EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 55

Aller à la page :   123 ... 545556 ... 202203204  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Marty215 @
Agriculteur
Agriculteur

1997pts

Inscrit le: 08 août 2016
Messages: 780

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2020 à 08:56  Lien permanent
Répondre en citant
MGSolid a écrit:
Quelqu’un a pu tester immortals fenyx ?

C’est Ubisoft, j’ai peur de l opti


Ca a pas l'air top:
https://gamegpu.com/action-/-fps-/-tps/immortals-fenyx-rising-test-gpu-cpu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2020 à 09:34  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai une clef de BF3 sur Origin si quelqu'un veut car je l'ai déjà (une clef est offerte avec l'abonnement Twitch prime )


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2020 à 09:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis prenneur de la clé BF3.

Ça pourrait m'intéresser pour mon frangin, il a toujours voulu l'essayer. pour son Noël. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

2999pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 26
Messages: 1570
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2020 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
ok je t'envoi ca en mp entre midi et 2 Clin d'oeil


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2020 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
C'est gentil, merci beaucoup.

Je l'offrirai pour mon frère pour son Noël, ça va lui faire un beau cadeau.

Je dirais que c'est un don de ta part, il sera très content. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 décembre 2020 à 20:10  Lien permanent
Répondre en citant
Assassin Creed odyssey terminé, c'était vraiment sympa, la fin un peu moins.

Me reste le 2eme dlc, on va le garder pour un peu plus tard.

En train de faire le prequel before the storm (life is étrange)
Sans être aussi bon que l'original, c'est plutôt catchy.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 décembre 2020 à 22:54  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j'ai voulu me lancer enfin dans Destiny 2 PC...

Douche froide complète.

Tous les ennemis immunisés à mes armes, one shot par tout ce qui me touche.

J'ai cherché en vain, j'ai fait toutes les destinations possible pendant plus de deux heures, parler à des tonnes de PNJ... Et ce jeu, c'est fouilli, le HUD et l'interface sont vraiment hyper mal faites, c'est bourré d'icones incompréhensibles et qui n'ont aucun sens, des termes du jeu et de lore de partout... Neutre

J'ai tenté de chercher de l'aide sur le net, quand on voit sur reddit la solution proposée est juste de se coller à des events publics et attendre juste pour grab le loot et de continuer ça jusqu'à ce que tu atteignes le niveau dans la moyenne pour espérer survivre un minimum... Neutre

J'ai pas cherché, j'ai désinstallé le jeu illico. C'est pas fait pour moi ce type de jeu... Neutre
Dommage car techniquement parlant ce Destiny 2 il envoie sévère.

J'retourne sur PlanetSide 2 et de toute façon y'a vraiment que ce titre qui continue de m'attirer et m'amuser encore aujourd'hui. Dommage. Neutre

Ça fait longtemps que j'ai vécu une telle déception dans le monde du gaming PC. Ma dernière en date ça a été le premier Project Cars, comme mon frangin, le jeu qu'on a joué le moins longtemps, gardé le moins longtemps. (Il est parti le redonner à Micromania l'heure d'après, et moi le jeu tournait à 3 fps avec un festival d'artéfact avec une R9 290X Matrix Platinum Mort de rire )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part j'ai enfin commencé God of War .....et bah bordel quel put*** de jeu. En tant que fan depuis la première heure j'avais d'immenses craintes sur ce "renouveau" au point que j'avais volontairement laissé passé du temps pour m'y mettre . Finalement je ne regrette pas ce choix, je découvre un jeu somptueux graphiquement et que ce soit le gameplay, le scénario et tout le reste pour le moment je ne trouve pas de défauts. Il a l'air long à terminer . Alors encore une fois on va sme taxer de pro sony mais désolé , après des killzone, des horizon, des détroits become humans, de ghost of tsuchima , des infamous , des gravity rush , des The last guardian ....bah j'en prend encore plein la tronche et j'ai pas encore fait Tlou 2 et quelques autres turcs.
Tout ça pour dire que cette ps4 ne cesse de me surprendre de par son catatlogue , modèle slim et son silence absolu aidant car je doit l'avouer , ma fat me rendait dingue en terme de bruit ...mais bon là je m'égarre :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3455pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 00:43  Lien permanent
Répondre en citant
Uriette a écrit:
Bon, j'ai voulu me lancer enfin dans Destiny 2 PC...

Douche froide complète.

Tous les ennemis immunisés à mes armes, one shot par tout ce qui me touche.

J'ai cherché en vain, j'ai fait toutes les destinations possible pendant plus de deux heures, parler à des tonnes de PNJ... Et ce jeu, c'est fouilli, le HUD et l'interface sont vraiment hyper mal faites, c'est bourré d'icones incompréhensibles et qui n'ont aucun sens, des termes du jeu et de lore de partout... Neutre

J'ai tenté de chercher de l'aide sur le net, quand on voit sur reddit la solution proposée est juste de se coller à des events publics et attendre juste pour grab le loot et de continuer ça jusqu'à ce que tu atteignes le niveau dans la moyenne pour espérer survivre un minimum... Neutre

J'ai pas cherché, j'ai désinstallé le jeu illico. C'est pas fait pour moi ce type de jeu... Neutre
Dommage car techniquement parlant ce Destiny 2 il envoie sévère.

J'retourne sur PlanetSide 2 et de toute façon y'a vraiment que ce titre qui continue de m'attirer et m'amuser encore aujourd'hui. Dommage. Neutre

Ça fait longtemps que j'ai vécu une telle déception dans le monde du gaming PC. Ma dernière en date ça a été le premier Project Cars, comme mon frangin, le jeu qu'on a joué le moins longtemps, gardé le moins longtemps. (Il est parti le redonner à Micromania l'heure d'après, et moi le jeu tournait à 3 fps avec un festival d'artéfact avec une R9 290X Matrix Platinum Mort de rire )


Bizarre, j'avais pu jouer un bon moment avant que ça commence vraiment à tabasser à l'époque. Bon c'était il y a 2 ans peut-être, il était encore sur Battle.net Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 01:32  Lien permanent
Répondre en citant
Terminé before the storm...


bah c'était très bien... et pas du tout glauque Etat

vite, une licorne Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LC3217 @
Paysan
Paysan

620pts

Inscrit le: 08 septembre 2020
Messages: 542

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 03:44  Lien permanent
Répondre en citant
Moi c'est souvent le même. - de 18 s'abstenir
Avec mon amie le soir, mais depuis qu'elle à chopé le covid, elle perdue le goût. Bouré

J'suis caché !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 décembre 2020 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Uriette a écrit:
Bon, j'ai voulu me lancer enfin dans Destiny 2 PC...

Douche froide complète.

Tous les ennemis immunisés à mes armes, one shot par tout ce qui me touche.

J'ai cherché en vain, j'ai fait toutes les destinations possible pendant plus de deux heures, parler à des tonnes de PNJ... Et ce jeu, c'est fouilli, le HUD et l'interface sont vraiment hyper mal faites, c'est bourré d'icones incompréhensibles et qui n'ont aucun sens, des termes du jeu et de lore de partout... Neutre

J'ai tenté de chercher de l'aide sur le net, quand on voit sur reddit la solution proposée est juste de se coller à des events publics et attendre juste pour grab le loot et de continuer ça jusqu'à ce que tu atteignes le niveau dans la moyenne pour espérer survivre un minimum... Neutre

J'ai pas cherché, j'ai désinstallé le jeu illico. C'est pas fait pour moi ce type de jeu... Neutre
Dommage car techniquement parlant ce Destiny 2 il envoie sévère.

J'retourne sur PlanetSide 2 et de toute façon y'a vraiment que ce titre qui continue de m'attirer et m'amuser encore aujourd'hui. Dommage. Neutre

Ça fait longtemps que j'ai vécu une telle déception dans le monde du gaming PC. Ma dernière en date ça a été le premier Project Cars, comme mon frangin, le jeu qu'on a joué le moins longtemps, gardé le moins longtemps. (Il est parti le redonner à Micromania l'heure d'après, et moi le jeu tournait à 3 fps avec un festival d'artéfact avec une R9 290X Matrix Platinum Mort de rire )


Bizarre, j'avais pu jouer un bon moment avant que ça commence vraiment à tabasser à l'époque. Bon c'était il y a 2 ans peut-être, il était encore sur Battle.net Clin d'oeil


J'y ai joué j'étais encore aussi sur Battle.net et je l'ai eu gratuitement lors d'une opé justement. Je l'ai laissé et je n'y ai pas rejoué pendant trèèèèès longtemps, et je suis revenu. Et j'ai rien suivi donc je saurais pas te dire non plus.

J'suis juste largué je comprends rien malgré le fait que j'ai essayé et cherché énormément sur le net, j'ai l'impression qu'il n'y a juste plus aucun moyen de reprendre la trame histoire solo normalement (noyée dans les events / contenus uniquement en ligne PvE et PvP) et qu'à cause de cela les joueurs faibles ou nouveaux bah sont livrés juste à eux-même et c'est "démerde-toi" c'pas le problème de la commu si tu arrives level 1 avec un déséquilibre total, que 99,99999 % des ennemis sont immunisés totalement à tes dégâts et te one shot à la moindre particule de leur projectile qui te chatouille. Et j'ai pas trouvé non plus la possibilité de delete mes 3 persos pour repartir sur une base saine compltement de zéro.

Tant pis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PressPuree76 @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Inscrit le: 12 janvier 2014
Messages: 152

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2020 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Enfin, j'ai fini The Witcher 1 Enhanced Edition, The Witcher 2 Assassins of King Enhanced Edition et The Witcher 3 Wild Hunt et ses DLC Heart of stone et Blood and Wine. Sans y jouer en permanence, j'ai l'impression d'avoir vécu dans un autre monde (sans masque Surpris ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2208pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 426

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 décembre 2020 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour. Demon's soul sur play 5 que je n'avait pas fait sur ps3 . C'est magnifique graphiquement, très fluide et moins dur que ce que j'imaginais . Sur pc je suis sur Immortals Fenyx un Zelda like très joli et plaisant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 décembre 2020 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Rocket League sur pc. Le clavier souris donne vraiment une sensation différente de la manette.

J'ai désinstallé League of Legends suite à reflexion sur ratio amusement/temps passé.

Bien qu'adorant le jeu pour son côté "contrejeu" (donc s'adapter à un ennemi avantagé, plus performant, ou juste mal équilibré), c'est au final très difficile de pouvoir réduire ses erreurs pour compenser celles des alliés, et surtout, le petit moral de la majorité des joueurs.

Un point un peu commun avec Rocket League, comme si jouer à un jeu signifiait participer jusqu'à perdre l'avantage puis abandonner. Ces comportements inexistants sur des sports, est vraiment devenu majoritaire sur les jeux vidéos multijoueurs je trouve. Sauf qu'en 5 minutes de Rocket LEague (un match) on crystalise moins de déceptions qu'en 49 minutes de League of LEgends qui traine en longueur pour perdre sur une équipe qui se fait tuer de manière isolée et laisse un couloir d'une minute à 5 contre 0 sur la carte... Et défaite.

Sinon, League of Legends sur android est sorti, c'est joli mais on retrouve les défauts de la version pc, donc non merci.

Et on a enfin un peu de gameplay du futur Ruined King (Battlechaser's : League of Legend ^^) ici :


La direction artistique est toujours top, l'univers de LoL me plait énormément, reste à voir si le ton de l'histoire sera moins enfantin que celui de Battlechaser's : Nightwar, dont on a l'impression de voir un skin. Chez Riot les tons d'histoires sont parfois sombres, où cryptique, chez Airship Syndicate, c'était eau de rose pour enfant de 12 ans ( ce qui est incohérent avec un jeu interdit au moins de 16 ans).

Sinon la VO est affreuse, on dirait la voix qui te vend un Robert Rodriguez, ou une sauce burger chez Macdo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 545556 ... 202203204  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 32 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53