EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 186

Aller à la page :   123 ... 185186187 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2024 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
Heureusement ça ne gâche pas toute l'expérience. Mais j'ai eu plein de petit truc dans ce genre. Je me souviens aussi qu'au début quand on te présente les touches j'avais parfois les touches affichés de la playstation, c'est un peu pénible entre le X de playstation qui équivaut au A de la manette xbox/pc et non au X ... surtout dans les QTE


😳😳

La version sur l’epic ?


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2024 à 15:46  Lien permanent
Répondre en citant
oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 janvier 2024 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
oui


Je l’ai pas fais chez eux. Mais j’ai eu aucun problème avec ce jeu. C’est dingue.


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2024 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Yo les fermiers !
Mon cursus de sorcier au château de Poudlard est enfin terminé🤓. J'aime le monde d'Harry Potter sans être un fan. J'ai particulièrement adoré Hogwarts Legacy😍 pour sa direction artistique, son respect de l'univers, son côté bienveillant, l'histoire, les persos, les graphismes(avec ray-tracing gourmand), la bande son etc.. En revanche, la gestion des sorts faudrait revoir pour la suite.

Je vais me remettre sur Alan Wake Remastered ce soir.


Dernière édition par JPC le 10 janvier 2024 à 11:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 janvier 2024 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
PriceTF141 a écrit:
Toujours dans l'optique de finir tous mes jeux commencés , j'ai quasiment terminé Farcry Primal

en parallèles je me suis pris Calisto Protocol , Baldur Gates 3 , Les deux Shadow of War , et dragon's dogma 1 , tout en deluxe pour une poignée de noix , je sais pas par quoi commencer 😅


Pour éviter ce genre de choix Cornélien, je ne prends plus rien tant que je n'ai pas un peu plus épuré ma bibliothèque. 😁


Ouais mais c'est les soldes! Hier soir j'ai pris Mass Effect LE à 6€ sur EPIC et à partir de 15€ on a -33%. Bah j'ai pris Disco Elysium qui m'a couté 4€... Dur de résister quand on est faible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2024 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
@Mitch_ Surtout pour Disco Elysium , a ce prix c'est donnée pour ce chef d'œuvre

de mon coté j'ai terminé Farcry Primal (avec tout les succès tant qu'a faire )

donc j'ai relancé Shadow Of Tomb Raider j'en suis a la moité je pense , ca fait un bail que j'ai arrêté mais la je le termine c'est décidé surtout qu'il est excellent

puis j'ai recommencé Bioschok 2 via la version remaster sur pc offerte je ne sais plus quand sur EPIC , car pas finis sur xbox et je l'ai plus (on m'avait prêté le cd sur x360 à l'époque) , j'enchenerai avec le dlc de Infinite via cette meme version , juste finis le jeu de base sur xbox, cette licence franchement je la kiff

je suis bien parti pour vider ma liste "à terminer"


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 10 janvier 2024 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
@PriceTF141
C'est sur que franchement y avait pas à tergiverser à ce prix là!

Et pareil, il faut aussi que je me mette sur certains classiques car il y a tout un pan de l'histoire du jeux vidéo que je n'ai pas connue, qui correspond plus ou moins à mes années à la fac.. Et entre les jeux offerts et les soldes, j'ai pu me reconstituer une liste de jeux auquel je n'ai jamais joué et que j'aurai aimé faire:

- les bioschock
- les mass effect
- Fallout 3 et NV

Donc on verra si j'arrive à tout poncer sur 2024....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1635pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 858
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 janvier 2024 à 13:24  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part je suis sur Agains the Storm. Excellent jeu city building / rogue like avec une DA assez sympa. Ca change comme jeu !

J'ai laissé tomber Starfield après 130h et je n'ai pas terminé la quête principale. Car la flemme de tout refaire en NG+.

Je vais attendre les MAJ + DLC + Mod pour y retourner.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 janvier 2024 à 16:25  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai terminé FarCry Primal avec tous les succès tant qu'à faire vu que c'était easy, donc j'ai relancé Wolfenstein II New Colossus pour faire les DLC , hier soir j'ai finis de ramasser tout les objets du jeu de base pfiou

et ce matin j'ai encore pris des jeux mdr : The expanse deluxe et la saison complète de The Dark Pictures pour 10€ le tout comment ne pas craquer


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2024 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis enfin mis sérieusement sur The Witcher 3 (il était temps) ... ou comment bouffer tout son temps libre....

Franchement ce jeux est vraiment excellent niveau sénario des quêtes et graphisme/paysage...

Seul point négatif ..... J'ai du mal avec le Gameplay ... (j'aurai du le faire avant les Dark Souls)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
Je me suis enfin mis sérieusement sur The Witcher 3 (il était temps) ... ou comment bouffer tout son temps libre....

Franchement ce jeux est vraiment excellent niveau sénario des quêtes et graphisme/paysage...

Seul point négatif ..... J'ai du mal avec le Gameplay ... (j'aurai du le faire avant les Dark Souls)


C'est clair niveaux graphisme et histoire, ça claque bien.
Le gameplay, mouhais, c'est bien les roulades+roulades+roulades+signes..... 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 875
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 09:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part,
Mise en pause de Pathfinder kingmaker, génial ce jeu j'adore. Mais les longs courts, ça use.

Du coup, relancement de Metro Exodus EE, alors c'est la double claque.
D'une ma 4070, ne chauffe toujours pas, malgré que tout soit à fond, avec Ray Tracing. Et moon 5800X n'excède pas les 60°C.
De deux, jeu vraiment excellent, bon bon, j'essaye au maximum de jouer furtif, mais je ripe souvent Chef.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai fini The Witcher 3 pour ma part, le jeu de base seulement, 70h bien remplies! Je me garde les DLC pour plus tard.
Pareil que les VDD, quête principale et quêtes annexes très bien écrites, le jeu reste très agréable à regarder et l'immersion excellente..

Pour ce qui est du gameplay, j'ai fait la totalité de mon run à la 1ère personne grâce à un mod, du coup ça ressemble à du Skyrim amélioré et boosté..

Là je me mets sérieusement sur Baldur's Gate 3!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Fini Alan Wake Remastered, un chef-d'œuvre.

J'ai démarré Final Fantasy XIII-2 hier soir, le jeu n'arrête pas de sauter! J'ai désactivé le cloud steam comme il est recommandé dans le forum steam, rien y fait ça saute aléatoirement lors des scènes cinématiques ! Encore un portage de merde OPTICUL🤬.

Je vais bifurquer sur Ori and the Will of the Wisps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2225pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 13:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour .
Je découvre pour la première fois Ratchet et Clank sur PS4 (et oui j'ai loupé ça ) .
Et bien c'est une très belle surprise cette saga , j'aime énormément l'univers , l'humour , la construction des niveaux , les idées ..bref une masterclass de plateforme .

Du coup je vais me trouver tout les jeux de la saga (PS2, PS3, PS5) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 185186187 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53