EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Cyberpunk 2077 , page 49

Aller à la page :   123 ... 484950 ... 555657  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2021 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
@Ashuura
Ah oui le double saut ou comment arrêter de foirer systématiquement les infiltrations et de devoir flinguer 40 pommards pour récupérer un éclat M. Green
IN-DIS-PEN-SABLE

Sinon ceux qui ont privilégié les réflexes : lames mantis pour pouvoir tenir au contact sans avoir une force de bourrin :
tchac tchac tchac Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 25 janvier 2021 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
@Ashuura
Ah oui le double saut ou comment arrêter de foirer systématiquement les infiltrations et de devoir flinguer 40 pommards pour récupérer un éclat M. Green
IN-DIS-PEN-SABLE

Sinon ceux qui ont privilégié les réflexes : lames mantis pour pouvoir tenir au contact sans avoir une force de bourrin :
tchac tchac tchac Mort de rire


Les lames Mantis ça a du style mais c'est tout, il y a vraiment trop de soucis avec cette arme. Si tu es reflexes sans force le katana est 100x plus efficace ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4388pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 janvier 2021 à 23:19  Lien permanent
Répondre en citant
Lame mantis c'est pour le truc que tu te greffes sur le bras, c'est ça?
Je me la joue parfois Baraka dans MK2 :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 00:22  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
@Ashuura
Ah oui le double saut ou comment arrêter de foirer systématiquement les infiltrations et de devoir flinguer 40 pommards pour récupérer un éclat M. Green
IN-DIS-PEN-SABLE

Sinon ceux qui ont privilégié les réflexes : lames mantis pour pouvoir tenir au contact sans avoir une force de bourrin :
tchac tchac tchac Mort de rire


Les lames Mantis ça a du style mais c'est tout, il y a vraiment trop de soucis avec cette arme. Si tu es reflexes sans force le katana est 100x plus efficace ^^


Ah bé je trouve pas, les lames c'est un déluge de coups très très rapides et ça prend pas de place d'arme équipée Clin d'oeil
Bon je m'en sers rarement, moi c'est fusil d'assaut M. Green
Pistolet silencieux pour le stealth
Et Fusil sniper pour ventiler de loin Mort de rire

Et puis quel style les mantis Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 00:52  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
funkydata a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
@Ashuura
Ah oui le double saut ou comment arrêter de foirer systématiquement les infiltrations et de devoir flinguer 40 pommards pour récupérer un éclat M. Green
IN-DIS-PEN-SABLE

Sinon ceux qui ont privilégié les réflexes : lames mantis pour pouvoir tenir au contact sans avoir une force de bourrin :
tchac tchac tchac Mort de rire


Les lames Mantis ça a du style mais c'est tout, il y a vraiment trop de soucis avec cette arme. Si tu es reflexes sans force le katana est 100x plus efficace ^^


Ah bé je trouve pas, les lames c'est un déluge de coups très très rapides et ça prend pas de place d'arme équipée Clin d'oeil
Bon je m'en sers rarement, moi c'est fusil d'assaut M. Green
Pistolet silencieux pour le stealth
Et Fusil sniper pour ventiler de loin Mort de rire

Et puis quel style les mantis Cool


Clair qu'elles ont du style Clin d'oeil

Elles te paraissent surement plus efficace car tu n'es pas spé lames mais pour en avoir monté un à bloc il n'y a même pas match entre le katana et les mantis. Que se soit en vitesse, portée, dégâts le katana est très au dessus.

En fait le seul atout des mantis c'est qu'elles te permettent de sauter sur l'ennemi et que c'est potentiellement intéressant si tu veux faire l'impasse sur les cyberwares de type Sandevistan. Mais bon, un cac réflexes sans Sandevistan c'est en soit pas opti du tout Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1336pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 897

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 04:55  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
Dwarfcherry a écrit:
YoNeL a écrit:
Finch a écrit:
D'ailleurs, de mémoire, je n'arrive pas à me souvenir d'un autre jeu où il y a des relations sexuelles. Même si ce n'est qu'érotique au final.

euh, the witcher 1, 2, 3 Journal & Café

mention spéciale au premier, avec ses cartes de prostituées à collectionner...
collection que l'on obtient en couchant avec lesdites demoiselles...

tout un programme donc...


sinon, en version soft, les mass effect (me rappelle plus trop si les dragon age également?)


Les Sims ! ça fait même des bébés ! Très content

Kotor il y avait des romances mais des relations je ne me souviens pas


Ou bien Dragon Age /o/


ah oui avec Morrigan ... Embarassé


Ouiiii la belle et sublime Morrigan x3
Mais pas que, dans Dragon Age Inquisition, tu as des romances ensuite avec d'autres personnages, selon aussi tes penchants (hétéro/homo, etc.) C'est vachement sympa ! ^^ Le 4 est en développant enfin ! /o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 07:23  Lien permanent
Répondre en citant
Le Sandevistan c'est bourrin, mais je dois dire que me passer des piratages rapides, bof.
Ne serait ce qu'un bon vieux redémarrage d'optique ça m'a sorti le q des ronces plus d'une fois, avec les boss. Très content


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 09:06  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
YoNeL a écrit:
@funkydata
à 100% la pauvre RX 580 ... dans une tour pas trop grave mais sur un portable bonjour le bruit et paye tes 100° !! Très content


Si ta cg n'est pas à 100%, tu as un souci dans tes réglages.


si la synchro vertical est un soucis alors oui :)
écran 60Hz donc bloqué à 60 fps et ça me va très bien Très content

sur le portable whisper mode activé et pareil bridé à 60 fps Clin d'oeil donc cg à 60-75% ça suffit large (moins de chauffe et moins de bruit) Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsu0601 @
Saisonnier
Saisonnier

58pts

Inscrit le: 01 décembre 2020
Age: 30
Messages: 12

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 09:43  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon il y a le bras lance-roquettes couplé aux fléchettes tranquillisantes. Je one-shot n'importe quel ennemi avec ça. Bon ça détruit un peu le gameplay mais contre les cyber-psychos ça peut aider Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Hello tout le monde. J'ai un petit souci avec le mode photo. Je joue en 5120X1440 et quand je prends une photo et que je l'enregistre, elle ne fait que 1920X1080, dans le dossier de destination Neutre

Étrange non? Est ce que le mode photo ne gère pas bien le Widescreen? 🤷‍♂️

Ah oui, je joue sous GOG et non Steam...mais est-ce que c'est réellement un pb de plateforme...j'en doute mais bon..

Si quelqu'un a une idée Question


Dernière édition par slash1276 le 26 janvier 2021 à 14:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slash1276 @
Cultivateur
Cultivateur

1267pts

Inscrit le: 18 septembre 2015
Messages: 151

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 11:48  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
@Ashuura
Ah oui le double saut ou comment arrêter de foirer systématiquement les infiltrations et de devoir flinguer 40 pommards pour récupérer un éclat M. Green
IN-DIS-PEN-SABLE

Sinon ceux qui ont privilégié les réflexes : lames mantis pour pouvoir tenir au contact sans avoir une force de bourrin :
tchac tchac tchac Mort de rire


Les lames Mantis ça a du style mais c'est tout, il y a vraiment trop de soucis avec cette arme. Si tu es reflexes sans force le katana est 100x plus efficace ^^


Ouais, et puis le corps à corps c'est assez casse gueule si il y a plein d’ennemis autours (car tu te retrouves vulnérable, pendant que tu découpes en quartier ton vis-à-vis) ...sauf si il y a très peu d'ennemis, là ça fait sens, mais le katana est plus véloce.

Perso, je préfère le bras lance roquettes qui éparpille les ennemis à distance façon puzzle lol


Dernière édition par slash1276 le 26 janvier 2021 à 14:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
funkydata @
Métayer
Métayer

3592pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2199

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
slash1276 a écrit:
funkydata a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
@Ashuura
Ah oui le double saut ou comment arrêter de foirer systématiquement les infiltrations et de devoir flinguer 40 pommards pour récupérer un éclat M. Green
IN-DIS-PEN-SABLE

Sinon ceux qui ont privilégié les réflexes : lames mantis pour pouvoir tenir au contact sans avoir une force de bourrin :
tchac tchac tchac Mort de rire


Les lames Mantis ça a du style mais c'est tout, il y a vraiment trop de soucis avec cette arme. Si tu es reflexes sans force le katana est 100x plus efficace ^^


Ouais, et puis le corps à corps c'est assez casse gueule si il y a plein d’ennemis autours (car tu te retrouves vulnérable, pendant que tu découpe en quartier ton vis-à-vis) ...sauf si il y a très peu d'ennemis, là ça fait sens, mais le katana est plus véloce.

Perso, je préfère le bras lance roquette qui éparpille les ennemis à distance façon puzzle lol


C'est un problème que sur les premiers levels ça. Tu es obligé de mixer les armes le temps de monter un peu ton build et ton matos. Mais dès que ton build monte un peu et que tu t'équipes en Sandevistan justement tu dépopes en clin d'oeil de gros packs d'ennemis sans même prendre une bastos. C'est même franchement overkill car en plus tu es silencieux avec le katana.

Après c'est vrai qu'avec le Sandevistan tu fais une croix sur les piratages. Moi ça m'a manqué essentiellement quand je voulais couper des caméras. En combat ils deviennent de toute façon inutiles.

(Vous oubliez Mass Effect pour les romances ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuyomP @
Saisonnier
Saisonnier

56pts

Inscrit le: 13 novembre 2020
Age: 39
Messages: 4
Localisation: Mulhouse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
originaldev971 a écrit:
J'aimerais y jouer mais j'attendrais peux être la GOTY ou encore quelque mois pour version plus Opti, comme pour TW3.
Cyberpunk 2077 est un jeu que me plait beaucoup vous pensez qu'il faille un pc Master Race 4k pour bien profiter du jeux ou une config pc portable I59300H + GTX 1660 Ti; ULTRA(avec certains réglages diminués) en FULL HD. Ne gâche pas le plaisir


Je joue pas sur portable mais une tour équipée d'un R5 3500x avec une GTX 1660 Super et sans viser de l'ultra ou du full élevé dans les paramètres graphiques ça reste beau et je tourne sur mon écran 1080p 60hz en moyenne entre 50 et 60fps avec des baisses dans les 40 si je roule à pleine vitesse en ville.
Peut-être juste un aspect parfois un peu bruités de certaines textures sur lequel des reflets devraient apparaitre normalement.

Niveau bruit et chauffe sans être allé voir les valeurs, je constate pas particulièrement de bruit de souffleries ou de sensation de chauffe autour de la tour.

En tout cas, ce jeu est agréable et je rigole chaque jour de voir les journalistes sur divers médias traqués le moindre bug juste pour pondre un article alors qu'au final la majorité des bugs sont récurrents dans ce genre de jeu (PNJ chelou, PNJ qui passe à travers les voitures, objets qui pop ou dépop n'importe où....) et en plus j'en ai pas compté tant que ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8003pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1519

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 janvier 2021 à 13:58  Lien permanent
Répondre en citant
même en détails Bas le jeu est nickel, ça manque de reflets, de brillance mais franchement on est a des années lumières de la vidéo PS4 où tout était pixel et flou qu'on avait eu Très content
enfin l'écran 15" aide peut être Très content

j'ai testé hier sans DLSS et sans vsync mon CPU monte à 95° (i5 9300H) et la cg 85° (rtx 2060) alors que la tour rien ne dépasse les 60° Clin d'oeil
avec whisper mode ou blocage fps à 60 ça va déjà mieux 80°/70° et si on baisse les détails et active DLSS encore mieux pour la cg Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 janvier 2021 à 00:46  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai piloté le basilisk de Panam ce soir Cool
Rip ravens Clin d'oeil

Ps je joue en 1440p avec un couple 1600x/1070 en médium. je reste au dessus des 30fps quoiqu'il arrive. C'est pas de ouf, mais ça reste parfaitement jouable je trouve.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 484950 ... 555657  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077, touche Z et radioport Foucinetique Jeux pc 18 23 février 2024 à 12:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Phantom Liberty : DLSS 3.5 et Ray Reconstr... mantidor Cartes Graphiques 2 30 octobre 2023 à 12:00
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 bug au lancement sidorovitch GameLand 3 22 septembre 2023 à 22:38
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 & Phantom Liberty - Goodies Gratuit sur GoG PaliPalo GameLand 0 15 septembre 2023 à 10:23
Pas de nouveau message Cyberpunk 2077 Overdrive : tueur de fps ? jonh Jeux pc 3 16 juin 2023 à 12:24