EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 128

Aller à la page :   123 ... 127128129 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
jash @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 04 novembre 2021 à 10:31  Lien permanent
Répondre en citant
gutthegut a écrit:
techniquement si tu portes plainte, la gendarmerie peut forcer l'opérateur de l'appelant a révéler l'identité.

les appels masqués le sont jamais vraiment.

Je viens de passer 2 mois au support de la Plateforme Nationale des Interceptions Judiciaires et je confirme, avec les logs opérateur conservés sur un an ils doivent pouvoir remonter au n° qui t'a appelé. Par contre si le gars est passé par un soft de voip depuis un hotspot wifi public ce sera plus compliqué... Reste à tomber sur un agent des forces publiques qui prendra ta plainte au sérieux et fera les efforts nécessaires et ça c'est une autre problématique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

4007pts

Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Message Posté le: 04 novembre 2021 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Insatisfait de ce jour car je n'ai toujours pas reçu mon salaire alors que d'habitude c'est le premier de chaque mois....

Du coup j'ai acheté FH5 premium à 99 boulasses pour attendre tranquillement la traite du loyer demain et les tests des procos Intel qui vont sortir à 14h.

Azilis

Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

2013pts

Message Posté le: 04 novembre 2021 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
https://voca.ro/1eJxC1Nprx9J

Je voudrai pouvoir retrouver le nom et le numéro de celui qui m'a laisser ce message le 13 aout 2021 à 19h26
c'est la seule piste que j'ai les gendarme et la SPA ne font rien.

Cette chatte on l’avais depuis un an, elle faisais des gros câlin, les patte dans le cou, plein de ronron, elle venais d’accouché de 3 petit chaton, et on l'a retrouver décapité peu avant de recevoir ce message vocal qui est un gros troll, le mec rigole, appel en masqué, me donne un numéro factice pour le recontacter.

Et pour avoir ramasser un tas d'animaux sur les route nationale de campagne, je ne crois pas une seule seconde qu'un accident puisse arraché la tête d'un chat, au millieu d'un village.

Comment connaitre l'identité de ce mec ? sur le net profond ? MP moi si vous pouvez m'aider

Merci

C'est punis par la loi donc tu peux porter plainte : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006418952
cordobaseb @
Métayer
Métayer

2746pts

Message Posté le: 04 novembre 2021 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Payer, payer et encore payer ...... mais où va t-on s'arreter

Merde Triste Triste Triste y'en a marre ça y est j'ai dépassé les 100€ pour le plein de gasoil de la voiture 66L Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6615pts

Message Posté le: 04 novembre 2021 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
Payer, payer et encore payer ...... mais où va t-on s'arreter

Crotte Triste Triste Triste y'en a marre ça y est j'ai dépassé les 100€ pour le plein de gasoil de la voiture 66L Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Il n'y a pas longtemps, j'ai eu un coup marrant à la pompe : c'était une station où on paie après avoir fait le plein, je me rends à la caisse et annonce le numéro de la pompe. La dame regarde l'écran, me regarde, re-regarde l'écran avec un air embêté.
Elle me demande si je suis sûr que c'est la bonne pompe, je lui réponds que oui et là elle me dit qu'il y a un problème.
Elle me dit que la pompe a une fuite, parce que le total dépasse les 170€ pour près de 100l. Je l'ai perdue quand je lui ai dit que c'était normal car j'avais un grand réservoir. Elle ne me croyait pas, elle a presque insisté pour ne me faire payer que la moitié M. Green

Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Legrizzly @
Métayer
Métayer

2521pts

Message Posté le: 04 novembre 2021 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Non les gendarme ne veulent pas faire l’enquête pour eux ça peut être un "simple accident".

Si, au moment où il dit : "je lui ai re-rouler dessus" on sen un rire gêné/nerveux ou étouffé, on dirai qu'on lui dicte les mots.
Le message avait été laisser sur le téléphone de ma femme, la ligne avait 3 semaine, comment il a mon numéro, et comment il sais surtout que c'est mon chat sachant que j'étais dans le village depuis 6 mois ?

Perso j'ai ma petite idée à 99% mais sans preuve je ne me permettrai pas de lui pourrir la gueule devant l'école. Je pense que ce n'est pas la même personne qui a appeler et qui à tué mon chat, dans tout les cas c'est des sous-merde.

J'ai une poule qui a eu le cou tordu aussi, depuis que j'ai mis une caméra tout vas bien.

Tout ça depuis une dispute entre ma femme et le nouveau copain de la petite sœur de ma compagne.
J'ai appris qu'il immolai vivante les poule de sa mère et à fait un séjour en HP à sa dernière séparation. Ma belle sœur à de bon goût !
Bizzarement le cadavre du chat a été retrouvé à coté de chez lui, c'est ma femme qui l'a trouvé et avait un petit chaton sur elle (pour que les cri attire la maman chat). 15 minute après le cadavre à disparu, comme par hasard après que ma femme ai envoyé un message à sa soeur pour lui dire avoir retrouvé le chat. Tout peu se confirmé avec la piste du numéro masqué mais tout le monde s'en fou, les forces de l'ordre, la SPA ...

Rien a voir, ce soir je rentre de l’hôpital avec ma femme et mes enfants pour les problème de dos. Un mec me colle au cul, je ralenti, il me colle encore plus, je me sert a droite, il double pas, je fini par mettre mon clignotant et m’arrêter sur un renfoncement a droite. Le mec s’arrête à mon niveau et m'insulte, je lui dit si t'es pressé, tu peu avoir tes raison, moi j'ai mes deux enfants tu me colle c'est dangereux double, là il me sort une batte de baseball ... Pour rien évidement il est partie avec sa batte sans rien faire, mais quel société de merde !

Bref, heureusement il y a de bonne choses qui contrebalance tout ça.

Merci pour vos soutiens les fermiers, je vais les planter et faire de beau fruits.

« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
jash @
Agriculteur
Agriculteur

2152pts

Message Posté le: 05 novembre 2021 à 08:27  Lien permanent
Répondre en citant
La gendarmerie ne peut pas refuser de prendre une plainte... Que ce soit pour des appels malveillants ou comme ils en ont la fâcheuse habitude les pb de violences conjugales/viols. Une saisie du médiateur de la République peut les obliger à se bouger le cul
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7314pts

Message Posté le: 05 novembre 2021 à 08:34  Lien permanent
Répondre en citant
Joycon drift sur manette de 360. Zut.
Sphx @
Métayer
Métayer

3444pts

Message Posté le: 05 novembre 2021 à 08:42  Lien permanent
Répondre en citant
Merde, désolé Legrizzly pour ton chat Triste

Quand le rêve rencontre la réalité Très content

Pour un chat non ils ne feront rien. A moins de tomber sur un Gendarme sympa qui va essayer de monter une enquête mais autant de ressources pour ça, de mon point de vue, c'est mort, ils ne feront rien (y a beaucoup plus important que ça...)
A la limite il faudrait que ça soit une histoire médiatique pour qu'il y ait un fort enjeu derrière sinon tu peux oublier.
Quand je vois ma gendarmerie, sur combien de ville elle opère et combien ils sont, un chat, c'est le cadet de leurs soucis malheureusement.

Erf, ah ouais mais tu cumules en plus :/. Après on se demande pourquoi je n'aime pas les gens, sortir une batte de baseball pfff, trou d'ball j'te jure. Pour le coup, tu récupères la plaque et là, tu vas en gendarmerie déposer une main courante pour menace avec une arme blanche. (Bon pas sûr que ça aille loin mais bon).
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20598pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 05 novembre 2021 à 09:04  Lien permanent
Répondre en citant
@Legrizzly Je suis désolé entendre ce qui est arrivé à ton chat. Les types qui s'attaquent à des animaux ce sont des sous ***d*.

Pour le coup du type qui te colle en voiture, tu es bon pour prendre une dashcam. Il y a peut être 0,1% de c*n sur cette planète mais ça ruine tellement nos vies. Roulement des yeux

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3560pts

Message Posté le: 05 novembre 2021 à 11:25  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Joycon drift sur manette de 360. Zut.

Du coup ce n'est plus un Joycon drift mais un Xbox 360 drift Clin d'oeil

Et ça se répare:

Ou alors en remplaçant le capteur et la piste du module analogique si c'est vraiment mort comme sur mon tuto de réparation DS4.

Legrizzly @
Métayer
Métayer

2521pts

Message Posté le: 05 novembre 2021 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Oui il ne feront rien, je m'en remet à Dieu, ou appeler ça le karma comme vous voulez...

Merci en tout cas, pour le stick oui ça se change bien, je l'ai fait récemment sur une manette de one, une pompe a dessouder et un petit poste à souder, j'en ai eu pour le prix d'une manette mais le matos va me servir par la suite. Par contre moi ça n'a pas résolu le problème, c'est un PCB soudé collé sur la carte mère qui à pris l'eau (merci les enfants, je vous aime <3). Du coup j'ai acheter une nouvelle manette de la nouvelle X box. ^^

Sur celle de 360 les vis son cruciforme en plus, très facile a démonter, profite en pour nettoyer tout les boutons (la crasse fini par les coincer)

Pour la batte, vu ce que ça donne à chaque fois que je fait appel au force de l'ordre, je vais laisser coulé, j'ai déjà une dash cam depuis l'accident qu'on a eu il y a bientôt 2 ans, mais ça ne film pas les cotés. Et puis je m'en cogne, le mec serai venu avec sa batte, j'avais les béquille de ma femme (plus d’allonge Très content) mais il était surement sous drogue, quand ma femme lui a sortie "Ha oui, tu vas venir taper mes 2 enfants aussi avec ta batte" il ne savais plus où se mettre.

Bonne après midi les fermiers

« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Fanfan74 @
Agriculteur
Agriculteur

1820pts

Message Posté le: 05 novembre 2021 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bon c'est partie pour une bonne galère.
Suite à la sortie du patch de Win 11 pour les ryzen je me dis que c'est bon pour migrer mon PC de win 10 à 11. On lance, tout ce passe nickel, pas 3 milliard de questions et on reboot sur Windows 11.
Windows hello fonctionne toujours, je suis loggé, direction windows updates on passe toutes les mise à jour.
Toutes mes applications fonctionnent nickel.

Ca aurait pu être ma meilleure expérience de migration windows, mais...
* Le menu démarrer ne fonctionne que quand il veut
* La recherche ne marche pas
* Tous les écrans de windows security ne fonctionne pas (Defender, le Firewall, rien...)
* Mes image WSL ne fonctionne plus (debian, docker desktop)

Et j'ai déjà tenter toutes les résolutions de problème les sfc /scannow, etc...

Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas réinstallé Windows, je sens que je vais devoir y repasser...
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7314pts

Message Posté le: 05 novembre 2021 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
@OMGimag33k
Thanks dude !

Je vois un élastique et un joystick, je verrai ça sans éthanol dans le sang Très content

Je voulais bien sur dire baton de du bonheur qui glisse, et pas joie idiote ! Cool
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Message Posté le: 06 novembre 2021 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
attendre depuis une semaine d'avoir un lave-linge, se le faire livrer/installer aujourd'hui, et se rendre compte 30 minutes après que le tuyau d'évacuation est percé ...
On doit être rappeler sous 24h pour un remplacement à neuf ... alors oui c'est cool, mais l'apprenti écolo au fond de moi se dit :
il veulent pas juste envoyer un mec avec un tuyau plutôt ?
Aller à la page :   123 ... 127128129 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed