| Mitch_ a écrit: |
| Sur Divinity Original Sin 2. Je le trouve plus difficile que le 1 ou que BG3.. Le moindre point d'XP compte, du coup ça pousse à boucler toutes les quêtes annexes...
Je dois être à 10h de jeu (entre l'actu et l'Euro c'est compliqué de s'y mettre le soir!).. |
| Azerty73 a écrit: |
| Sadique que je suis je me remis a CS2 poir l'instant en premiere a 14K pts j'ai éas croiser bcp de cheater et j'ai pu me remettre a parler russe on ne sait jamais.... |
| Vanseb a écrit: |
| https://store.steampowered.com/app/784150/Workers__Resources_Soviet_Republic
Trololo 😇 |
| insolegeek a écrit: | ||||
La vraie question c'est: Peut-on envahir les pays voisin quand on veut ? |
| Vanseb a écrit: |
| https://store.steampowered.com/app/784150/Workers__Resources_Soviet_Republic
Trololo 😇 |
| Mitch_ a écrit: | ||
Dans les cities skylines ou Sim City, on est un maire élu à vie, et ça m'a toujours sorti de l'immersion! Là c'est déjà plus crédible! Le descriptif du jeu est magique: "Laissez les stations de radio chanter vos louanges et les citoyens se réjouir de leur glorieuse république soviétique." "Suivez vos citoyens, de l’enfance à la fin de vie, fournissez leur les bien essentiels comme la nourriture et les vêtements (et l’alcool)" "Limitez l’accès à ces véhicules en fonction du niveau d’éducation ou de la loyauté envers le parti" "Surveillez le bonheur et la loyauté de tous vos citoyens afin de vous assurer qu’ils ne choisissent pas de partir" Si il y a un mod ou un DLC Corée du Nord ça pourrait être le jeu ultime! |
| Citation: |
| imagine un mod crusader king like
tu peux te marier avec la fille d'un autre groupe industriel et finir par dominer le monde du BTP ! avec gestion de dynastie, mafia etc |
| funkydata a écrit: |
| @MGSolid Tu rigoles ? On parle de Dragon Age là, tu as déjà joué aux jeux ? Tu as vu les vidéos ? Comment tu peux dire ça alors que le seul truc qui reste de DA c'est des failles avec des démons qui en sorte ?
Tu serais heureux qu'on te propose Elden Ring II avec plus rien de ce qui fait Elder Ring ? |
| MGSolid a écrit: | ||
Oui j’ai joué tous les dragon âge, d’ailleurs l inquisition était très bon. On va avoir la suite avec solas…. Ils sont partis sur autre chose. Tant qu’on a pas la manette en main faut laisser sa chance au projet. Après c’est sur y’a de la couleur mais nous sommes dans la meilleure époque de notre civilisation. L’ouverture d’esprit etc etc… 😂😂. La première vidéo m’avait fais flipper. J’ai trouvé la séquence gameplay rassurante. Différente mais rassurante. |