EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 125

Aller à la page :   123 ... 124125126 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
robert30 @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 09 juillet 2019
Messages: 181

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2021 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Kazegateph a écrit:
robert30 a écrit:
Lenovo Legion 5 full AMD précommandé à la fnac le 1er octobre et devait arriver le 16 octobre... Après appel au service client, il n' y a même pas encore d'acceptation fournisseur des préommandes et l'article est marqué en rupture de stock et indisponible....


tu pourrais donner la config exact stp :) car si c’est du r5600h et rtx 3060 à 1000€, tu as ça si cela t’intéresse :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in20009898.html



Il s'agit de ce modèle

Caractéristiques du Lenovo Legion 5 15ACH6A (82NW0013FR)

Écran(s) 15.6’’ Full HD LED IPS 165Hz FreeSync 100% sRGB Dolby Vision (1920x1080, antireflet/mat)

Processeur AMD Ryzen 7 5800H Cezanne (3.2 GHz, 8 cœurs)

Mémoire vive installée (max) 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz (32 Go), 2 slots (occupés)

Carte graphique AMD RDNA2 Radeon RX 6600M 8 Go GDDR6 dédiés, Radeon RX Vega 8 intégrée au processeur

Stockage SSD M.2 de 1 To (NVMe PCIe 3.0 x4, 2280) + 1 emplacement M.2 libre

Connectique 4 USB 3.0 (1 Always On) + 2 USB 3.2 Type-C (Gen2, 1 PowerDelivery), HDMI 2.1

Réseau Wi-Fi ax (2x2, Wi-Fi 6), Bluetooth 5.1 + Ethernet Gigabit

Clavier rétro éclairé Oui (blanc)

Pavé numérique Oui
Windows Hello -

Système audio 2 haut-parleurs (2 x 2W) Nahimic Audio

Système d'exploitation Windows 11 64 bits

Autonomie annoncée / Batterie 7 heures / Li-Ion 4 cellules 80Whr

Poids / Dimensions (mm) 2.4 Kg / 362.56 x 260.61 x 22.5-25.75


il était à 2099 euros mais il a été soldé à 1559 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2021 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
pour ce tarif c’est une bonne affaire, dommage qu’il n’y ai pas de dispo, c’est retour à la case départ, mais il y a du choix à 1500€. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert30 @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 09 juillet 2019
Messages: 181

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 octobre 2021 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Kazegateph a écrit:
pour ce tarif c’est une bonne affaire, dommage qu’il n’y ai pas de dispo, c’est retour à la case départ, mais il y a du choix à 1500€. Très content


Attends attends pour l'instant ils ont rien annulé, je caresse le fol espoir que ma commande soit quant même expédiée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2021 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Il semblerait d’après plusieurs sources que seule les cm z690 seraient compatibles ddr5 et que les autres chipsets soient cantonnés à la ddr4, du moins pour la première gen alder lake...

https://wccftech.com/intel-z690-chipset-motherboards-for-alder-lake-cpus-to-retain-24-pin-connectors/

Du coup ce serait début 2022 pour pour le b660 et compagnie, sûrement en même temps que les refredh amd...
Pour une config pas trop chère il va falloir attendre l’année prochaine.... Censure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 octobre 2021 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
stalfos a écrit:

Et c'est parfaitement légal au contraire d'utiliser le rouge (fioul) pour les voitures diesel.


Oui, on va aller expliquer ça aux services des douanes Mort de rire

T'es fan des douanes fr toi c'est grave...
Je suis quasiment sûr que tu gaves Amazon tout en te donnant bonne conscience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfaction du jour: coupure de courant -> pc qui s'arrête. Au redémarrage: impossible d'aller jusque sur le bureau. Bref, j'ai plus qu'à réinstaller mon OS Roulement des yeux


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3292pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1509

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
MOKii a écrit:
OMGimag33k a écrit:
stalfos a écrit:

Et c'est parfaitement légal au contraire d'utiliser le rouge (fioul) pour les voitures diesel.


Oui, on va aller expliquer ça aux services des douanes Mort de rire

T'es fan des douanes fr toi c'est grave...
Je suis quasiment sûr que tu gaves Amazon tout en te donnant bonne conscience !


Bonjour,

Je pense que j'avais mal compris ta phrase, je croyais que tu voulais dire qu'il était légal de rouler au rouge. Après t'avoir relu, je pense finalement que tu devais vouloir dire l'inverse.

Je ne vais pas réagir à ton commentaire qui me semble hors de propos, j'ai déja pondu quelques pavés sur amazon ici même.

Bonne journée.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
@eldran64 tu n'investis pas dans un onduleur Question


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 13:32  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
@eldran64 tu n'investis pas dans un onduleur Question


Ah tiens un onduleur, si tu as des ref je suis preneur Idée



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 14:06  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Martin_White a écrit:
@eldran64 tu n'investis pas dans un onduleur Question


Ah tiens un onduleur, si tu as des ref je suis preneur Idée

C'est selon la puissance dont tu as besoin et des options type gestion de l'extinction du PC, monitoring ou autre.

Il y a des marques bien implantées comme MGE, EATON ou APC.
Perso, j'ai un eaton (8 prises) depuis des années : mon, PC, un nas, la box.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Déménageant en "campagne" dans qq jours j'ai pris un Eaton Ellipse ECO 1600 USB FR histoire de voir large
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 15:18  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Martin_White a écrit:
@eldran64 tu n'investis pas dans un onduleur Question


Ah tiens un onduleur, si tu as des ref je suis preneur Idée


moi j'ai un Unitek 8 prises + commande USB 850VA depuis plus de 10 ans qui soutient la box, mon PC bureatique + 2 écrans, mon NAS, ainsi que mon système de vidéo surveillance et toujours intact.

MGE, APC, EATON très bien aussi.

Comme dit plus haut faut voir ce que tu as à soutenir pour calculer la puissance de l'onduleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
sphynxounet a écrit:
Déménageant en "campagne" dans qq jours j'ai pris un Eaton Ellipse ECO 1600 USB FR histoire de voir large


ça veut rien dire, à par pendant les orages j'ai un secteur ultra stable, aucun hi-tec de cramé par sur tension ou carte flashé.


Pour le E85, on est souvent à +20-30% de conso (donc moins d'autonomie et un peu moins d'économie que les pub veulent nous faire croire), sur ma BX, voiture à carbu je balance 1/4 de E85 en été (qui est à 85% en été et 65 en hiver il me semble) et entre rien et 7 litre en hiver, ça roule un peu pauvre mais je m'en fou ^^ j'ai fini une membrane de reprise mais bon à 29 ans, on vas pas lui en vouloir, ça ma coûté 10€ ... ça nettoie bien l'alcool donc faire attention au début, des dépôts de veille essence peuvent ce déplacé d'un coup est bouche donc filtre neuf, moi c'était propre, j'ai fait 30 000 comme ça en deux ans. d'autre en rectifier les gicleurs et avec la bonne avance à l'allumage tourne 100% éthanol et font 100 000 voir 200 000. Aucune casse moteur ou autre de particulier et sur-consommation maîtriser. Par-contre en hiver, ça démarre et cale souvent la première minute ...

Si une voiture a un calculateur asser large et des injecteur assez gros on peu passer en full éthanol sans problème, un prius par exemple ou moteur renault 2000-2010 en 16v, certain peugeot/citroen aussi. Pas mal de volvo.

J'ai des personnes qui ont passer leurs xantia 2.0TCT à l'éthanol sans problème les 1.8 16v aussi parfois avec injecteur plus gros ... Faut bien ce renseigner avant d'essayer.
Attention en cas d'accident l'assurance pourra dire, elle tournais pas à l'essence donc moi je couvre pas ... bon faut quand même que l'expert pousse loin mais le risque existe.

Les boitier flexfuel font souvent sur-consommer un tacet en déactivent la sonde lambda et donc polluer au passage ... et si essence imbruler alors catalyseur qui tombe en panne ....

Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
sphynxounet a écrit:
Déménageant en "campagne" dans qq jours j'ai pris un Eaton Ellipse ECO 1600 USB FR histoire de voir large


ça veut rien dire, à par pendant les orages j'ai un secteur ultra stable, aucun hi-tec de cramé par sur tension ou carte flashé.


Pour le E85, on est souvent à +20-30% de conso (donc moins d'autonomie et un peu moins d'économie que les pub veulent nous faire croire), sur ma BX, voiture à carbu je balance 1/4 de E85 en été (qui est à 85% en été et 65 en hiver il me semble) et entre rien et 7 litre en hiver, ça roule un peu pauvre mais je m'en fou ^^ j'ai fini une membrane de reprise mais bon à 29 ans, on vas pas lui en vouloir, ça ma coûté 10€ ... ça nettoie bien l'alcool donc faire attention au début, des dépôts de veille essence peuvent ce déplacé d'un coup est bouche donc filtre neuf, moi c'était propre, j'ai fait 30 000 comme ça en deux ans. d'autre en rectifier les gicleurs et avec la bonne avance à l'allumage tourne 100% éthanol et font 100 000 voir 200 000. Aucune casse moteur ou autre de particulier et sur-consommation maîtriser. Par-contre en hiver, ça démarre et cale souvent la première minute ...

Si une voiture a un calculateur asser large et des injecteur assez gros on peu passer en full éthanol sans problème, un prius par exemple ou moteur renault 2000-2010 en 16v, certain peugeot/citroen aussi. Pas mal de volvo.

J'ai des personnes qui ont passer leurs xantia 2.0TCT à l'éthanol sans problème les 1.8 16v aussi parfois avec injecteur plus gros ... Faut bien ce renseigner avant d'essayer.
Attention en cas d'accident l'assurance pourra dire, elle tournais pas à l'essence donc moi je couvre pas ... bon faut quand même que l'expert pousse loin mais le risque existe.

Les boitier flexfuel font souvent sur-consommer un tacet en déactivent la sonde lambda et donc polluer au passage ... et si essence imbruler alors catalyseur qui tombe en panne ....

Roulement des yeux


ma soeur pour son seat Arona 1.0L TSI Xcellence elle a vu sa conso augmenter de 1L à 1.5L au 100 en moyenne en full E85. et pour l'hiver c'est sur vaut meiux avoir une base essence dans le réservoir c'est mieux pour bien démarrer.
Mon autre frangine sur une Golf II GTI 16V en E85 ça roule nikel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 octobre 2021 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant
Martin_White a écrit:
@eldran64 tu n'investis pas dans un onduleur Question


Je vais finir par y passer... mais disons qu'après avoir craqué mon slip sur un Vivobook... bah j'ai pu trop de sous pour un onduleur Très content


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 124125126 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27