EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 4

Aller à la page :   12345 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
TheBalancedKarma @
Paysan
Paysan

529pts

Inscrit le: 17 mai 2019
Messages: 174

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Vous en pensez quoi de l'IA ? J'ai vu pas mal de retours que le jeux était excellent mais qu'en terme d'IA on était proche d'une IA digne d'un ubisoft.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
FLCEOAP a écrit:
C'est très alléchant ! Maintenant, même si avec une RTX 3080, on descend à <40 fps, je pense que je vais zapper cette option...

Les retours de WD: Legion refroidissent bien mes ardeurs concernant l'utilisation de cette technologie... Est-ce que ça serait possible que l'utilisation dans Cyberpunk 2077 soit tellement mieux optimisée que ça soit jouable ? Vivement les tests ! :)


Honnêtement, si ils ont bien bossé l’optimisation, on a aucune raison de penser qu’on tournera à 40fps avec le RT et DLSS activés. Et connaissant le studio avec The Witcher, c’est pas leur genre de laisser végéter un jeu sans patch pour améliorer les perf.

Perso, j’ai complètement confiance sur le fait que sur PC ça sera aux petits oignons. En revanche, sur consoles...je serai moins catégorique lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 10:25  Lien permanent
Répondre en citant
slash1276 a écrit:
FLCEOAP a écrit:
C'est très alléchant ! Maintenant, même si avec une RTX 3080, on descend à <40 fps, je pense que je vais zapper cette option...

Les retours de WD: Legion refroidissent bien mes ardeurs concernant l'utilisation de cette technologie... Est-ce que ça serait possible que l'utilisation dans Cyberpunk 2077 soit tellement mieux optimisée que ça soit jouable ? Vivement les tests ! :)


Honnêtement, si ils ont bien bossé l’optimisation, on a aucune raison de penser qu’on tournera à 40fps avec le RT et DLSS activés. Et connaissant le studio avec The Witcher, c’est pas leur genre de laisser végéter un jeu sans patch pour améliorer les perf.

Perso, j’ai complètement confiance sur le fait que sur PC ça sera aux petits oignons. En revanche, sur consoles...je serai moins catégorique lol


clairement, TW3 day one et la version 1.32 n'ont pas grand chose à voir niveau perfs...
après, on est jamais à l'abri d'un accident (bon, chez ubi ils conduisent les yeux fermés, ça n'aide pas)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 10:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'IA il n'y aura pas de surprise puisque elle stagne depuis une décennie. La question est de savoir si elle sera adapté au monde (en fonction de l'environnement, de nos actions etc..). Je rêve d'une IA qui serait un mixe entre celle de Far Cry 2 et de Fear, mais bon faut l'adapter à la majorité donc Bouré

Il y a JBS qui a fait une bonne vidéo, il y parle de l'IA( Roulement des yeux ) " target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 10:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
Pour l'IA il n'y aura pas de surprise puisque elle stagne depuis une décennie. La question est de savoir si elle sera adapté au monde (en fonction de l'environnement, de nos actions etc..). Je rêve d'une IA qui serait un mixe entre celle de Far Cry 2 et de Fear, mais bon faut l'adapter à la majorité donc Bouré

Il y a JBS qui a fait une bonne vidéo, il y parle de l'IA( Roulement des yeux ) " target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">


ah c'est marrant, fear il en aura marqué du monde ^^ (ils avaient vraiment la grenade facile Mort de rire )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout, fear, c'est l'un der derniers jeux à vie qui ne régénère pas. Ca doit jouer dans le souvenir. Parce que se prendre une grenade dans le huc c'est moins mémorable quand tu reviens en pleine forme après 10 secondes derrière un pot de fleur indestructible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 11:07  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Surtout, fear, c'est l'un der derniers jeux à vie qui ne régénère pas. Ca doit jouer dans le souvenir. Parce que se prendre une grenade dans le huc c'est moins mémorable quand tu reviens en pleine forme après 10 secondes derrière un pot de fleur indestructible.


carrément.
d'ailleurs si vous me trouvez le jeu qui a inventé cette connerie, j'aurais deux mots à lui dire Maléfique

wait... je crois que je sais.

merci jean-kevin, joueur de fps console Etat


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Bandera a écrit:
Pour l'IA il n'y aura pas de surprise puisque elle stagne depuis une décennie. La question est de savoir si elle sera adapté au monde (en fonction de l'environnement, de nos actions etc..). Je rêve d'une IA qui serait un mixe entre celle de Far Cry 2 et de Fear, mais bon faut l'adapter à la majorité donc Bouré

Il y a JBS qui a fait une bonne vidéo, il y parle de l'IA( Roulement des yeux ) " target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">


ah c'est marrant, fear il en aura marqué du monde ^^ (ils avaient vraiment la grenade facile Mort de rire )


Fear c’était génial! Et avant Fear il y avait "SiN" et SiN, ca pouvait être chaud niveau IA sur certain niveaux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
Pour l'IA il n'y aura pas de surprise puisque elle stagne depuis une décennie. La question est de savoir si elle sera adapté au monde (en fonction de l'environnement, de nos actions etc..). Je rêve d'une IA qui serait un mixe entre celle de Far Cry 2 et de Fear, mais bon faut l'adapter à la majorité donc Bouré

Il y a JBS qui a fait une bonne vidéo, il y parle de l'IA( Roulement des yeux ) " target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">

Ah une vidéo qui en montre un peu plus niveau gameplay !
Ok clairement on est face à une copie de deus ex poussé à l'extrême.
CDproject nous fait donc du CDProjet, une ambiance est une narration aux petits oignons et un mélange de mécaniques de jeu éprouvées par d'autres titres.
Les fans de RPG vont prendre un petit taquet façon vulcain, comme pour the witcher 3.

En revanche le mec, jean-baptiste, il est un peu perché et plutôt inculte dans le domaine.
J'ai regardé sa vidéo en entier et celle de Last of us 2 pour me faire un avis, et le mec ne sait clairement pas trop de quoi il parle, enfin comme beaucoup de vidéo-testeur sur internet.
Nous pondre que the last of us 2 est une révolution narrative inter-média (rien que ça), le nouveau standard du récit du jeu-vidéo (on rappel un jeu couloir extrêmement scripté...) et que ça met à genoux la narration dans le cinéma (LOL) en 7min de vidéo et réserver une minute sur le gameplay pour nous dire que c'est chiant et réchauffé, pour conclure que le jeu est un chef d'oeuvre... Euh ouai bon...
Ou le moment ou dans sa vidéo Cyberpunk ou il nous apprend que the witcher 3 à défini les nouveaux standard du domaine (sans préciser lesquels ni quel domaine) ça m'a bien fait tiquer aussi. The witcher 3 à beaucoup de qualités, mais la nouveauté n'en fait pas parti.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 13:34  Lien permanent
Répondre en citant
ha bah c'est malin, vous m'avez donné envie de rejouer a FEAR pour faire joujoux avec l'iA


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
ah, j'ai refait une partie y'a quelques jours, c'est toujours trop bon (difficulté au max hein)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
@Kita
jbs du coup m'a donné des réponses, et oui, ce sera tout sauf nouveau. Mais ce sera bien fait, riche en possibilités, si on oublie l'IA, l'infiltration.

Vivement la série télé Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 14:16  Lien permanent
Répondre en citant
@Kita dire que JBS est inculte est un peu fort je trouve, mais il est vrai qu'il brosse certaines franchises dans le sens du poil depuis quelques années (pour ne pas dire vendu). C'est surtout que ses vidéos sont, avis perso, plus qualitatives que un vulgaire résumé ou commentaire de gameplay.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Ok clairement on est face à une copie de deus ex poussé à l'extrême.
CDproject nous fait donc du CDProjet, une ambiance est une narration aux petits oignons et un mélange de mécaniques de jeu éprouvées par d'autres titres.


perso, j'en attends pas plus ^^
après c'est aussi parce que deus ex (le 1) reste l'un des jeux qui à mon avis, a l'un des meilleurs mix entre un excellent scénar et un gameplay super fouillé

alors ça avec des graphismes de 2020 et le côté cyberpunk plus poussé...
c'est où qu'on signe? ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 novembre 2020 à 14:32  Lien permanent
Répondre en citant
Bandera a écrit:
@Kita dire que JBS est inculte est un peu fort je trouve, mais il est vrai qu'il brosse certaines franchises dans le sens du poil depuis quelques années (pour ne pas dire vendu). C'est surtout que ses vidéos sont, avis perso, plus qualitatives que un vulgaire résumé ou commentaire de gameplay.

Je me suis fait un avis sur deux vidéos, ça vaut ce que ça vaut, mais avec ce que j'y ai entendu je ne peux pas dire qu'il brille par sa culture cinématographique, son esprit d'analyse ou sa connaissance technique du jeu-vidéo.
Encore une fois, ça s'est après 40min de visionnage, je peux me tromper. Mais clairement j'irai pas le revoir de sitôt si je veux un avis éclairé sur une œuvre.

@Arpenteur2 : tout a fait ! C'est ce qu'ils font et il le font très bien ! Je me mouille pas trop en disant que ce sera un bon jeu. :p
C'est juste que j'aime bien quand les éditeurs prennent des initiatives ou des risques, et ça c'est pas trop leur truc.

@FInch : ça ne m'étonne pas de toi ! Clin d'oeil
S'ils nous feront le coup de Deus Ex 1er du nom (dont j'ai toujours la boîte <3 ) version 2020, ça serait bête de s'en priver !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24