FLCEOAP a écrit: |
C'est très alléchant ! Maintenant, même si avec une RTX 3080, on descend à <40 fps, je pense que je vais zapper cette option...
Les retours de WD: Legion refroidissent bien mes ardeurs concernant l'utilisation de cette technologie... Est-ce que ça serait possible que l'utilisation dans Cyberpunk 2077 soit tellement mieux optimisée que ça soit jouable ? Vivement les tests ! :) |
slash1276 a écrit: | ||
Honnêtement, si ils ont bien bossé l’optimisation, on a aucune raison de penser qu’on tournera à 40fps avec le RT et DLSS activés. Et connaissant le studio avec The Witcher, c’est pas leur genre de laisser végéter un jeu sans patch pour améliorer les perf. Perso, j’ai complètement confiance sur le fait que sur PC ça sera aux petits oignons. En revanche, sur consoles...je serai moins catégorique lol |
Bandera a écrit: |
Pour l'IA il n'y aura pas de surprise puisque elle stagne depuis une décennie. La question est de savoir si elle sera adapté au monde (en fonction de l'environnement, de nos actions etc..). Je rêve d'une IA qui serait un mixe entre celle de Far Cry 2 et de Fear, mais bon faut l'adapter à la majorité donc ![]() Il y a JBS qui a fait une bonne vidéo, il y parle de l'IA( ![]() |
Arpenteur2 a écrit: |
Surtout, fear, c'est l'un der derniers jeux à vie qui ne régénère pas. Ca doit jouer dans le souvenir. Parce que se prendre une grenade dans le huc c'est moins mémorable quand tu reviens en pleine forme après 10 secondes derrière un pot de fleur indestructible. |
Finch a écrit: | ||
ah c'est marrant, fear il en aura marqué du monde ^^ (ils avaient vraiment la grenade facile ![]() |
Pour l'IA il n'y aura pas de surprise puisque elle stagne depuis une décennie. La question est de savoir si elle sera adapté au monde (en fonction de l'environnement, de nos actions etc..). Je rêve d'une IA qui serait un mixe entre celle de Far Cry 2 et de Fear, mais bon faut l'adapter à la majorité donc ![]() Il y a JBS qui a fait une bonne vidéo, il y parle de l'IA( ![]() |
@Kita dire que JBS est inculte est un peu fort je trouve, mais il est vrai qu'il brosse certaines franchises dans le sens du poil depuis quelques années (pour ne pas dire vendu). C'est surtout que ses vidéos sont, avis perso, plus qualitatives que un vulgaire résumé ou commentaire de gameplay. |