EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 188

Aller à la page :   123 ... 187188189 ... 216217218  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
VarG @
Paysan
Paysan

573pts

Inscrit le: 13 mars 2023
Messages: 47

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2024 à 12:07  Lien permanent
Répondre en citant
En manque de FPS solo j'ai pris 3 mois de gamepass pour moins de 3€ et j'ai lancé Atomic Heart. A part le moment du début où le robot d'amélioration ne fait que des allusions sexuelles, c'est pas mal du tout. Un bioshock russe :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CharlyLourson @
Paysan
Paysan

583pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 34
Messages: 169

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2024 à 14:10  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:

J'ai bien aimé le 1. J'ai commencé la série en BD Tome 1 Très sympa. Çà se passe après le 1 il me semble. l'Univers est chouette en effet.


Damn il y a une BD ? Je vais me rencarder immédiatement sur la chose, merci pour l'info


Ryzen 9 5900X / Strix X570e Gaming Plus Wifi II / 64 Go Fury Beast RGB / XTX RX 7800 XT / Phanteks N7 / Corsair H150i Elite LCD XT / Macbook Pro M1 Pro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nainno @
Cowcot Team
Cowcot Team

6832pts

Inscrit le: 27 juillet 2010
Age: 38
Messages: 2195
Localisation: Nantes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2024 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
allez, c'est parti pour palworld pour moi !


Two weeks of no pope: baby cured of HIV, breath test for cancer, salt water found on moon of Jupiter. Day one with pope: Google Reader dies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2024 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
CharlyLourson a écrit:
Sphx a écrit:

J'ai bien aimé le 1. J'ai commencé la série en BD Tome 1 Très sympa. Çà se passe après le 1 il me semble. l'Univers est chouette en effet.


Damn il y a une BD ? Je vais me rencarder immédiatement sur la chose, merci pour l'info


Oui, BD Fugues a 2 Tomes (je commande chez eux et c'est compatible Capital Koala donc...)


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

247pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 127

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 08:41  Lien permanent
Répondre en citant
J'étais a fond sur phantom liberty. Cependant mon V, boosté au max en netrunner, est bien trop puissant pour la plupart des missions classiques. Meme en difficile, je n'ai meme pas besoin de rentrer dans les structures pour nettoyer la zone... reste quand meme l'univers, l'ecriture, les dialogues qui valent largement le coup 😍

Et quelques collegues se sont mis à valheim. J'avais arreté ce jeu à quelques 350h, apres quelques morts douloureuses dans les mistlands qui m'on vraiment fait rager, avec perte de mon stuff durement amelioré, impossible à retrouver au fin fond d'une mine infestée.

J'ai depoussieré mon perso et leur ai donné un coup de main a obtenir de l'argent, et du coup... j'ai replongé.

Apres une 30 aine d'heure de plus d'acclimatation a ces saleté de mistlands, et des centaines de mort, j'arrive enfin un peu a m'y balader sereinement. C'est quand meme a la limite de l'infaisable seul, le terrain est compliqué, les mobs hallucinants de degats, mais malgré tout j'adore ce jeu..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 08:59  Lien permanent
Répondre en citant
J'essaie de me plonger dans Crusader King III mais...c'est horriblement difficile ce jeu.

Trop d'informations mais il a un petit quelque chose qui fait qu'on essaie de s'accrocher. Alors le soir entre 2 games, je bouffe du tuto vidéo, y a tellement de possibilité dans ce jeu.

Pareil avec Hearts of Iron 4, je ne le maitrise toujours pas mais franchement c'est un gros kiff. J'essaie justement de ne pas être trop meta, de ne pas trop suivre les templates de division qu'on peut trouver sur internet pour rouler sur l'IA qui en mode Normal est pas mal fourbe même si je commence a comprendre certaines mécaniques comme le fait qu'elle essaiera toujours de défendre ses territoires et donc d'y mettre des troupes pour rien.


J'ai essayé Palworld hier soir, au bout d'une heure ça m'a gonflé j'ai arrêté. Le farm/craft j'ai vraiment du mal. L'interface est pour console/manette c'est certains. En y repensant j'aurai peut-être dû persister mais bon après j'aurai dépasser le délai de remboursement. Finalement c'est mieux comme ça.

J'ai mis mon beau fils sur PUBG, on a fait quelques games avec lui et un copain, marrant.


Faudrait que je termine un jour Cyberpunk. Il est tellement cool ce jeu mais il fait partie de ces jeux, comme RDR2 où je vais faire des grosses sessions pendant des semaines et d'un coup ne plus y toucher pendant des mois xD


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 10:35  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
J'essaie de me plonger dans Crusader King III mais...c'est horriblement difficile ce jeu.


Je l'ai essayé un weekend et il m'avait semblé abordable (pour un jeu Paradox). Et plus distrayant que Victoria III (quelle déception pour moi ce jeu, que j'avais précommandé pourtant).
CK faut le voir comme un Sims au Moyen-Age plus qu'un jeu de stratégie. Si on parvient (et c'est pas facile) à ne plus viser à tout prix l'expansion de son domaine, on arrive à trouver de l'intérêt au jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
funkydata @
Métayer
Métayer

3628pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2223

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Ca fait longtemps que j'ai rien posté donc voici le tableau.

On s'est lancé dans Lost Ark avec pote, on est monté jusqu'au ilvl... je suis plus sûr... 1460... 1520 ?
Bref très sympa mais on a lâché car pas envie de s'invertir plus que ça en rejoignant une guilde et tout le toutim, condition sine qua non pour continuer la progression. En plus c'est vrai que le système très Corréen de progression de l'équipement à base d'objets rares et beaucoup basé sur la chance nous a passablement gonflé au bon d'un moment. Mais si vous cherchez un bon MMO F2P allez y faire un tour.

Même équipe, SWTOR. On a monté un inquisiteur sith en mode free to play et on est quasi à la fin de l'histoire principale. Le jeu est toujours aussi bien écrit mais il commence a accuser le poids des années techniquement et au niveau de certaines mécaniques. Il a été modernisé mais un petit coup de polish sur certaines planètes ne serait pas du luxe. Son style graphique sauve quand même les meubles et offre même encore aujourd'hui des panoramas sympas. On est cependant dans un MMO dans le pur style WOW qui fait un peu old school avec une certaine rigidité dans ses mécaniques et son approche. A réserver à ceux qu'un petit retour vers le passé ne dérange pas ou qui sont fan de SW ^^

On a lancé Starcraft II car j'ai découvert, par hasard, qu'il était passé F2P. Je l'avais déjà au complet ceci dit mais je n'y avais pas joué depuis des années, et franchement, j'ai tout perdu ! Je ne connais aucun jeu qui a une courbe de progression aussi grande. La différence entre le débutant et le pro est tellement abyssale que c'est pas le même jeu 😅

Enfin, hier on a lancé une partie de Stellaris en multi, le 4x spatial de Paradox justement. C'est une partie "apprentissage" car mon comparse débute, et c'est quand même un jeu assez complexe. Je le connais plutôt bien mais une partie en multi est une première pour moi aussi donc on verra ce que ça donne.

Voilà, je crois que c'est tout, bon jeu 😋


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Saisonnier
Saisonnier

247pts

Inscrit le: 03 novembre 2023
Messages: 127

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
Citation:
Faudrait que je termine un jour Cyberpunk. Il est tellement cool ce jeu mais il fait partie de ces jeux, comme RDR2 où je vais faire des grosses sessions pendant des semaines et d'un coup ne plus y toucher pendant des mois xD


copain! j'ai fait ca un nombre incalculable de fois 😂 GTA 5, j'ai arreté au bout de 8/10 h, pour le reprendre des mois plus tard et enchainer les 50 missions d'un coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Sphx a écrit:
J'essaie de me plonger dans Crusader King III mais...c'est horriblement difficile ce jeu.


Je l'ai essayé un weekend et il m'avait semblé abordable (pour un jeu Paradox). Et plus distrayant que Victoria III (quelle déception pour moi ce jeu, que j'avais précommandé pourtant).
CK faut le voir comme un Sims au Moyen-Age plus qu'un jeu de stratégie. Si on parvient (et c'est pas facile) à ne plus viser à tout prix l'expansion de son domaine, on arrive à trouver de l'intérêt au jeu.


J'ai bien en tête que c'est la survie de la dynastie qui prime au delà du domaine.

Mais bon c'est quand même complexe je trouve sur comment faire les choses. J'ai pas encore tout compris, y a beaucoup d'informations et de menus


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaptain_K7 @
Paysan
Paysan

636pts

Inscrit le: 05 septembre 2023
Messages: 399

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Avec un collègue on s'est lancé sur médiéval dynastie.. bon le early game c'est plus médiéval bucheron mais ça s'étoffe au fur et à mesure, c'est plutôt divertissant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauclerc @
Métayer
Métayer

2994pts

Inscrit le: 28 septembre 2011
Messages: 940
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:

Mais bon c'est quand même complexe je trouve sur comment faire les choses. J'ai pas encore tout compris, y a beaucoup d'informations et de menus


J'ai beaucoup joué au II, c'est peut être pour ça qu'il m'a paru abordable (ou alors parce que j'ai raté des trucs). 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2467pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1117
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
Mauclerc a écrit:
Sphx a écrit:

Mais bon c'est quand même complexe je trouve sur comment faire les choses. J'ai pas encore tout compris, y a beaucoup d'informations et de menus


J'ai beaucoup joué au II, c'est peut être pour ça qu'il m'a paru abordable (ou alors parce que j'ai raté des trucs). 😅


Ah sûrement, c'est mon premier CK :/


I7-9700K - MSI MPG Z390 Pro Carbon - RTX 3080FE - 16 Go Corsair 3200mhz - DRP4 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Seasonic GX 80+Gold 850w
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8044pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1527

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
@funkydata

SWTOR on retrouve bien la touche BioWare !
j'avais bien aimé l'histoire de l'ombre jedi et du guerrier sith (rebondissements 😂 )
les compagnons sympa, le gameplay ouais old school mmo 😂

le seul reproche c'est les planète immense mais vide, faudrait qu'elle soit plus petite comme KOTOR ça suffit large, mais il voulait faire THE mmo 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3628pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2223

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2024 à 18:25  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
@funkydata

SWTOR on retrouve bien la touche BioWare !
j'avais bien aimé l'histoire de l'ombre jedi et du guerrier sith (rebondissements 😂 )
les compagnons sympa, le gameplay ouais old school mmo 😂

le seul reproche c'est les planète immense mais vide, faudrait qu'elle soit plus petite comme KOTOR ça suffit large, mais il voulait faire THE mmo 😂


Ouais, Bioware quand c'était bien 😅
J'ai aimé toutes les histoires et j'ai un faible pour le guerrier sith aussi, et l'agent impérial.
La taille des structures et des aires de jeux c'est le soucis des MMOs, ils design trop grand. Je ne sais pas si tu as déjà jouer à Elder Scrolls Online par exemple mais c'est pareil. La moindre hutte fait 500m². Je préfère l'échelle des jeux solo, je trouve ça plus intime et immersif.

Mais ouais, ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. 8 histoires de classes hyper longues et complétement indépendantes, plus les centaines quêtes toutes scénarisées et doublées, et les donjons qui le sont tout autant... on est pas prêt de revoir un truc pareil, même si j'aimerais, avec un gameplay plus moderne évidemment ^^


AMD Ryzen 7950X - ASRock X670E Pro RS - G.Skill Ripjaws S5 2x32Go - Arctic LiquidFreezer III 360 - 2x Crucial P3 2To - 2x Seagate Barracuda 10To - [EVGA 1080 Ti] - Corsair 5000D AIRFLOW - Super Flower Leadex Platinum SE 1200 W
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 187188189 ... 216217218  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Conseil d'achat] PC Portable pour le jeux mais portable Bobfleur PC Portables 7 12 mai 2024 à 13:40
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06