EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 146

Aller à la page :   123 ... 145146147 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
@knapneder

courage ami fermier...


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
Bim deuxième miroir...
Je venais de l'acheter pour remplacer l'autre...
Il a pas tenu sur le mur...

Pas de bobos...

J'espère ça cumule pas les années...


Ça cumule pas c'est 7 au carré Clin d'oeil Clin d'oeil M. Green M. Green M. Green M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
En lot comme ça car je commence à craquer...

Mes parents qui se séparent après 30 ans de mariage et ça se fait salement avec prise de mon frère et moi en otage (émotionellement)
Le reste de la famille qui se déchire à l'approche de Noël
La charge de boulot qui s'accumule non stop sans en voir le bout avec des clients infernaux à devoir gérer (je ne suis pas commercial mais consultant)
J'ai pas pris plus qu'1 semaine de vacances depuis 4 ans
Ma belle-mère qui se bat vaillamment contre une leucémie foudroyante depuis 1 an qui rentre à la maison aujourd'hui en palliatifs focus "qualité de vie", et la perspecive de Noël est "optimiste", faut même pas penser au Nouvel An...

Bref, malgré ce que j'ai toujours tenté de me faire croire, je ne suis pas Superman, je n'en peux plus...


Courage l'ami en ces moments très difficiles

Prends des congés tout de suite, lâche le taf pendant une bonne période. Faut vite que tu fasses une coupure de ce côté là afin de te libéré d'un poids et pouvoir t'occuper de ta famille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltatem @
Agriculteur
Agriculteur

1862pts

Inscrit le: 14 juillet 2019
Messages: 1117

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai commandé un combo carte mère + CPU sur Aliexpress, ça fait 4 semaines que le colis est coincé a la douane.
Je dois attendre un autres 4 semaines avant remboursement.
J'ai recommandé le même combo...
À croire qu'il y a des douaniers qui se montent des PC gratuitement !
Ça fait 2X que ça m'arrive cette histoire sur une 40taines de commande.
Mais bon, c'est une perte de temps qui ne fait pas plaisir et je n'ai jamais perdu mon argent chez Aliexpress.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15949pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7147
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
En lot comme ça car je commence à craquer...

Mes parents qui se séparent après 30 ans de mariage et ça se fait salement avec prise de mon frère et moi en otage (émotionellement)
Le reste de la famille qui se déchire à l'approche de Noël
La charge de boulot qui s'accumule non stop sans en voir le bout avec des clients infernaux à devoir gérer (je ne suis pas commercial mais consultant)
J'ai pas pris plus qu'1 semaine de vacances depuis 4 ans
Ma belle-mère qui se bat vaillamment contre une leucémie foudroyante depuis 1 an qui rentre à la maison aujourd'hui en palliatifs focus "qualité de vie", et la perspecive de Noël est "optimiste", faut même pas penser au Nouvel An...

Bref, malgré ce que j'ai toujours tenté de me faire croire, je ne suis pas Superman, je n'en peux plus...

Courage Knapneder Clin d'oeil
Les fêtes de fin d'année prennent un tout autre sens maintenant Confus


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5292pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1470

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
@Zoltatem

4 semaines, soit aux alentours du 11 novembre.

Le 11.11 c'est un black friday asiatique, le "jour des célibataires".

Faut éviter de commander quoi que ce soit entre le 11 et 15 jours après.

Ali en 2017, 25 milliards d'US$ en une journée.



Gastro 3 jours : -5 kg.

Merci les virus. Thé/parmesan pendant 2 jours, carottes trop cuites bananes après.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 13:04  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:



Gastro 3 jours : -5 kg.

Merci les virus. Thé/parmesan pendant 2 jours, carottes trop cuites bananes après.


Ah, faudra que j'essaie de la chopper alors ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 15:02  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
En lot comme ça car je commence à craquer...

Mes parents qui se séparent après 30 ans de mariage et ça se fait salement avec prise de mon frère et moi en otage (émotionellement)
Le reste de la famille qui se déchire à l'approche de Noël
La charge de boulot qui s'accumule non stop sans en voir le bout avec des clients infernaux à devoir gérer (je ne suis pas commercial mais consultant)
J'ai pas pris plus qu'1 semaine de vacances depuis 4 ans
Ma belle-mère qui se bat vaillamment contre une leucémie foudroyante depuis 1 an qui rentre à la maison aujourd'hui en palliatifs focus "qualité de vie", et la perspecive de Noël est "optimiste", faut même pas penser au Nouvel An...

Bref, malgré ce que j'ai toujours tenté de me faire croire, je ne suis pas Superman, je n'en peux plus...


Courage. Pour tes parents, c’est dur d’être au milieu mais prends du recul, tu leur dis clairement que tu les aimes autant l’un que l’autre, que tu seras toujours là pour eux mais que leurs problèmes, c’est à eux de les régler et que s’ils continuent à vous prendre en otage, ton frère et toi, vous allez devoir couper les ponts totalement le temps qu’ils reprennent leurs esprits afin de vous préserver. Le plus simple, à mon avis, c’est de préparer ton laïus avant, voire de l’écrire afin de pouvoir tout dire sans t’énerver, sans perdre le fil s’ils te coupent, etc.
Pour le boulot, j’étais aussi le gars qui est toujours là, qui est toujours ok pour faire ce qu’on lui demandait. Jusqu’au jour où j’ai eu un problème de santé qui a fait que je pouvais plus rester à mon poste et, là, mon chef, durant la réunion où on a discuté de ce qu’on allait faire, m’a clairement dit que mon avenir n’était plus dans cette entreprise. Après 16 ans, je n’étais plus un outil corvéable à merci et donc j’ai été mis au rebut. Dans ton cas, tu te donnes à fond pour ton taf, probablement parce que tu aimes ce que tu fais. Mais n’oublies pas que ce n’est qu’un boulot, ta santé doit passer avant. Fais une pause, tu es au bord de la rupture. De toute façon, continuer à bosser n’a guère d’intérêt si tu n’es pas en forme.
Tout ça, ce n’est que mon avis mais tu as mon soutien.
Courage pour ta belle-mère, surtout durant la période de Noël, c’est extrêmement difficile, je sais de quoi je parle, mon père est décédé il y a 3 ans jour pour jour.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Courage a tous,
Perso mon insatisfaction du jour va au contenu sponsorisés lvl 10 qu'on vient de voir pop en front page de CCL...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
En lot comme ça car je commence à craquer...

Mes parents qui se séparent après 30 ans de mariage et ça se fait salement avec prise de mon frère et moi en otage (émotionellement)
Le reste de la famille qui se déchire à l'approche de Noël
La charge de boulot qui s'accumule non stop sans en voir le bout avec des clients infernaux à devoir gérer (je ne suis pas commercial mais consultant)
J'ai pas pris plus qu'1 semaine de vacances depuis 4 ans
Ma belle-mère qui se bat vaillamment contre une leucémie foudroyante depuis 1 an qui rentre à la maison aujourd'hui en palliatifs focus "qualité de vie", et la perspecive de Noël est "optimiste", faut même pas penser au Nouvel An...

Bref, malgré ce que j'ai toujours tenté de me faire croire, je ne suis pas Superman, je n'en peux plus...


Courage à toi...

Moi aussi Noël approche et j'en ai de moins en moins envie.
Le silence radio de la belle mère s'est arrêté et c'est dommage j'aurais aimé qu'il dure toute ma vie... bilan je les ai revu 2 fois, l'une où j'ai été ignoré, l'autre insulté plusieurs fois en l'espace d'une heure.

Trouve un truc qui te plairait et donne toi la force de le faire.
De mon côté, je vais "feter" Noël avec eux mais la moindre remarque déplacé je rentre chez moi. Je serai mieux à bencher qu'être avec mes connards de beau parents. Ma femme est au courant et est d'accord.

En attendant je m'accroche à mon vrai Noël avec mes 4 filles qui durera 1 semaines à partir du 27.


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20217pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je balancerai bien mon insatisfaction au sujet de la mère de ma fille qui s'assoit sur mes droits parentaux mais quand je vois les insatisfactions de certains...

@knapp: je te conseil de te mettre au vert urgemment. Tu poses une semaine de vacances en mode balek des conséquences et tu géreras ca plus tard. Courages!!!!


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LuttyMiix @
Cultivateur
Cultivateur

1236pts

Inscrit le: 07 juin 2017
Age: 28
Messages: 974

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
Plutôt d'accord pour les vacances. Perso, je travaille depuis 5 ans et demi seulement mais je ne concevrais absolument pas me passer de congés. Pas parce que le travail me dégoute mais parce qu'à un moment, quand le travail prend le pas sur le reste.... c'est pas bon. Exemple concret de mon chef qui prend tout trop à coeur et qui se donne(ait) à fond : Malaise un midi avant de prendre le volant, maison de repos, 5 semaines d'arrêt et cachetons à gogo.... Je ferai tout pour ne pas en arriver là.
Donc même avec ma maigre expérience de vie dans le monde du travail, je pense pas être de mauvais conseil là dessus !
Il y a certaines périodes où il faut se donner pour avancer et faire avancer sa boite mais il y a aussi la période pour prendre de la distance et se recentrer sur soi, sa famille (sauf exceptions pour blesser personne) et ses propres projets perso.

EDIT : J'ajoute aussi quelque chose qui m'aide parfois à faire mes choix et me conforter sur mes décisions : Notre vie, on ne l'a vit qu'une fois et on a pas de deuxième chance (en tout cas à l'heure actuelle), alors mieux vaut en profiter à fond pour ne pas regretter, se morfondre ou tout simplement la laisser filer !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 18:06  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
Je balancerai bien mon insatisfaction au sujet de la mère de ma fille qui s'assoit sur mes droits parentaux mais quand je vois les insatisfactions de certains...

@knapp: je te conseil de te mettre au vert urgemment. Tu poses une semaine de vacances en mode balek des conséquences et tu géreras ca plus tard. Courages!!!!


C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que l'on peu pas exprimer ce qui nous convient pas...

Et pire finalement n'est qu'une question de point de vue en fonction de ce que l'on ressent...

Du coup : quels sont ces droits que tu sens bafouée et pourquoi ?


Des vacances 🤔 je vais poser de mon côté. J'attends juste de savoir si ma compagne aura ses congés ou pas. Même si finalement je pars quand même. Jamais vraiment eu besoin de vaccances, vu que je me met à la cool quand j'ai mes enfants. Mais là c'est carrément un besoin de voir un autre paysage... bref deux semaines au verts en février ce serait le panard. Surtout s'il y a de la neige, je me paie une journée defonce au ski !!!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20217pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

En ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
eldran64 a écrit:
Je balancerai bien mon insatisfaction au sujet de la mère de ma fille qui s'assoit sur mes droits parentaux mais quand je vois les insatisfactions de certains...

@knapp: je te conseil de te mettre au vert urgemment. Tu poses une semaine de vacances en mode balek des conséquences et tu géreras ca plus tard. Courages!!!!


C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que l'on peu pas exprimer ce qui nous convient pas...

Et pire finalement n'est qu'une question de point de vue en fonction de ce que l'on ressent...

Du coup : quels sont ces droits que tu sens bafouée et pourquoi ?


Des vacances 🤔 je vais poser de mon côté. J'attends juste de savoir si ma compagne aura ses congés ou pas. Même si finalement je pars quand même. Jamais vraiment eu besoin de vaccances, vu que je me met à la cool quand j'ai mes enfants. Mais là c'est carrément un besoin de voir un autre paysage... bref deux semaines au verts en février ce serait le panard. Surtout s'il y a de la neige, je me paie une journée defonce au ski !!!!


Mon droit de choisir ce qui convient ou non à ma fille concernant sa santé. Ma fille se plaignait de douleur dans le coup et sa mère l'a emené voir une osthéo malgré mon interdiction formelle. Pour ma part je considérerait que si ma fille était réellement souffrante elle devait être examiné par un médecin ou à la rigueur manipulé par un kiné.
Bref... dire que je suis hors de moi serait qu'une bien faible description de mon ressentiment.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 décembre 2021 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
eldran64 a écrit:
loukass a écrit:
eldran64 a écrit:
Je balancerai bien mon insatisfaction au sujet de la mère de ma fille qui s'assoit sur mes droits parentaux mais quand je vois les insatisfactions de certains...

@knapp: je te conseil de te mettre au vert urgemment. Tu poses une semaine de vacances en mode balek des conséquences et tu géreras ca plus tard. Courages!!!!


C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que l'on peu pas exprimer ce qui nous convient pas...

Et pire finalement n'est qu'une question de point de vue en fonction de ce que l'on ressent...

Du coup : quels sont ces droits que tu sens bafouée et pourquoi ?


Des vacances 🤔 je vais poser de mon côté. J'attends juste de savoir si ma compagne aura ses congés ou pas. Même si finalement je pars quand même. Jamais vraiment eu besoin de vaccances, vu que je me met à la cool quand j'ai mes enfants. Mais là c'est carrément un besoin de voir un autre paysage... bref deux semaines au verts en février ce serait le panard. Surtout s'il y a de la neige, je me paie une journée defonce au ski !!!!


Mon droit de choisir ce qui convient ou non à ma fille concernant sa santé. Ma fille se plaignait de douleur dans le coup et sa mère l'a emené voir une osthéo malgré mon interdiction formelle. Pour ma part je considérerait que si ma fille était réellement souffrante elle devait être examiné par un médecin ou à la rigueur manipulé par un kiné.
Bref... dire que je suis hors de moi serait qu'une bien faible description de mon ressentiment.


Je comprends... quand ça touche les enfants en prime c'est compliqué. Ce sont surtout eux qui créent les dissonances parentales (malgré eux hein)... avec mon ex je trouvais que uniquement de l'homéopathie était limite quand même... mais maintenant que je suis avec une infirmière bah... je trouve que filer du doliprane à chaques râle n'est pas mieux...

De mon avis l'osthéo soulage, mais ne guéri pas, par contre bien plus doux que le kiné. Les douleurs à la nuque (je dis nuque mais par défaut) peuvent venir de plein de choses... donc oui tu as raison. Mais rassure toi sur un truc : sa mère fait des choses (ce qui n'insinue pas que tu fait rien hein..juste voir le positif). Si ça ne revient pas, alors tant mieux. Si ça revient tu as un argument de plus pour avancer le médecin (c'est par la qu'on commence normalement).

Par contre sans te faire flipper (pour la nuque) : vaccin tétanos à jours ? (Si doute ils peuvent vérifier ça en une mini piqûre sur un doigt et résultat dans les 10 sec aux urgences)... je dis ça par expérience, mais finalement c'était juste le choix du coussin inadapté à ma façon de dormir plus des coup de pioches pendant une saison de vignes.


Mighty Pirate !

Dernière édition par loukass le 20 décembre 2021 à 21:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 145146147 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 343 04 janvier 2024 à 14:27