EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Vos jeux du moment , page 58

Aller à la page :   123 ... 575859 ... 212213214  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 06:24  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le genre action rpg rétro, il m'arrive de relancer des jeux comme Grandia II sur dreamcast , Alundra sur psone , Landstalker sur Genesis et bordel qu'est ce qu'il étaient bien ces jeux ... en tout par tour Suikoden ou encore Skies of Arcadia (celui là en remake c'est quand vous voulez sega ... ) . On était quand même dans des jeux très créatifs dans leur gameplay malgré des genres sur exploités (système de combat de Suikoden, les batailles navales dans skies of, les voyages temporels dans secret of mana il me semble ) .
Et dans un autre style obligé de citer Legacy of kain sur ps one , Defiance sur Xbox originale qui conclus cette saga énorme (legacy of kain , legacy of kain 2 , soulreaver , soulreaver 2 et legacy of kain defiance) .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 07:53  Lien permanent
Répondre en citant
Legacy of Kain, découverte sur pc avant diablo 2. La trombe du Barbare y est ^^ l'interface animée, la fiole de sang/barre de vie qui déborde ! Le scénario compliqué, le gameplay bourrin !!

Bordel ^^

Skies of.... La bande son...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 janvier 2021 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
VAE VICTIS!!

sans doute mon jeu préféré sur ps1 ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 11:35  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis remis un peu sur f1 2020 (presque 400 heures de jeu au compteur... ) , le jeu s'est encore bonifié au fil des maj . Si des fois il y a des candidats pour se faire des sessions online ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 11:59  Lien permanent
Répondre en citant
@Jelly : Les voyages temporels c'était dans Chrono Trigger, et interdimensionnel dans Chrono Cross

+1 pour Alundra et les Suikoden
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8229pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5091
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 janvier 2021 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Stardew Valley commencé ... au secours, je suis pris au piège.


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
GuyomP @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 13 novembre 2020
Age: 39
Messages: 4
Localisation: Mulhouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2021 à 10:49  Lien permanent
Répondre en citant
Cyberpunk 2077 en solo
DOTA 2 avec ma compagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2021 à 11:05  Lien permanent
Répondre en citant
GTA RP , je joue shérif

oui frappez moi Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2021 à 11:15  Lien permanent
Répondre en citant
Je joue vraiment de temps en temps en ce moment , j'allume quasiment pas le pc et je vend ma ps4 ... du coup un tout petit peu de F1 mais histoire de s'occuper une heure par ci par là , vraiment pas le goût .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2021 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
PlanetSide 2, toujours !

Et parfois je m'éclate avec ma meilleure amie sur le jeu Human Fall Flat sur PC. Il a vraiment une atmosphère unique et si agréable ce jeu, je ne saurais vous la décrire exactement ce que je ressens en y jouant.

Déjà, on se marre pas mal et les différents puzzles sont toujours aussi amusants à faire, et il y a aussi des moments funs avec lesquels on en rigole tellement avec mon amie !

Et puis cet direction artistique... Les graphismes simples mais mignons, cet atmosphere de solitude tout au cours du jeu, cette drôle d'impression d'être le seul au monde (car il n'y a AUCUN PNJ ou autre humanoide, ni animal, vous êtes vraiment le seul être vivant de tout le jeu), les bruits ambiants, la construction des niveaux... Bref tout ça combiné, c'est une vraie perle.

Une fois terminé, on se rend compte qu'il est un peu court. Les devs ont toutefois rajouté pas mal de nouveaux niveaux, mais on en redemande encore tellement c'est fun à jouer à ce jeu. Vivement qu'ils nous fassent un mégapack remplis de pleins de niveaux, car il a un potentiel fou ce jeu en vrai. Certes, il y a bien le Workshop de Steam où la communauté peut proposer des skins pour son avatar ou des niveaux customs, mais beaucoup sont pas franchement intéressants à faire.

Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9569pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4205

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2021 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous, j'ai enfin décidé de me lancer dans The Witcher Enhenced Edition. Le truc c'est que je me doute que je vais me prendre une claque sévère niveau gameplay... si on compare au type action du 3.
Donc pour pas me dégouter, est ce que vous auriez des conseils pour bien débuter dans ce jeu. Par avance je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2021 à 12:14  Lien permanent
Répondre en citant
joue en facile pour commencer (ça aide pour le timing des combats)

et max le combat de groupe (l'équivalent des coups rapides mode tourbillon dansTW3)

et abandonne toute idée de vie sociale pour les 2 prochaines semaines (il est long)

mais t'inquiète, si le gameplay a vieilli (c'est vrai) le reste n'a pas pris une ride: scénar dialogues cinématiques quêtes, c'est que du haut niveau.




de mon côté, j'ai commencé THE MEDIUM, ma foi plutôt très sympa.

et je recommence Pathfinder wrath of the righteous, sur la beta cette fois (et si tout n'est pas encore parfait, que de changements depuis la première alpha >< )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2021 à 12:20  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny : Comme Finch, se focaliser sur les attaques de zones au moins pour le premier premier acte.
Mais bon si tu es en facile ça devrait pas poser de problèmes.

Et économise tes orins pour acheter quelques bouquins à wysima. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PressPuree76 @
Saisonnier
Saisonnier

232pts

Inscrit le: 12 janvier 2014
Messages: 152

Navigateur : Explorer

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2021 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Pour The witcher, tu peux installer quelques mods pour une légère amélioration graphique.

Pour ma part, je suis sur Mafia Definitive Edition. C'est très bon, mais dommage qu'ils ont retiré quelques trucs, comme faire le plein d'essence, d'acheter des fringues...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Robs06 @
Saisonnier
Saisonnier

239pts

Inscrit le: 13 juillet 2019
Age: 35
Messages: 83
Localisation: PACA
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2021 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous !

En ce qui me concerne, je passe la plus part de mon temps de jeux sur Hearthstone
Pour mon avis, un des jeux du genre les plus aboutis et approfondi, tout en restant accessible au nouveau joueur (un exploit en soit) j'y joue depuis sa sorti (2014) avec quelques périodes d'arrêt, et il y a toujours cette "magie" qu'en on y revient (peut-être la nostalgie de mon époque WoW Cool ) le jeu étant aussi en perpétuelle évolution je m'en lasse jamais vraiment.

Sinon pour le solo en ce moment c'est Red Dead Redemption 2 je suis complètement tombé sous le charme de ce jeux et j'y prends clairement mon temps pour le finir totalement, on ce perd vite à flâner vers telle ou telle activité, mission, etc... et je ne connais pas beaucoup de jeu ou même après plus de 50h de jeu on peu encore s'émerveiller d'une vue ou d'un paysage.

Sa m'arrive aussi parfois de jouer à Cities Skyline ou Tycoon World (j'ai toujours eu un faible pour les jeux de gestion)

Pour le reste à mes heures perdus je tourne entre des jeux comme :
- TrackMania
- Forza MotorSport (en bon amateur de bagnole)
- Battlefield
- Starcraft
- Fifa (étant fan du ballon rond)

Après, je vais au gré de mes envies et/ou sortie qui marque, comme Death Stranding par exemple qui sera certainement mon prochain jeu solo après RDR2.

Voilà pour mon avis perso. et en tout cas sur ce topic y a pas mal de pépite à trouver et d'idée de jeu, j'adore Clin d'oeil


La musique ne s'écoute pas, elle ce ressent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 575859 ... 212213214  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Crash sur tout mes jeux une fois lancé ( 7900 xtx ) Bosco67 Divers Hardware 57 15 mars 2024 à 21:26
Pas de nouveau message VPN pour jeux à distances Runa OsLand 0 07 février 2024 à 15:35
Pas de nouveau message Mini pc pour serveur de jeux vidéo ? Coudkeu Divers Hardware 0 04 février 2024 à 19:18
Pas de nouveau message [Gog] Tracker dans les jeux Sony Sapinsympa GameLand 28 03 février 2024 à 16:06
Pas de nouveau message Choix SSD externe pour jeux Grimmy655 Composants 34 10 janvier 2024 à 14:53