EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 210211212  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2020 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:

perso, suivant mes choix, j'avais droit à: Ange, Trickster ou, celui que j'ai choisi, être féerique... et je pensais que j'allais être déçu sur ce point (ange ça me correspondait pas, mais sur le papier ça vend du rêve par wagon de 15 en mode super gros bourrin) mais finalement, c'est juste énormissime..; je veux pas te spoiler le truc, tu pousseras toi même ton propre cri de joie et d"étonnement si tu fais le même cheminement...
mais c'est grave top, même si ça va rendre quelques scènes ridicules si c'est implémenté exactement comme ça... bon, en gros, on te fait un gros cadeau... du genre, qui prend grave de place ( "je voudrais un poney monsieur s'il vous plait Embarassé " ) à l'écran.

Me dis pas qu'ils ont implémenté la customisation de l'appareil génital avant cyberpunk Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mai 2020 à 11:08  Lien permanent
Répondre en citant
konarovic a écrit:
30 heures wow et dire que le jeu est pas encore complet, tu seras a quoi 500 heures ^^


bah ce ne sont que les deux premiers chapitres... donc si c'est comme pour le précédent, je dirais 100-120h pour le premier run.

j'en fais un deuxième là pour tester une nouvelle classe de perso qui m'intéressait, et en faisant les choses dans un ordre différent je n'ai déjà pas le même déroulement.

quelques trucs:

on commence le jeu dans une équipe de 4, donc avec notre perso +3 pjs, tous mes 3 très intéressants (paladin, shaman -sorte de prêtre guerrier, ici spé arme légère+talents de voleur et un autre ptit nouveau, un moine spé armes à distance )
on commence en plein milieu de l'action, il y aura peut être une autre partie pour le prologue, car là ça nous met dans le bain direct
il manque des quêtes de compagnons (non implémentées)
il manque des fins de quêtes (ou alors j'ai pas tout fait comme il fallait)
et il y a des lieux qu'on ne peut pas encore exploré: pareil: ou bug, ou pas encore fini, ou je m'y suis mal pris

donc déjà pour les deux premiers chapitres, il y aura plus de choses à faire encore.


il y a pas mal de dialogues: je refais une partie pour voir d'autres choses, et en zappant les dialogues (que je connais) ça va quand même plus vite.

il y aura à termes 2 styles de combat: du pause active (comme le précédent) ou du tour par tour (comme DOS)

il manque encore des classes, et c'est déjà la foire à la saucisse niveau build: il y a des classes avec jusqu'à 5 archétypes

les devs poussent à fond les buffs/débuffs avec les classes de sorcières (malédictions) shaman et oracle

on peut chevaucher son compagnon animal (pour moi la paladine et son smilodon) même si les animations ne sont pas implémentées (pour l'instant, on a 2 sprites superposés, mais s'ils vont au bout de leur délire, l'un des 6 choix épiques sera totalement abusé... déjà que là actuellement c'est la fête du slip)

après un certain événement, on commence à gagner des niveaux "héroïques" en parallèle de nos niveaux de classe, et les perks et autres skills "héroïques" sont juste Choqué ça plus les choix épiques... disons que throne of bhaal sera de la petite bière en comparaison)

j'ai enfin trouvé la classe de perso que je rêvais de faire avec kingmaker (voir cette vidéo )
ça va faire très très mal \o/ ^^


@garz: nope
ah oui, le poney... Mort de rire non, je pensais à un pet plutôt


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 14:50  Lien permanent
Répondre en citant
Salut.
Après 10 jours de castagne sur sor4 j'ai décidé de continuer dans le béat em up en enchaînant sur devil may cry 5 .
Pour le moment jensuis très déçu. Malgré une belle réalisation le jeu enchaîne les cinématiques inutiles , une gameplay très bordélique et un manque de rythme évident.
Je suis vraiment déçu surtout que malgré les critique faites sur dante, dmc devil may cry etait une franche reussite en terme de gameplay , level design , scénario etc .
Du coup je vais continuer mais après une heure de jeu c'est un peu ma douche froide et j'ai du mal à comprendre les 17 sur 20 recueillis un peu partout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squal @
Paysan
Paysan

752pts

Inscrit le: 01 juin 2013
Age: 54
Messages: 351

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 15:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour à tous ,
pour ma part , je repars à ma jeunesse....... Moqueur
Super jeu d'arcade
DOUBLE DRAGON Maléfique Maléfique Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taeldan @
Paysan
Paysan

513pts

Inscrit le: 12 mars 2019
Age: 39
Messages: 205
Localisation: Angers
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 15:22  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Salut.
Après 10 jours de castagne sur sor4 j'ai décidé de continuer dans le béat em up en enchaînant sur devil may cry 5 .
Pour le moment jensuis très déçu. Malgré une belle réalisation le jeu enchaîne les cinématiques inutiles , une gameplay très bordélique et un manque de rythme évident.
Je suis vraiment déçu surtout que malgré les critique faites sur dante, dmc devil may cry etait une franche reussite en terme de gameplay , level design , scénario etc .
Du coup je vais continuer mais après une heure de jeu c'est un peu ma douche froide et j'ai du mal à comprendre les 17 sur 20 recueillis un peu partout.


Je te comprend, moi aussi j'ai eu la même impression, je l'ai même pas fini, trop mou, il n'y a que les passages avec V que j'ai trouvé dépaysant..même Dante fait pas très envie comparé aux "anciens" épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 mai 2020 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Taeldan a écrit:
FreezaSama a écrit:
Salut.
Après 10 jours de castagne sur sor4 j'ai décidé de continuer dans le béat em up en enchaînant sur devil may cry 5 .
Pour le moment jensuis très déçu. Malgré une belle réalisation le jeu enchaîne les cinématiques inutiles , une gameplay très bordélique et un manque de rythme évident.
Je suis vraiment déçu surtout que malgré les critique faites sur dante, dmc devil may cry etait une franche reussite en terme de gameplay , level design , scénario etc .
Du coup je vais continuer mais après une heure de jeu c'est un peu ma douche froide et j'ai du mal à comprendre les 17 sur 20 recueillis un peu partout.


Je te comprend, moi aussi j'ai eu la même impression, je l'ai même pas fini, trop mou, il n'y a que les passages avec V que j'ai trouvé dépaysant..même Dante fait pas très envie comparé aux "anciens" épisodes.


Content de voir que je ne suis pas le seul. J'ai posé ma manette .. je suis consterné, déçu. ..pas envie de continuer apres 2h de jeu environ. Heureusement qu'ik etzit sur le gamepass ça m'aurait fait mal de payer 20/30 euros pour ce jeu en occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 09:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sur Epic, Odyssey gold edition à 23e après la prise de GTA5 gratuit qui donne 10e de réduc

Le prix commence à être intéressant


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pharyon @
Saisonnier
Saisonnier

94pts

Inscrit le: 25 mars 2020
Messages: 22

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Je sais pas si c'est l'effet confinement ou quoi mais j'ai joué ou rejoué à 3 jeux dans l'espace :
- Stelaris
- Elite Dangerous
- Eve Online

Il m'arrive quoi là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Pharyon a écrit:
Je sais pas si c'est l'effet confinement ou quoi mais j'ai joué ou rejoué à 3 jeux dans l'espace :
- Stelaris
- Elite Dangerous
- Eve Online

Il m'arrive quoi là ?


Le besoin d'espace ?
Stelaris tu en as pensé quoi ?
@valiant : je vais jeter un yeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
Pharyon a écrit:
Je sais pas si c'est l'effet confinement ou quoi mais j'ai joué ou rejoué à 3 jeux dans l'espace :
- Stelaris
- Elite Dangerous
- Eve Online

Il m'arrive quoi là ?


Je suis touché par le même phénomène Clin d'oeil
Moi c'est sur No Man's Sky que je suis parti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3010pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
dayz sur one avec les potes

c'est aussi buggé que sur pc ,ca freeze, on rage souvent quand on peut pas ramasser un objet ou se le donner entre nous ...

mais au final on y rejoue quand même ,qu'est ce qu'on est con Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 10:42  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai enfin récupéré GTA5 très tôt ce matin \o/

du coup, je me suis mis à Inside Mort de rire




j'y avais déjà un peu joué, mais là je surkiffe ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
j'ai enfin récupéré GTA5 très tôt ce matin \o/

du coup, je me suis mis à Inside Mort de rire




j'y avais déjà un peu joué, mais là je surkiffe ^^


C'est jusqu'à quand la date limite pour recuperer gta 5 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Jeudi prochain 16h59 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2220pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 429

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 mai 2020 à 11:43  Lien permanent
Répondre en citant
Thank you
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 210211212  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53