EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 145

Aller à la page :   123 ... 144145146 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2021 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Et 7 ans de malheur Clin d'oeil

On dit sans sexe chez moi Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 décembre 2021 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
Knapneder a écrit:
Et 7 ans de malheur Clin d'oeil

On dit sans sexe chez moi Très content


Ca marche pas, je te l'assure 😁


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 décembre 2021 à 22:36  Lien permanent
Répondre en citant
Pas un souci d'miroir, alors.

Vous vous y connaissez en retour de karma ?? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2021 à 10:46  Lien permanent
Répondre en citant
Avoir chopé la creve quand tu reçois tes beaux parents 15 jours qui sont juste effrayés par le covid et qui te demande a longueur de journée "mais t'es sûr que c'est pas le COVID ???"....
-ecoutes papy, j'ai double vaccin et covid en septembre, donc oui je suis sûr !!!
Deux heures plus tard "t'es sûr que c'est pas le covid ? .....
Les 15 jours vont être long....
Surtout que le papy te demandes à 9h du matin ou est tel tournevis dans ton garage.... Et que t'as pas encore pris ton premier café.... Tout ça pour installer une cabane a oiseaux.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2021 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Café chouchen et paf, te voilà détendu :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2021 à 12:00  Lien permanent
Répondre en citant
Kazegateph a écrit:
Depuis un mois que c’est signalé rien n’a été fait, pire, à cause des gros porteurs qui ne veulent plus pas prendre l’autoroute, il y a de nouveaux trous bien dangereux qui sont apparus, ça va finir par provoquer un accident....
Le soucis pour éviter cette route, c’est un détour de plusieurs km par des petites villes â 50 kmh avec la circulation, stop, feux ect, c’est le double de temps pour aller au taf.

edit : @Martin-White, si je passe par l’assurance, ça me coûtera un sinistre et en plus la franchise de 100€ ne me permettra pas d’être remboursé..... Triste

@Anchorage : il y a eu des travaux il y a un an ou deux, mais tout n’a pas été bouché, il ont fait au plus vite et moins cher.....

Par l’assurance, tu as très certainement une garantie défense-recours ou assistance juridique (les noms diffèrent parfois). Tu peux toujours leur poser la question, s’ils considèrent que tu es dans ton bon droit et prennent la main, en général, en face, les réponses deviennent beaucoup plus conciliantes parce qu’ils savent qu’au lieu d’un particulier, ils vont affronter des cabinets juridiques, qu’ils vont très certainement perdre et qu’ils vont devoir payer des dommages et intérêts (minimes) mais surtout des frais juridiques (très élevés par contre).
Ce genre de réponse est une tentative de décourager les gens de demander réparation pour les préjudices subis en jouant la montre, le découragement face à la paperasse, etc. Et ça marche parce que 99,99% (estimation au doigt mouillé !) des gens ne vont pas se lancer dans une procédure longue, chiante et potentiellement coûteuse pour quelques dizaines voire même quelques centaines d’euros. Mais quasiment tout le monde oublie qu’il paye une garantie chaque année avec sa prime d’assurance auto pour justement l’aider dans ce genre de situations.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2021 à 14:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens de voir ça aujourd'hui: via molotov, les chaines M6/W9/Guilli(chaine18) ne sont plus accessibles gratuitement.

Edit: https://www.igen.fr/services/2021/12/molotov-trouve-un-accord-avec-m6-les-chaines-du-groupe-reservees-aux-offres-payantes-127153
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 décembre 2021 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
Comme j'avais une carte mère brickée et que je n'arrivais pas à réécrire sur le chip bios avec mon CHA341A je me suis dit qu'en la dessoudant ca serait plus simple car je pensai que c'était juste moi qui arrivait pas à mettre la pince correctement. Meme comme ca en étant sur à 100% d'avoir bien mis la pince la puce n'est pas reconnu. Il faut se dire qu'il ne me reste plus que la moitié du boulot à faire. Commander pour pas cher une nouvelle puce bios déjà programmé et souder le tout sur la carte mère.... Roulement des yeux

PS: du coup je vais peut être essayer de voir comment régit une carte mère sans puce bios....surement pareil que quand elle à un bios corrompu...à voir. Vous pensez que ca pourrait être dangereux? Je pense pas mais bon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mochimino @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

389pts

Inscrit le: 09 janvier 2019
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2021 à 18:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai oublié de chopper Remnant: From the Ashes gratos sur Epic Neutre
dommage, il avait l'air bien sympa pour jouer avec un pote!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 19 décembre 2021 à 21:22  Lien permanent
Répondre en citant
Bim deuxième miroir...
Je venais de l'acheter pour remplacer l'autre...
Il a pas tenu sur le mur...

Pas de bobos...

J'espère ça cumule pas les années...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 19 décembre 2021 à 22:12  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bim deuxième miroir...
Je venais de l'acheter pour remplacer l'autre...
Il a pas tenu sur le mur...

Pas de bobos...

J'espère ça cumule pas les années...


Il va te falloir un grigri genre patte de lapin ou trèfle à quatre feuilles, on ne sait jamais.....


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 09:08  Lien permanent
Répondre en citant
En lot comme ça car je commence à craquer...

Mes parents qui se séparent après 30 ans de mariage et ça se fait salement avec prise de mon frère et moi en otage (émotionellement)
Le reste de la famille qui se déchire à l'approche de Noël
La charge de boulot qui s'accumule non stop sans en voir le bout avec des clients infernaux à devoir gérer (je ne suis pas commercial mais consultant)
J'ai pas pris plus qu'1 semaine de vacances depuis 4 ans
Ma belle-mère qui se bat vaillamment contre une leucémie foudroyante depuis 1 an qui rentre à la maison aujourd'hui en palliatifs focus "qualité de vie", et la perspecive de Noël est "optimiste", faut même pas penser au Nouvel An...

Bref, malgré ce que j'ai toujours tenté de me faire croire, je ne suis pas Superman, je n'en peux plus...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aragot @
Cultivateur
Cultivateur

1408pts

Inscrit le: 04 février 2020
Messages: 48

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 09:20  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
En lot comme ça car je commence à craquer...

Mes parents qui se séparent après 30 ans de mariage et ça se fait salement avec prise de mon frère et moi en otage (émotionellement)
Le reste de la famille qui se déchire à l'approche de Noël
La charge de boulot qui s'accumule non stop sans en voir le bout avec des clients infernaux à devoir gérer (je ne suis pas commercial mais consultant)
J'ai pas pris plus qu'1 semaine de vacances depuis 4 ans
Ma belle-mère qui se bat vaillamment contre une leucémie foudroyante depuis 1 an qui rentre à la maison aujourd'hui en palliatifs focus "qualité de vie", et la perspecive de Noël est "optimiste", faut même pas penser au Nouvel An...

Bref, malgré ce que j'ai toujours tenté de me faire croire, je ne suis pas Superman, je n'en peux plus...




courage ne perd pas la foie,la vie est trés dur parfois et tous arrive en meme temp et j'ai connu de sale période aussi, je sait ce que c'est de ce sentir impuissant face a tant de difficulté! je te souhaite de te relevé plus fort mais ca prend du temp! courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5257pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1461

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 09:29  Lien permanent
Répondre en citant
@Knapneder
Ça fait tout d'un coup, oui.

Quand l'temps est compté c'est peut être le moment de poser 3 semaines de Noël non ?

Tes parents c'est pas toi, à 30ans c'est plus facile qu'à 8.
Le contre coup famille en vrac, c'est logique. Fallait que papa maman supportent 15 jours de plus ou 6 mois de mois :/

Force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2458pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1111
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 09:32  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
En lot comme ça car je commence à craquer...

Mes parents qui se séparent après 30 ans de mariage et ça se fait salement avec prise de mon frère et moi en otage (émotionellement)
Le reste de la famille qui se déchire à l'approche de Noël
La charge de boulot qui s'accumule non stop sans en voir le bout avec des clients infernaux à devoir gérer (je ne suis pas commercial mais consultant)
J'ai pas pris plus qu'1 semaine de vacances depuis 4 ans
Ma belle-mère qui se bat vaillamment contre une leucémie foudroyante depuis 1 an qui rentre à la maison aujourd'hui en palliatifs focus "qualité de vie", et la perspecive de Noël est "optimiste", faut même pas penser au Nouvel An...

Bref, malgré ce que j'ai toujours tenté de me faire croire, je ne suis pas Superman, je n'en peux plus...


Je suis désolé d'apprendre ça.

Pas plus d'une semaine en 4 ans ? Il est temps d'y remanier, couper avec le boulot et te poser quelques semaines (2-3) ne te fera pas de mal. MOi aussi j'avais tendance a ne pas prendre beaucoup de jour et cette année, j'ai pris plusieurs semaines (3 semaines) et franchement...je vais recommencer (je suis consultant aussi).
Tu sais dans la vie, le boulot...C'est juste un boulot parmi tant d'autres.

Un divorce c'est rarement drôle, surtout quand ça se passe mal et que les enfants (grands ou petits) sont au centre. Cependant, t'as la chance d'être majeur et d'avoir ta propre vie, ça sera plus simple pour toi de dire "merde" dans le sens : "Je serai là pour vous DEUX point final, laissez moi en dehors de ça ainsi que le frangin !"

Y a des fois, la vie elle te chie à la tronche bien comme il faut...et ensuite elle te sourit...

Courage coupain de la ferme :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 144145146 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 46 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 69 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 323 04 janvier 2024 à 14:27