Finch a écrit: |
Inside terminé hier, il m'aurait fait juste la journée (4h pour en voir la fin "normale") mais alors, quel jeu
et cette fin wtf... hallucinant de voir comment un jeu sans parole ni texte peut être aussi profond... bref, un énorme coup de cœur. je vais me pencher d'un peu plus près sur ma bibliothèque Epic, voir s'il n'y a pas d'autres joyaux du même calibre ^^. |
Ski-lleR a écrit: |
Ça doit faire un peu "barbare" mon analyse, mais j'ai une approche assez particulière des jeux vidéo en général, je me concentre vite sur le moindre détails :/ Je sais pas si c'est le fait que je suis dev moi même, m'enfin vaut mieux trop d'info que pas assez. |
FreezaSama a écrit: | ||
Merci pour ton retour et ta vision j'aime bien ta façon de t'attarder sur ce que l'on ne vois pas forcement. |
Ski-lleR a écrit: | ||||
Après faut surtout pas prendre mes retours pour le choix d'un jeu, chaque joueur a des besoins et des attentes différentes, d'ailleurs si les gens se basait sur mes retours pour choisir des jeux, ils joueraient quasiment plus - Je veux pas qu'un jeu soit beau (j'entends par la fait avec un moteur dernier cri et pèse 50 Go), je veux qu'il ai un style graphique sympa. (les 2 c'est possibles aussi, mais j'ai pas trouvé encore) - A choisir entre 250 fonctions et s'ennuyer, et 10 fonctions et s'éclater, je choisi la 2ème solution. - Le background est très important, plus que tout autre aspect (genre fortnite c'est pas pour moi). Faisant du jeu de rôle papier voila quoi. - Concernant la partie sonore c'est un peu comme le premier point, je préfère moins d'effet mais que ce soit plus travaillé. C'est d'ailleurs pourquoi les jeux que j'ai préféré sont tous assez anciens, il n'y avait pas encore de course à celui qui fera le jeu le plus beau (puis de toute façon technologiquement c'était pas possible, mais ça c'est un autre débat), les jeux avaient vraiment plus de personnalité. Dernier truc, le peu que j'ai testé du jeu ça a été fais en parallèle d'un dev, et quand je me tapais la tête contre les murs à bloquer sur un algo ou la mise en place d'une technique apprise sur le net, passer du temps sur Surviving ça m'aidais à réfléchir, à tout remettre à plat, et il y a qu'avec un bon jeu que ça arrive ^^ Bon je vais arrêter la avant d'être classé définitivement comme un extra-terrestre |
LeGraude a écrit: |
J’ai téléchargé la démo d’eurotruck simulator 2 après avoir regardé un stream. Je ne pensais pas m’intéresser un jour à un simulateur de conduite de camion... mais je suis tombé sur le stream un peu par hasard. Et j’y suis resté près de deux heures. Du coup, j’ai téléchargé la démo, je me suis dit que j’allais faire une ou deux missions pénard... 2 heures de jeu ! Ce truc est totalement hypnotique, tu conduis ton camion, tu livres ta remorque, tu cherches un autre contrat, tu reprends la route tu regardes le paysage... AAAAAAHHHHHH, j’ai failli rater le virage, bon je me déconcentre, je suis hypnotisé par la conduite, j’enchaîne les boulots (oui les boulots, je ne parle déjà plus de missions, je suis pris au piège)... qu’elle heure est-il ? QUOI ? Ça fait 2 heures que je joue ? J’ai l’impression que ça ne fait que 20 minutes.
Bon, il est en promo ? Non... bon, go wishlist. Par contre, il a une de ces liste de DLC... Affolant. Comme la plupart des sims en fait... |
jelly a écrit: |
Mais sérieusement les gars c'est si addictif que ça les simu de camion , de train et tout? |
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