EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 127

Aller à la page :   123 ... 126127128 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1347pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 908

Navigateur : Mozilla

En ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 07:57  Lien permanent
Répondre en citant
  Post verrouillé. Meuhdéré/édité le 27 octobre 2021 à 13:00 par eldran64


Le verrouillage (même si temporaire) du topic [fin du monde]Jancovici. A moins qu'il y a eu des messages de supprimer, je ne comprends pas pourquoi le topic est verrouillé.

Bon mercredi à tous.

Edit modération merci de ne pas régler tes comptes ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 11:00  Lien permanent
Répondre en citant
  Post verrouillé. Meuhdéré/édité le 27 octobre 2021 à 13:02 par eldran64


Dwarfcherry a écrit:
...Ah mais oui, nous ne sommes pas en démocratie ici j'oubliais...

Bon mercredi à tous.


Bon mercredi à toi, mais faut pas le prendre comme ça...l'important ici c'est que tu peux lire les articles du capitaine Mantidor ou d'autres qui t'incitent à penser que le mining et le scalp affectent bcp la folie des prix (je les lis tjrs, les rimes sont pas toujours au top mais je propose pas mieux), et que en même temps il y a bcp de scalpeuuurs et de mineuuuurs avec pignon sur rue dans ce bateau. Mais ça c'est moralement défendable Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4391pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1980
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 11:20  Lien permanent
Répondre en citant
@Le_dodo : tant de venin, gratuit.
Balancer des trucs comme ça c'est ignorer le reste de l'actualité, qualitatif.
CCL c'est pas que parler de scalp et mining, pour lire toutes les news on en est même très loin ces derniers mois.

Tu dis que tu les lis toujours, permets moi d'en douter.

PS : les news != forum
CCL te propose de l'actualité gratuite sur le HW, et forcément, parfois certaines news à clic facile peuvent être émises, mais elles sont négligeables par rapport au reste de l'actualité.

Pour le reste, je suis en phase avec Dwarfcherry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 11:23  Lien permanent
Répondre en citant
  Post verrouillé. Meuhdéré/édité le 27 octobre 2021 à 13:03 par eldran64


Si tu veux on demande la réouverture et on pari sur le nombre de page avant que sa parte vraiment en couille Mort de rire

Le problème est multi factoriel c'est pas que Zoom qui est trop fougueux. Il y a des débats/interrogation (comme sur la cloture electrique) qui sont constructif et d'autre qui vont simplement dérivé sur de la pensée magique et du complotisme. A partir du moment ou Tesla a pop c'était le début de la fin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 12:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bon stop sur le sujet. Vous êtes en train de me flinguer ma pause du midi et ca va me rendre chafouin Maléfique


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le moment la modération a décidé de laisser le sujet [fin du monde] Jancovici verrouillé.

Si ca vous plait pas, venez en discuter sur le discord avec l'ensemble de la team de modération. Ca me navre d'en arriver à locker des sujets qui pourraient être intéressant mais les chamailleries c'est plus que reloud. Zoom a été sanctionné pour son agressivité sur ce topic. Pour Legrizzly il a été catalogué par certains comme complotiste. Ca ne signifie ni qu'il en soit un ni que vous devez lui sauter dessus à chacun de ses posts. Il est loin d'être niquel mais pour son post sur Tesla, même s'il y avait à redire, il ne méritait pas le tacle qu'il s'est pris. Et croyez moi, si ca avait été mérité j'aurai le premier à dégainer. Bref, un peu de tolérance ca pourrait être une bonne chose.

https://youtu.be/bHdCGFTp3II


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING

Dernière édition par eldran64 le 27 octobre 2021 à 13:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 13:16  Lien permanent
Répondre en citant
C'est con, j'ai pas eu le temps de lui répondre, ça m'intéressait les travaux de Tesla (a part avoir vu le film sur Netflix, je ne connais pas beaucoup ces travaux). Dommage, le sujet du topic était intéressant mais comme d'hab...faut que ça dérape...c'est soulant...

Insatisfaction : Arriver au boulot le matin en retard (par rapport a mon objectif d'arrivé) a cause des trains, voir qu'on a pris mon bureau (premier arrivé, premier installé depuis la réouverture du site) et te retrouver a un bureau pas équipé... Super -_-'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 13:35  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
C'est con, j'ai pas eu le temps de lui répondre, ça m'intéressait les travaux de Tesla (a part avoir vu le film sur Netflix, je ne connais pas beaucoup ces travaux). Dommage, le sujet du topic était intéressant mais comme d'hab...faut que ça dérape...c'est soulant...

Insatisfaction : Arriver au boulot le matin en retard (par rapport a mon objectif d'arrivé) a cause des trains, voir qu'on a pris mon bureau (premier arrivé, premier installé depuis la réouverture du site) et te retrouver a un bureau pas équipé... Super -_-'


Tesla a fait de très bonnes bobines, très utiles dans Red Alert.

Et pour le boulot, quand t'as pas envie de bosser du coup il te suffit d'arriver en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ursaaf
Voilà c'est mon insatisfaction du jour M. Green
Je suis dans la mouise Marteau
J'aimerais bien les payer, mais avec mon associé on a 12000 boules de taf impayé depuis janvier, et là, ananas sur le gâteau, un client essaie de nous la faire à l'envers sur une prestation 🎉🎉🎉
Champagne Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 octobre 2021 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Ursaaf
Voilà c'est mon insatisfaction du jour M. Green
Je suis dans la mouise Marteau
J'aimerais bien les payer, mais avec mon associé on a 12000 boules de taf impayé depuis janvier, et là, ananas sur le gâteau, un client essaie de nous la faire à l'envers sur une prestation 🎉🎉🎉
Champagne Mort de rire


Ca va, c'est juste le prix de vos deux licence archicad Cool , enfin vous bossez peut etre avec autre chose
Je plaisante, c'est bien la merde, moi dans mon taf je peu ne pas rendre une voiture, même comme ça on se fait parfois avoir, mais là tes images/calcul tu ne peu pas faire grand chose une fois distribué.

J'ai l'impression que pas mal de société sont dans le mal en ce moment, et s’accroche au autre pour faire durer leurs trésorerie.

Courage à vous, puisse cette épreuve vous renforcer. Si vous avez un créancier vers chez moi, je peu lui confisqué sa voiture

EDIT: C'est moi ou le site etait très mou hier soir ? J'ai cru que ma connexion partais en vrille


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20213pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 28 octobre 2021 à 08:32  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:


EDIT: C'est moi ou le site etait très mou hier soir ? J'ai cru que ma connexion partais en vrille


Je vois pas de quoi tu veux parler Sifflotte


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 novembre 2021 à 23:27  Lien permanent
Répondre en citant
https://voca.ro/1eJxC1Nprx9J

Je voudrai pouvoir retrouver le nom et le numéro de celui qui m'a laisser ce message le 13 aout 2021 à 19h26
c'est la seule piste que j'ai les gendarme et la SPA ne font rien.

Cette chatte on l’avais depuis un an, elle faisais des gros câlin, les patte dans le cou, plein de ronron, elle venais d’accouché de 3 petit chaton, et on l'a retrouver décapité peu avant de recevoir ce message vocal qui est un gros troll, le mec rigole, appel en masqué, me donne un numéro factice pour le recontacter.

Et pour avoir ramasser un tas d'animaux sur les route nationale de campagne, je ne crois pas une seule seconde qu'un accident puisse arraché la tête d'un chat, au millieu d'un village.

Comment connaitre l'identité de ce mec ? sur le net profond ? MP moi si vous pouvez m'aider

Merci


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2021 à 08:24  Lien permanent
Répondre en citant
WTF ? Il y a des malades quand-même...

Tu peux peut-être essayer de contacter un journal local en leur racontant l'histoire. c'est le genre de choses qu'ils aiment pour faire pleurer dans les chaumières et ça pourrait avoir un impact.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gutthegut @
Saisonnier
Saisonnier

220pts

Inscrit le: 07 avril 2021
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2021 à 09:03  Lien permanent
Répondre en citant
techniquement si tu portes plainte, la gendarmerie peut forcer l'opérateur de l'appelant a révéler l'identité.

les appels masqués le sont jamais vraiment.


La ou on va, on a pas besoin de manuel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 novembre 2021 à 10:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly Perso, je n'ai pas l'impression que le mec rigole sur le message, mais c'est vrai que le faux numéro, l'appel en masqué et la décapitation , ça fait très louche.

Triste pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 126127128 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 334 04 janvier 2024 à 14:27