EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 56

Aller à la page :   123 ... 555657 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Rocket League sur pc. Le clavier souris donne vraiment une sensation différente de la manette.

J'ai désinstallé League of Legends suite à reflexion sur ratio amusement/temps passé.

Bien qu'adorant le jeu pour son côté "contrejeu" (donc s'adapter à un ennemi avantagé, plus performant, ou juste mal équilibré), c'est au final très difficile de pouvoir réduire ses erreurs pour compenser celles des alliés, et surtout, le petit moral de la majorité des joueurs.

Un point un peu commun avec Rocket League, comme si jouer à un jeu signifiait participer jusqu'à perdre l'avantage puis abandonner. Ces comportements inexistants sur des sports, est vraiment devenu majoritaire sur les jeux vidéos multijoueurs je trouve. Sauf qu'en 5 minutes de Rocket LEague (un match) on crystalise moins de déceptions qu'en 49 minutes de League of LEgends qui traine en longueur pour perdre sur une équipe qui se fait tuer de manière isolée et laisse un couloir d'une minute à 5 contre 0 sur la carte... Et défaite.

Sinon, League of Legends sur android est sorti, c'est joli mais on retrouve les défauts de la version pc, donc non merci.

Et on a enfin un peu de gameplay du futur Ruined King (Battlechaser's : League of Legend ^^) ici :


La direction artistique est toujours top, l'univers de LoL me plait énormément, reste à voir si le ton de l'histoire sera moins enfantin que celui de Battlechaser's : Nightwar, dont on a l'impression de voir un skin. Chez Riot les tons d'histoires sont parfois sombres, où cryptique, chez Airship Syndicate, c'était eau de rose pour enfant de 12 ans ( ce qui est incohérent avec un jeu interdit au moins de 16 ans).

Sinon la VO est affreuse, on dirait la voix qui te vend un Robert Rodriguez, ou une sauce burger chez Macdo.


Alors moi j'avais bien attaqué Batrlechaser sur xbox one il y a quelques mois mais en fait j'ai vite été soûlé par le déséquilibré entre certain persos et combats . Des fois tu te retrouves contre des ennemis qui necessite d'avoir un set up diffetent mais tu es obligés d'aller farmer pour remettre certains persos au niveau et completer des quetes . Pas que j'aime pas ca mais ammer de point en point sur la carte pour taper des araignées level 3 c'est vite fatigant. De même je trouve le scénario "plat" et du coup j'ai arrêté au bout de 30h ..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
CYYYYBEEERQUEPON Mort de rire
non vraiment session de 3h Amoureux


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2281pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1070

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Rocket League sur pc. Le clavier souris donne vraiment une sensation différente de la manette.



Ho! un ami RL Clavier souris! ça me fait chaud au cœur, t'est le premier que je rencontre Mort de rire

T'as quel niveau à peu prêt? voir si on peu se faire quelques parties à l'occasion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 12 décembre 2020 à 01:51  Lien permanent
Répondre en citant
Débutant bronze Très content

@jelly
Ca rappelle certains monuments du jrpg, je me souviens de Baten Kaitos ou Skies of Arcadia, tu dois te rappeler de certains FF.

Mais on a perdu la patience du grind ^^

Le scénario c'est pour moi le vrai moteur d'un rpg.

Mais la DA, réalisation, la bande son, les combats sont tellements réussis que j'ai hâte de voir ce Ruined King. Même si Yasuo Ahri Pike sont des persos que je déteste ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2020 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai attaqué Mafia 2 définitive sur pc . Première surprise c'est le lifting graphique , le rendu est vraiment sublime et en 4k il n'y a rien à dire . On se rend compte que 2k n'a pas chômé pour ce "remastered" . La deuxième chose qui m'a choqué après 60h sur CP2077 c'est la qualité des modèles physiques , notemment au niveau de la conduite mais surtout à quel point les lieux sont vivants et détaillés dans les animations (on vois des gars glisser sur la neige , galérer pour se relever et une autre personne prendre des nouvelles). Après on enchaînent vraiment des missions assez dirigistes entrecoupées de dialogues saisissants mais il n'y a pas ce sentiment de liberté totale dont j'avais le souvenir (c'est là qu'on vois ma différence entre le 2 et le 3 ) . Par contre j'adore l'ambiance 1945-1950 , elle est retranscrite à merveille avec un traitement magnifique des mœurs de l'époque.
Bref très content de ce jeu et en plus full 4k à 60 fps avec ma 1080ti .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ski-lleR @
Cultivateur
Cultivateur

1010pts

Inscrit le: 16 octobre 2017
Messages: 461

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 décembre 2020 à 14:12  Lien permanent
Répondre en citant
Pfff j'avais écris un ptit truc sur Alba: A Wildlife Adventure, et le clavier android c'est barré et voulais plus réapparaitre, mais que sur cet onglet en plus !

Donc on incarne une petite fille qui vient rendre visite à ses grand parents sur une île, et très vite elle se rend compte que les animaux sont en danger.

Il faudra donc aider les habitants pour les convaincres de devenir volontaire pour la sauvegarde de l'île. On devra aussi prendre en photo toutes les espèces, et les soigner quand c'est nécessaire.

Au niveau des graphismes c'est très propre, ça colle bien à l'univers.

Pour les bruits des animaux + les ambiances c'est super agréable.

Le jeu est assez court, c'est du chill principalement, en découvrant l'île à son rythme.

A noter qu'à chaque téléchargement / vente, un arbre est planté en collaboration avec Ecologi.

Dispo sur GOG au passage Clin d'oeil (sur Steam aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julie64 @
Saisonnier
Saisonnier

13pts

Inscrit le: 22 décembre 2020
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 décembre 2020 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
moi je suis a fond sur Pokemon Bouclier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 01:03  Lien permanent
Répondre en citant
Zelda : Link's Awakening. (Dx, version Gameboy Color).

Sur pc sur bgb en vf :
http://www.tradu-france.com/constructeur-29.php

Sur Android via ce merveilleux émulateur : gbcc.
Sans annonce, gratuit, en français, avec pleins d'options graphiques (virez dot matrix et mettez le s couleurs en "brown" pour les jeux non colorisés). La sauveguarde automatique, le mode pause automatique au passage en arrière plan, bref, ce que les autres font payer. Une simple liste par ordre alphabétique de vos roms.

Et surtout une interface en mode portrait "gameboy classique" qui devient Gameboy Advance en paysage.

Pourquoi Nintendo n'y a pas encore pensé ? Aucune idée.

Je redécouvre ce jeu entamé en cour de récréation en... 98. Où toute mon expérience de jeux vidéo tenait à ma gameboy pocket (la grise, la première) et mes 5 cartouches :
Pokémon Rouge
Astérix
Les Schtroumpfs
Lucky Luke
Super Mario Land

Et ben c'est bien, tout parait prévisible et en même temps surprenant.
Y'a un remake sur Switch pour ceux qui ont un pc moderne et un yuzu sous la main.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4387pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ou qui ont simplement une switch lol

Le remake est pas mal mais on perd le charme de la version originelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 14:57  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Zelda : Link's Awakening. (Dx, version Gameboy Color).

Sur pc sur bgb en vf :
http://www.tradu-france.com/constructeur-29.php

Sur Android via ce merveilleux émulateur : gbcc.
Sans annonce, gratuit, en français, avec pleins d'options graphiques (virez dot matrix et mettez le s couleurs en "brown" pour les jeux non colorisés). La sauveguarde automatique, le mode pause automatique au passage en arrière plan, bref, ce que les autres font payer. Une simple liste par ordre alphabétique de vos roms.

Et surtout une interface en mode portrait "gameboy classique" qui devient Gameboy Advance en paysage.

Pourquoi Nintendo n'y a pas encore pensé ? Aucune idée.

Je redécouvre ce jeu entamé en cour de récréation en... 98. Où toute mon expérience de jeux vidéo tenait à ma gameboy pocket (la grise, la première) et mes 5 cartouches :
Pokémon Rouge
Astérix
Les Schtroumpfs
Lucky Luke
Super Mario Land

Et ben c'est bien, tout parait prévisible et en même temps surprenant.
Y'a un remake sur Switch pour ceux qui ont un pc moderne et un yuzu sous la main.


Sur ton émulateur, je te conseille vivement mystic quest, aka final fantasy adventures..;

beaucoup mieux que le zelda gameboy imho... il gagne en epicness ce qu'il perd en poésie (et même pas sûr au fond, l'histoire est vraiment prenante... enfin bon, j'avais 13 ans ^^ )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

7994pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1515

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
The outer worlds
6h de jeu, pas mal de quetes secondaire, les choix dans les quetes (je négocie, je mens, j'intimide ou je flingue) j'apprécie, la vue FPS me gave toujours autant sur ce type de jeu (infiltration + fps je n'y arrive pas donc je bourrine... coucou CP 2077, deus ex, dishonored...) et je me dis que je préfère 10 fois un Mass Effect en vue TPS !

fini Tell me why, histoire très profonde

A plague tale innocence a du finir de télécharger je vais essayer ce soir Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 15:26  Lien permanent
Répondre en citant
Navré Finch, du rpg tour par tour j'ai saturé pour un moment, justement ;D Darkest Dungeon, Xcom, j'y ai passé assez de temps ^^

Les Zeldas gameboy c'est bien, c'est un peu Crosscode pour vieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Navré Finch, du rpg tour par tour j'ai saturé pour un moment, justement ;D Darkest Dungeon, Xcom, j'y ai passé assez de temps ^^

Les Zeldas gameboy c'est bien, c'est un peu Crosscode pour vieux.


euh, oui, mais non... ou pourquoi il ne faut pas parler sans connaître...

pourquoi du tour par tour?

c'est un action rpg... pas pour rien que je le comparais à zelda

il a de nombreux nom, mystic quest chez nous, final fantasy adventures ailleurs... et je crois même secret of mana quelque chose... ce qui serait le plus approprié en fait...

un peu de gameplay, des images valant mieux qu'un long discours



et un remake

https://www.jeuxvideo.com/test/458896/adventures-of-mana-un-remake-plein-de-panache.htm

https://en.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_Adventure

ah, il me semblait bien: et une version gameboy advance également, qui a l'air de rajouter pas mal de choses... un vrai bon remake quoi



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai confondu avec un autre, j'avais regardé du gameplay sur youtube. A faire après Zelda, merci ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 décembre 2020 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
je te le conseille effectivement ^^

et tant qu'à faire, si c'est via un émulateur, pourquoi ne pas tenter la version gba, qui a l'air franchement réussie (même différence qu'entre une vieille 8bits et une une 16bits à son apogée)

en tout cas, c'est un de mes meilleurs souvenirs sur gb, avec gargoyle's quest


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 555657 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53