EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 47

Aller à la page :   123 ... 464748 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

3455pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
D'ailleurs, de mémoire, je n'arrive pas à me souvenir d'un autre jeu où il y a des relations sexuelles. Même si ce n'est qu'érotique au final.

euh, the witcher 1, 2, 3 Journal & Café

mention spéciale au premier, avec ses cartes de prostituées à collectionner...
collection que l'on obtient en couchant avec lesdites demoiselles...

tout un programme donc...


sinon, en version soft, les mass effect (me rappelle plus trop si les dragon age également?)


Oui tous les Mass Effect et t'a bien plus de "choix" que dans celui-là, Dragon Age aussi, le 1 en tout cas, je me souviens plus pour le 2. Et puis c'est beaucoup mieux fait car tu as une "vrai" relation ton compagnon. CP tu es sur des rails comme pour tout le reste et, si tu veux, tu peux avoir ta scène érotique de 30s. T'as qu'à cliquer. Après ça rien du tout à part quelques lignes de dialogues qui changent.

Sinon il y a plein de mods romance pour les jeux Bethesda. J'ai pas testé car je m'en fou un peu de cet aspect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGSolid @
Métayer
Métayer

3014pts

Inscrit le: 06 mars 2017
Age: 38
Messages: 1064

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
MGSolid a écrit:
mantidor a écrit:
Ouais sur GOG, je vais gérer je vous tiens au courant


Un pote a eu des soucis à un moment aussi, reinstalles windows.

En 2001 à l'ère de Windows XP on aurait rien dit, mais là... 2021, Windows 10 20H2... Réinstaller un OS complet parce qu'un jeu déconne, faut pas abuser. C'est l'équivalent de sortir une tête nucléaire pour disséminer une fourmilière... Pas très efficace.


Je ne suis pas d accord. Windows 10 se réinstalle en 10min sur un ssd de base et même avec ma connexion 4g comme seule ressource internet et qui tourne à 3mo/sec, en 2h ton windows 10 est refait à neuf...

En 2001, sur cd, Windows xp c’était au moins 40min sans aucune Instal de service pack ...


Config : Intel 13700K sur RogStrix B760-F ATX, Aio Kraken X73, 2x nvme 980pro 2to + WD Black series 2To, 32go DDR5 Corsair Vengeance 6400Mhz, MSI RTX 4090 Trio X, Seagate 1000W , boitier Lian Li o11 Dynamic Evo Blanc. Display : JVC NP5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Dysnome a écrit:
Tape ça dans le topic +18 Fou


J'vais essayer mais à mon avis ça va être viré. C'est juste des photos sexy qu'il y a dans le topic +18 de cowcot. (EDIT : C'est fait)


Dernière édition par Irreel le 23 janvier 2021 à 22:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1929pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 768

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part j'ai pas trop mal joué et pas eu trop de soucis avec les patchs précédents. Là avec le 1.1, première tentative ça plante au chargement de la partie. Deuxième et troisième tentative ça plante au bout de 5 minutes de jeu.

Pas ouf ce patch.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2021 à 22:18  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
Dysnome a écrit:
Tape ça dans le topic +18 Fou


J'vais essayer mais à mon avis ça va être viré. C'est juste des photos sexy qu'il y a dans le topic +18 de cowcot. (EDIT : C'est fait)

Si ça passe pas j'en prendrai la responsabilité :)

Mais bon... +18 c'est +18. Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2021 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bug Takemura contourné par un reload d'un sauvegarde avec lui, 20mn de jeux perdu, boarf c'est pas grave je kiffe Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2021 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
C'est marrant, quand je vous lis j'ai l'impression de me revoir en 2004 après la sortie de Vampire Bloodlines sur PC.
Un jeu bugué jusqu'au la moelle aussi, avec un gameplay pas transcendant ni novateur, mais simple et efficace, et surtout cette ambiance JDR papier très bien retranscrite à l'écran.

Et hop quelqu'un dans le monde l'a réinstallé ! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2021 à 19:41  Lien permanent
Répondre en citant
Bloodline était carrément injouable M. Green là tu vois juste des clopes flotter à 1m50 du sol, c'est moins gênant Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2021 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
Bof pas moins que Cyberpunk. Surtout si on considère que le jeu est sorti en avance, suite au dépôt de bilan de troika games.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3455pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2134

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 janvier 2021 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Bloodline était carrément injouable M. Green là tu vois juste des clopes flotter à 1m50 du sol, c'est moins gênant Mort de rire


Ouais enfin ya pas que ça hein Clin d'oeil

Les marchands buggés au niveau des plans. Les compétences qui fonctionnent pas ou mal. L'UI qui pert vite les pédale en mode netrunner. Les musiques d'ambiance qui bouclent leurs 3 notes jusqu'à ce que mort s'en suive etc...

Bon rien de bloquant, j'ai pas eu le bug de Takemura, mais c'est quand même assez lourd à force.

Sinon j'ai roll-back en 1.06. Avec la 1.1 j'ai eu 2 trait-plat en 2 heures, aucun bug corrigés et en plus les loots nerfés c'était la goutte de trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2021 à 21:07  Lien permanent
Répondre en citant
Kita a écrit:
Bof pas moins que Cyberpunk. Surtout si on considère que le jeu est sorti en avance, suite au dépôt de bilan de troika games.


Heu si mon pc était un peu léger à l'époque pour bloodline mais théoriquement dans les clous, et c'était impossible de jouer plus de 20mn.
Avec CP2077 mon pc est également un peu léger et j'ai eu des bugs d'affichage (plein comme tout le monde) une flatline et un blocage de quête en 50h de jeu.
C'est moins chiant, je trouve Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
divinours @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

431pts

Inscrit le: 11 février 2010
Messages: 299

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 janvier 2021 à 21:57  Lien permanent
Répondre en citant
perso j'ai eu une quette totalement bug (celle ou il faut trouver un conteneur et l'ouvrir ) qui une fois ouverte et recup le butin ne m'a jamais validé la quette

et vu que j'avais pas de save récente j'ai fini le jeu sans la quette tampis

pour le reste quelques bug graphique mais sa ne vaut pas l'acharnement médiatique qu'a eu le jeu.

Pour moi the witcher 3 day 1 etait largement plus bugué que cp2077

bon apres ils auraient du sortir le jeux pc ps5 et les dernieres xbox et repousser le jeu sur les old gen (la ils méritent largement de se faire cracher dessus )

et pour les dev qui viennent chialer déjà t'attend pas que le jeu sorte pour faire fuiter que sur les old gen les graphiques sont une infamie c'est honteux de juste penser que tu peux vendre cette merde.

Des moment de rush t'en a dans tous les services et autant j'ai de la compassion pour les gens dans le médical et les secours qui risquent leur vie pour nous soigner autant le mec assis le cul visé sur son siège avec son kawa même si la charge de travail est forte il prend 0 risque même si son chef va surement pas être content dans le pire des cas.Si il est pas content de sa condition il change de crèmerie ou de métier et puis que je sache quand ils ont des moment de creux ils se plaignent pas de leur salaire à 4-5000€? Qu'ils aillent faire des chantier ou bosser sous la pluie en hivers je n'ai pourtant pas vu de maçon et autre ouvrier du bâtiment venir se plaindre que dans leur travail l'hivers il fait froid et que l'été il fait chaud


CF1:Asus pro art Z790 - 13900k@Pcore 5.9-6ghz/Ecores 4.1 32Go Gskill 7200 - 3090 FE
CF2:Asus Darkhero X570 - Ryzen [email protected] - 32Go Gskill CL14@3600Mhz - Asus 3090 Strix Oc

Dernière édition par divinours le 25 janvier 2021 à 12:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kita @
Agriculteur
Agriculteur

1774pts

Inscrit le: 29 janvier 2016
Messages: 974

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2021 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Kita a écrit:
Bof pas moins que Cyberpunk. Surtout si on considère que le jeu est sorti en avance, suite au dépôt de bilan de troika games.


Heu si mon pc était un peu léger à l'époque pour bloodline mais théoriquement dans les clous, et c'était impossible de jouer plus de 20mn.
Avec CP2077 mon pc est également un peu léger et j'ai eu des bugs d'affichage (plein comme tout le monde) une flatline et un blocage de quête en 50h de jeu.
C'est moins chiant, je trouve Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2021 à 22:45  Lien permanent
Répondre en citant
Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1292pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 873

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2021 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai craqué hier, j'ai pris Cyberpunk en promo sur instant gaming XD Pas sûr que la config suive par contre, mais ça a l'air de le faire en 1280x768 (je joue comme ça sur la télé, j'ai pas d'écran pc pour le moment...) J'ai pas encore joué ce sera ce soir je pense...On verra comment ça tient sur une 1500x + 1060 XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 464748 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24