EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 187

Aller à la page :   123 ... 186187188 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 13:05  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Bonjour .
Je découvre pour la première fois Ratchet et Clank sur PS4 (et oui j'ai loupé ça ) .
Et bien c'est une très belle surprise cette saga , j'aime énormément l'univers , l'humour , la construction des niveaux , les idées ..bref une masterclass de plateforme .

Du coup je vais me trouver tout les jeux de la saga (PS2, PS3, PS5) .

Je viens juste de platiner le rift apart, dans la lignée de l'opus PS4

De mon côté je le suis mis a medieval dynastie en version coop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
Je me fais toujours violer sur Demon Souls en NG+ (bon mon faible lv + le black character tendency n'y sont pas étrangers non plus.

J'espère finir bientôt aussi Lies of P.

Je suis maso, il ne doit pas y avoir d'autres explications :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiki06 @
Saisonnier
Saisonnier

119pts

Inscrit le: 26 juillet 2023
Messages: 78

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Je me refais Xenoblade Chronicle 3 sur Switch. Une pure merveille Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 17:38  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les gars,

Bon, je suis en plein ELDEN RING... que dire... je suis conquis, amoureux, transis, je pense qu'à ça c'est ouf.

Le jeu est monstrueux, mise en route un peu difficil mais sinon, après quelques heures... ce chef d'oeuvre. la DA, j'ai vu ça nullepart a part peut etre lord of the fallen qui s'est inspiré... mais les boss.... c'est la très grande classe.

D'autre part j'ai tapé mario RPG, je vais le finir bientot, sympa sans plus.

Je commence Prince of Persia sur la Go ce soir 😆 😆 entre deux parties d'ELDEN RING !!!!

Tchuss les gamers !


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
albatrox @
Saisonnier
Saisonnier

129pts

Inscrit le: 15 novembre 2017
Messages: 67

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
Kiki06 a écrit:
Je me refais Xenoblade Chronicle 3 sur Switch. Une pure merveille Très content

un excellent jeux mais j'ai préféré le 2. Je pense que le passage de sortie de la prison m'a traumatisé (2h de cinématique WTF mdr) et la fin un peu alambiquée m'on sorti du jeu alors que le 2 arrivait plus à se renouveler (surtout que les "méchants" avaient un excellent background et xeno 3 pèche à ce niveau je trouve)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pytolux @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 16 janvier 2019
Messages: 453

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Salut les gars,

Bon, je suis en plein ELDEN RING... que dire... je suis conquis, amoureux, transis, je pense qu'à ça c'est ouf.

Le jeu est monstrueux, mise en route un peu difficil mais sinon, après quelques heures... ce chef d'oeuvre. la DA, j'ai vu ça nullepart a part peut etre lord of the fallen qui s'est inspiré... mais les boss.... c'est la très grande classe.

D'autre part j'ai tapé mario RPG, je vais le finir bientot, sympa sans plus.

Je commence Prince of Persia sur la Go ce soir 😆 😆 entre deux parties d'ELDEN RING !!!!

Tchuss les gamers !


Si le DLC sort... je pense que je vais certainement "craquer"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3081pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1085

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2024 à 19:21  Lien permanent
Répondre en citant
pytolux a écrit:
MGSolid a écrit:
Salut les gars,

Bon, je suis en plein ELDEN RING... que dire... je suis conquis, amoureux, transis, je pense qu'à ça c'est ouf.

Le jeu est monstrueux, mise en route un peu difficil mais sinon, après quelques heures... ce chef d'oeuvre. la DA, j'ai vu ça nullepart a part peut etre lord of the fallen qui s'est inspiré... mais les boss.... c'est la très grande classe.

D'autre part j'ai tapé mario RPG, je vais le finir bientot, sympa sans plus.

Je commence Prince of Persia sur la Go ce soir 😆 😆 entre deux parties d'ELDEN RING !!!!

Tchuss les gamers !


Si le DLC sort... je pense que je vais certainement "craquer"...


Vu ce qu’il y a à faire à mon avis ça sert à rien d attendr le dlc 😂😂. 165 boss dans le jeu la. Y’a des donjons partout avec des boss de ouf


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

623pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 394

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 janvier 2024 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Une mise à jour que j'attendais avec impatience:


Pour le coup on a un early access qui evolue régulièrement, et clairement ils pourraient déjà avoir un 1.0 et dire qu'ils font des mise à jour gratuite, ça serait pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2024 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
après avoir terminé God of War Ragnarok (l'histoire principale, je n'ai pas attaqué le DLC Valhalla)
j'ai continué Lost Judgment (les intrigues du lycée c'est nawak) et Saints Row (de plus en plus barré)

toujours en cours Jedi Survivor et WRC (quand ils auront patché le plantage de la carrière) aussi

Forza j'ai laché, mon abo game pass est fini et le jeu est nul (en solo)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

575pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 165

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2024 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien pour ma part, ca va avec l'actualité, je me refais les Horizons avec ma copine.

J'ai un peu speedrun le 1 (que j'avais jamais fait, mais je connaissais l'histoire), et je me fais le 2 en prenant bien mon temps de poncer toutes les petites quêtes à droite à gauche. Et franchement j'aime énormément cette franchise (je bosse sur un JDR basé sur l'univers d'Horizon pour le faire à des potes d'ailleurs). J'espère juste qu'il ne vont pas nous la saloper en sortant genre un spin off bidon, ou une série.... oups 😋

Et d'ailleurs, petit HS, c'est hyper intéressant de regarder une autre personne y jouer. Quand je regarde ma copine faire le 1 là, je me dit souvent "ah ouai une approche comme ça ca donne ça" ou "oh je pouvais faire comme ça".

Mais franchement, ca a été une belle découverte pour moi cette franchise


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Fury Beast RGB / XTX RX 7800 XT / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2024 à 17:43  Lien permanent
Répondre en citant
CharlyLourson a écrit:
Et bien pour ma part, ca va avec l'actualité, je me refais les Horizons avec ma copine.

J'ai un peu speedrun le 1 (que j'avais jamais fait, mais je connaissais l'histoire), et je me fais le 2 en prenant bien mon temps de poncer toutes les petites quêtes à droite à gauche. Et franchement j'aime énormément cette franchise (je bosse sur un JDR basé sur l'univers d'Horizon pour le faire à des potes d'ailleurs). J'espère juste qu'il ne vont pas nous la saloper en sortant genre un spin off bidon, ou une série.... oups 😋

Et d'ailleurs, petit HS, c'est hyper intéressant de regarder une autre personne y jouer. Quand je regarde ma copine faire le 1 là, je me dit souvent "ah ouai une approche comme ça ca donne ça" ou "oh je pouvais faire comme ça".

Mais franchement, ca a été une belle découverte pour moi cette franchise


J'ai bien aimé le 1. J'ai commencé la série en BD Tome 1 Très sympa. Çà se passe après le 1 il me semble. l'Univers est chouette en effet.


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2024 à 09:27  Lien permanent
Répondre en citant
finalement j'ai fini Saints Row ... il est hyper court 😂
ya genre 15 missions d'histoire pas plus ...
mais la vraie fin il faut batir son empire du crime et construire toutes les sociétés 😂 je l'ai désinstallé pas le courage

du coup j'ai installé les Gardiens de la galaxie 😁
et j'ai eu le patch pour WRC, enfin 1 mois à attendre alors que la carrière plantait ... ils sont bon 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2024 à 10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sur Baldur's Gate 3!
Il n'y a rien à dire, au delà du fait que Larian a très bien réussi son coup en matière de gameplay (même si de base j'étais sceptique) ce qui m'impressionne surtout c'est l'écriture et tous les choix qui s'offrent au joueur à la moindre situation, et tout ce que ça implique en terme de scenarios multiples, d'embranchements etc... Bon ça tout le monde le sait déjà mais moi je découvre que maintenant et je suis conquis

Sinon j'ai suivi le live xbox hier sur les futurs jeux 2024, Avowed a l'air sympathique et le jeu Indiana Jones me hype pas mal.. Bon ça sera sans doute un jeu linéaire avec pas mal de fan service, mais ça va être cool de pouvoir incarner indy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2667pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 748

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2024 à 10:39  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:

Sinon j'ai suivi le live xbox hier sur les futurs jeux 2024, Avowed a l'air sympathique et le jeu Indiana Jones me hype pas mal.. Bon ça sera sans doute un jeu linéaire avec pas mal de fan service, mais ça va être cool de pouvoir incarner indy!
De feu Hellblade 2 ne t'as pas donné la trique ? Duel Moi oui😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2024 à 10:51  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC

Ça a l'air pas mal et graphiquement c'est impressionnant..

Après perso j'ai un peu de mal avec la vue TPS en général donc c'est pas le genre de jeu dont je coche la date de sortie sur un calendrier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 186187188 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53