EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 9

Aller à la page :   123 ... 8910 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3286pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1507

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2021 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
Arf c'est balot Etat


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Azerty73 @
Cowcot Team
Cowcot Team

19919pts

Inscrit le: 01 février 2012
Age: 32
Messages: 4128
Localisation: Un p'tit village du 73
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 18 janvier 2021 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Courage à toi je vis la meme chose en ce moment. Toi au moins on te recontacte. . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2021 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
JP bacri a cassé sa pipe Triste


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3426pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2874
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2021 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
JP bacri a cassé sa pipe Triste


sa pipe en bakélite ? Mort de Rire Azilis


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2021 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
sa pipe en bakélite ?

Pas du tout, en bacrilite :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2272pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1063

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 14:23  Lien permanent
Répondre en citant
Après un peu plus de 10 ans et quelques dizaines d'heures de jeu, mes deux manettes de GameCube non-officielles viennent de trépasser suite à un démontage complet un gros nettoyage et un changement de joystick.

sur les manettes officielles, le joystick est soudé à travers le circuit imprimer c'est donc assez facile à dessouder et remplacer, sur les non officielles (en tout cas celles que j'ai...) les pattes du joystick sont pliées et soudées en surface du circuit imprimé.

Du coup en voulant dessouder c'est la galère, on a pas de place pour travailler, on arrive pas bien à enlever toute la soudure et quand on enlève le joystick la couche de cuivre du CI vient avec... de la belle merde pour économiser 6 trous...

je tente le coup avec la troisième et dernière non-officielle mais j'ai peu d'espoir.

me restera a faire une officielle après pour me consoler au pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
triste constat du jour, soit CCL a changé, soit c'est moi, en tout cas il y en a un des deux qui vieilli moins bien que l'autre...
Je vais pas supprimer mon compte sur un coup de tête mais ça ne saurait tarder ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20140pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7442
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
triste constat du jour, soit CCL a changé, soit c'est moi, en tout cas il y en a un des deux qui vieilli moins bien que l'autre...
Je vais pas supprimer mon compte sur un coup de tête mais ça ne saurait tarder ...


Peux tu développer un peu ton propos stp? S'il y a des choses qui te chagrinent, n'hésites pas à détailler tout ça de manières constructives. 😉


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2272pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1063

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 15:35  Lien permanent
Répondre en citant
je viens de reveler au grand jour que je suis pciste mais aussi consoleux et il se sent trahi... je le comprend un peu.

Désolé KaptainK mais je ne pouvais plus le cacher, fallait que je sorte du placard Fou

Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
BlancheNeige @
Métayer
Métayer

3658pts

Inscrit le: 17 avril 2017
Messages: 1601

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 15:45  Lien permanent
Répondre en citant
@M0rPh3u5 T a le droit d être Trans-Plate forme Cool


Pis ca existe les bateau a voile et a vapeurs Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 15:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ce ne sont pas des choses nouvelles et dites maintes fois en commentaire de news (par moi ou d'autres).
Je vais appeler ça le syndrome Cownerie du dimanche (les plus anciens comprendront)
Pourquoi ça a disparu ? Très probablement parce que le ratio temps passé à dénicher des cownerie / rentabilité du clic était mauvais.

J'ai de plus en plus l'impression que le site est dans une course au clic comme le dicte le monde des internets.
Pour être viable (je parle même pas de rentabilité), le site doit générer de l'argent, et cet argent est généré par l'affichage de pub, pour afficher de la pub, il faut de l'affichage de page, et pour afficher des pages, il faut des vaches (fermières) à lait qui cliquent toute la journée.

2 choses permettent de provoquer du clic :
- Un joli titre bien putaclic (et c'est pas rare ici)
- Un "article" qui va provoquer plein de commentaires et qu'on rouvrira X fois pour lire le fil de commentaires (coucou le drama CDPR).
Et finalement un combo des deux et c'est jackpot.

Et aujourd'hui quand j'ouvre un article sur CCL, dans 75% du temps je lis puis ferme l'article en me disant : bon ok, ils ont eu mon clic ... GG mais au final ça ne m'aura rien apporté d'un point de vu culture geek/tech.

Attention, c'est un constat perso et pas des reproches à l'équipe. Vous faites vos choix, vous les assumez, vous n'avez pas à les expliquer, ni même à les défendre.
Aujourd'hui je n'ai juste plus de plaisir à vous lire, c'est comme ça.

Mais si ça peut vous rassurer il en va de même avec beaucoup d'autres sites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 15:49  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
je viens de reveler au grand jour que je suis pciste mais aussi consoleux et il se sent trahi... je le comprend un peu.

Désolé KaptainK mais je ne pouvais plus le cacher, fallait que je sorte du placard Fou

Mort de rire Mort de rire

je ne peux pas t'en vouloir, je passe plus de temps à jouer sur ma PS4 que sur mon PC (exception faite du très très bon CP2077)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11577pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Ah non pas de fuite mr KaptainK !
Je partage un peu ton avis, mais faut rester pour se battre de l'intérieur de la communauté !
Tu peux même aller bâcher les recettes de Mantidor sur cowcot et papillotes pour signifier ta désapprobation M. Green

Et oui, CP2077 est un excellent jeu, et j'irai mettre mon putaclic à chaque fois pour le défendre Cool Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Dysnome @
Métayer
Métayer

2901pts

Inscrit le: 29 août 2014
Messages: 624
Localisation: Luxembourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 15:57  Lien permanent
Répondre en citant
Constat intéressant, le mien est globalement identique. Beaucoup de news vides de sens, des articles à répétition pour expliquer toujours la même chose (dispos des CG, CPU, etc).

De temps en temps un article hardware qui vaut le détour (vous n'y pouvez rien, si rien n'est créé par les constructeurs, aucune news ne peut être produite).

Je passe maintenant plus de temps à lire le forum qu'à lire la partie news. En soit ça ne me dérange plus, peut-être un shift de mentalité depuis quelques temps.

Mais qu'on se rassure, cette course effrénée au clicbait, elle est malheureusement partout. Euronews, qui pour moi était un média sérieux, même eux maintenant proposent de lire d'autres articles, en plein milieu d'un article. Franchement, si ce n'est pas de l'incitation à la consommation de média, je ne sais pas ce que c'est alors.

Comme je disais dans un autre post, Internet est devenu une poubelle à média. Des pubs dans tout les sens, des clickbait, des redirections pour ne pas pouvoir sortir du site, des refreshs automatiques, des analyses de notre comportement. Ce n'est plus ce que c'était, et c'est bien triste...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobblebubble @
Paysan
Paysan

971pts

Inscrit le: 12 janvier 2021
Messages: 540

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 janvier 2021 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Ce ne sont pas des choses nouvelles et dites maintes fois en commentaire de news (par moi ou d'autres).
Je vais appeler ça le syndrome Cownerie du dimanche (les plus anciens comprendront)
Pourquoi ça a disparu ? Très probablement parce que le ratio temps passé à dénicher des cownerie / rentabilité du clic était mauvais.

J'ai de plus en plus l'impression que le site est dans une course au clic comme le dicte le monde des internets.
Pour être viable (je parle même pas de rentabilité), le site doit générer de l'argent, et cet argent est généré par l'affichage de pub, pour afficher de la pub, il faut de l'affichage de page, et pour afficher des pages, il faut des vaches (fermières) à lait qui cliquent toute la journée.

2 choses permettent de provoquer du clic :
- Un joli titre bien putaclic (et c'est pas rare ici)
- Un "article" qui va provoquer plein de commentaires et qu'on rouvrira X fois pour lire le fil de commentaires (coucou le drama CDPR).
Et finalement un combo des deux et c'est jackpot.

Et aujourd'hui quand j'ouvre un article sur CCL, dans 75% du temps je lis puis ferme l'article en me disant : bon ok, ils ont eu mon clic ... GG mais au final ça ne m'aura rien apporté d'un point de vu culture geek/tech.

Attention, c'est un constat perso et pas des reproches à l'équipe. Vous faites vos choix, vous les assumez, vous n'avez pas à les expliquer, ni même à les défendre.
Aujourd'hui je n'ai juste plus de plaisir à vous lire, c'est comme ça.

Mais si ça peut vous rassurer il en va de même avec beaucoup d'autres sites.


Je pense que tout le monde est d'accord avec toi : pour l'instant, il n'y a que ce système qui finance les revenus de l'équipe de Cowcotland, si on trouve une solution plus respectueuse, plus éthique, plus utile envers les utilisateurs et plus lucratif pour Cowcotland, je suis sur que l'équipe serait à fond dedans.
N'oublie pas qu'il y a une grosse majorité de gens bienveillant prêt à te remonter le moral.
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 8910 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 26 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 56 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 176 04 janvier 2024 à 14:27