EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 144

Aller à la page :   123 ... 143144145 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 décembre 2021 à 22:33  Lien permanent
Répondre en citant
cordobaseb a écrit:
journée de Crotte car quand tu apprends à ton réveil que la tumeur de ton papa s'est "réveillée", et qu'ils vont lui faire de la immunothérapie pour essayer de prolonger son temps à vivre Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


Courage l’ami. Triste


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2021 à 00:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je met ça là, mais je serais cocowt, même si vous avez été cité dans les sources et que les image sont copyright, je demanderais des sous a clubic pour la news aorus Maléfique Maléfique Mort de rire


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1821pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1128

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2021 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
Kazegateph a écrit:
cordobaseb a écrit:
journée de Crotte car quand tu apprends à ton réveil que la tumeur de ton papa s'est "réveillée", et qu'ils vont lui faire de la immunothérapie pour essayer de prolonger son temps à vivre Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste


Courage l’ami. Triste


Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2250pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2021 à 13:38  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Je met ça là, mais je serais cocowt, même si vous avez été cité dans les sources et que les image sont copyright, je demanderais des sous a clubic pour la news aorus Maléfique Maléfique Mort de rire


Ce qui, du coup, n'est absolument pas justifiable. Le droit à l'image est un gros n'importe quoi. J'ai le souvenir d'un supermarché (Auchan je crois) qui avait utilisé sans droits une photo de lasagne pour illustrer ses produits. La dame avait porté plainte pour utilisation de sa photo sans autorisation et avait perdu son procès car la photo représentait (selon la loi) une image de lasagnes parmi des milliers d'autres, le fait de ne pas être assez original rendait caduc les droits sur cette image.

C'est comme souvent dans la loi. L'avocat qui gagne est celui qui interprète le mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jps @
Fermier
Fermier

5235pts

Inscrit le: 27 juillet 2012
Age: 43
Messages: 2389

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2021 à 15:52  Lien permanent
Répondre en citant
Un gars me joint car je vends un ipad mini 4 cellular.
Je lui dis qu'il est nickel qu'il peut venir le voir, le tester etc... pour montrer qu'il m'appartient car je n'ai plus la facture.
Il me dit qu'il ne me fait pas confiance... alors pas la peine de faire le test...

Et de manière agressive... quel cown!!!


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 décembre 2021 à 16:03  Lien permanent
Répondre en citant
Par curiosité, tu en demandes combien pour ton iPad ?
Je cherche un iDevice pour mettre en service des Air Tags, et comme je n'en ai pas je cherche l'appareil compatible le moins cher possible vu que c'est juste pour ça...

Edit : l'iPad Mini 4, bien que compatible, est tout juste trop vieux pour moi, sorry


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2021 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
J’ai reçu la réponse de la communauté de commune pour la prise en charge des frais de réparation de ma roue et changement de pneus suite au passage dans un nid de poule et voilà leur réponse :


En gros c’est de ta faute si les routes sont pourries et que tu dégommes ton véhicule, tu dois faire attention aux trous même si ils ne sont pas visibles, voir sauter par dessus ou accrocher un usager qui te croise de trop près.....c’est débrouillez vous on s’en fou......drôle de mentalité. Pleure ou Très triste


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3012pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2021 à 17:11  Lien permanent
Répondre en citant
go acheter un T72 pour défoncer leur route de mer*** a coup de chenilles Maléfique

laisser des routes éclatés , inutilisable avec des véhicules lambda sans les défoncer , faut bien qu'on s'adapte Mort de rire


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anchorage @
Métayer
Métayer

4397pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2021 à 17:33  Lien permanent
Répondre en citant
Kazegateph a écrit:
J’ai reçu la réponse de la communauté de commune pour la prise en charge des frais de réparation de ma roue et changement de pneus suite au passage dans un nid de poule et voilà leur réponse :


En gros c’est de ta faute si les routes sont pourries et que tu dégommes ton véhicule, tu dois faire attention aux trous même si ils ne sont pas visibles, voir sauter par dessus ou accrocher un usager qui te croise de trop près.....c’est débrouillez vous on s’en fou......drôle de mentalité. Pleure ou Très triste


C'est pas une décision de justice c'est juste la ville qui ce dédouane . Si le nid de poule a été signalé et que la ville a rien fait pendant longtemps tu peux les attaquer. Mais je doute que ce soit le cas car personne ne se préoccupe des nids de poule avant d'abimer sa voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2021 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
Kazegateph a écrit:
J’ai reçu la réponse de la communauté de commune pour la prise en charge des frais de réparation de ma roue et changement de pneus suite au passage dans un nid de poule et voilà leur réponse :


En gros c’est de ta faute si les routes sont pourries et que tu dégommes ton véhicule, tu dois faire attention aux trous même si ils ne sont pas visibles, voir sauter par dessus ou accrocher un usager qui te croise de trop près.....c’est débrouillez vous on s’en fou......drôle de mentalité. Pleure ou Très triste

Maintenant que la solution amiable n'a pas répondue favorablement à ta demande, go ton assurance avec ce courrier. Payer des impôts (ou pas !) et des assurances pour au final débourser ces réparations, pas d'accord.
Regarde sur waze par exemple si le nid de poule est signalé.


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 décembre 2021 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis un mois que c’est signalé rien n’a été fait, pire, à cause des gros porteurs qui ne veulent plus pas prendre l’autoroute, il y a de nouveaux trous bien dangereux qui sont apparus, ça va finir par provoquer un accident....
Le soucis pour éviter cette route, c’est un détour de plusieurs km par des petites villes â 50 kmh avec la circulation, stop, feux ect, c’est le double de temps pour aller au taf.

edit : @Martin-White, si je passe par l’assurance, ça me coûtera un sinistre et en plus la franchise de 100€ ne me permettra pas d’être remboursé..... Triste

@Anchorage : il y a eu des travaux il y a un an ou deux, mais tout n’a pas été bouché, il ont fait au plus vite et moins cher.....


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2021 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Trebucher avec un miroir dans la main n'est pas la meilleure chose à faire...

Rassurez vous : 0 urgence, que des petits bobos... juste que les gens se posent des questions 😅 là majorité des blessures sont à l'intérieur du poignée...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2021 à 14:36  Lien permanent
Répondre en citant
Et 7 ans de malheur Clin d'oeil


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21118pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14070
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2021 à 14:37  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Et 7 ans de malheur Clin d'oeil
Je suis plus à ça près....


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11609pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2021 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Et 7 ans de malheur Clin d'oeil

Aahhhh tain! C'était donc ça M. Green
@loukass 🤘🤘🤘 deglingos powa


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 143144145 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 331 04 janvier 2024 à 14:27