EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2021 ! , page 21

Aller à la page :   123 ... 202122 ... 150151152  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11611pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2021 à 21:31  Lien permanent
Répondre en citant
Peace and love...
Forza sosthene3 laissez le tranquille !
Que ceux qui ne sont pas écorchés vifs ne jugent pas, svp Fou
C'est bien d'être sûr de soi, mais ceux qui ne le sont pas ont un trésor à l'intérieur : le doute Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4251pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2599
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2021 à 23:42  Lien permanent
Répondre en citant
Yoshikan a écrit:
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour, IRM passée et selon la propagation de la nécrose de la tête de fémur, je devrais me faire poser une prothèse de hanche.
Reste à savoir quand, peut être dans six mois, comme dans deux ans. Confus


Essaie au moins d'en choper une watercoolée Pleure ou Très triste


???????, jsuis blonde.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour, IRM passée et selon la propagation de la nécrose de la tête de fémur, je devrais me faire poser une prothèse de hanche.
Reste à savoir quand, peut être dans six mois, comme dans deux ans. Confus


Ne t'inquiète pas trop quand même, ce sont des opérations fréquentes qui ont un bon taux de succès. Et puis quand ça ne marche pas, on ne fait que couper la jambe... y'en reste une autre ! (un petit peu d'humour...) Moqueur

Allez, pour que tu relativises un peu : perso j'ai 3 disques morts aux cervicales (arthrose, inopérable), les deux hanches (arthrose mais opérable), le dos (arthrose, pas demandé au chir si c'est opérable)... ET j'commence à avoir des douleurs similaires aux épaules, aux mains... (bon hein, j'vais m'économiser des IRM, on l'a tous compris : arthrose)... bref, à mon avis va bien falloir prévoir 128 opérations d'ici 5 ans ! Moqueur Et j'te parle pas du reste, parce que ça doit déjà aller mieux... Mort de rire

Oh si, allez, juste parce que ça me fait plaisir : Ma femme vient de se barrer parce que, parait-il "tu ne voudrais pas vivre avec quelqu'un qui ne t'aime pas". Mais quand j'étais en bonne santé et que je roulais en BMW cab, que j'lui payais tout et qu'elle elle était dépressive, au fond du trou et seule, là, c'était l'amour fou, bien entendu. Roulement des yeux

Et ça a intérêt d'aller mieux parce que sinon je te préviens, je continue... ! J'en ai encore sous le coude ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4251pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2599
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 01:04  Lien permanent
Répondre en citant
Irreel a écrit:
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour, IRM passée et selon la propagation de la nécrose de la tête de fémur, je devrais me faire poser une prothèse de hanche.
Reste à savoir quand, peut être dans six mois, comme dans deux ans. Confus


Ne t'inquiète pas trop quand même, ce sont des opérations fréquentes qui ont un bon taux de succès. Et puis quand ça ne marche pas, on ne fait que couper la jambe... y'en reste une autre ! (un petit peu d'humour...) Moqueur

Allez, pour que tu relativises un peu : perso j'ai 3 disques morts aux cervicales (arthrose, inopérable), les deux hanches (arthrose mais opérable), le dos (arthrose, pas demandé au chir si c'est opérable)... ET j'commence à avoir des douleurs similaires aux épaules, aux mains... (bon hein, j'vais m'économiser des IRM, on l'a tous compris : arthrose)... bref, à mon avis va bien falloir prévoir 128 opérations d'ici 5 ans ! Moqueur Et j'te parle pas du reste, parce que ça doit déjà aller mieux... Mort de rire

Oh si, allez, juste parce que ça me fait plaisir : Ma femme vient de se barrer parce que, parait-il "tu ne voudrais pas vivre avec quelqu'un qui ne t'aime pas". Mais quand j'étais en bonne santé et que je roulais en BMW cab, que j'lui payais tout et qu'elle elle était dépressive, au fond du trou et seule, là, c'était l'amour fou, bien entendu. Roulement des yeux

Et ça a intérêt d'aller mieux parce que sinon je te préviens, je continue... ! J'en ai encore sous le coude ! Mort de rire


C'est pas un concours, je n'étends pas toute ma vie perso sur le site, certaine personne savent un peu mon passé santé, j'ai toujours dit, je ne suis pas le plus à plaindre, d'autre on bien pire que moi et je suis en vie, c'est juste que j'en ai un peu marre d'enchainer depuis 3 ans, les mauvaises nouvelles; de surcroit quand tu t'es fait opérer pour réparer le col du fémur fracturé, on te met une broche, tout se répare, on enlève la broche et 2 mois après, ba monsieur, c'est pire qu'avant, il faut que l'on recommence, mais en plus gros cette fois.

Si tu veux vraiment une liste, je te la poste, mais sans aucune retenue.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 01:18  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 et @Irreel vous êtes en lice pour les équipements de t-3000 et de robocop ?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Irreel @
Paysan
Paysan

598pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 258

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 01:24  Lien permanent
Répondre en citant
Bouarf, faut pas le prendre comme ça, c'était pour te redonner le moral. Pas du tout dans l'esprit du "y'a pire ailleurs alors tais-toi". Sourire

Quant au fait d'étaler ou non sa vie privée... parfois ça fait du bien. A moi aussi... Clin d'oeil Mais je comprends que tu traverses une mauvaise période, plus que je ne le pensais d'ailleurs, d'où les "plaisanteries". Alors bon courage à toi et ne m'en veux pas trop. J'espère que des jours meilleurs t'attendent. Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4251pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2599
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 02:16  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@bishop28 et @Irreel vous êtes en lice pour les équipements de t-3000 et de robocop ?


Je préfère "l'homme qui valait 3 milliards" Très content


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 02:27  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 un bon pti symbiote goa'huld pourrait aussi être bien :)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4251pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2599
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 04:36  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
@bishop28 un bon pti symbiote goa'huld pourrait aussi être bien :)

Quitte à avoir ou devenir un monstre, je choisirais la fécondation par un Facehugger, puis assimilation de mon métabolisme puis transformation en Chestburster et mutation en xenomorphe.

C'est une belle évolution Maléfique


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 07:09  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour, IRM passée et selon la propagation de la nécrose de la tête de fémur, je devrais me faire poser une prothèse de hanche.
Reste à savoir quand, peut être dans six mois, comme dans deux ans. Confus


Courage a toi.
Si cela peut te rassurer, j'ai vu mon beau père marcher dans les couloirs de l'hosto le lendemain de son opération de hanche (la deuxième ) Surpris
Maintenant, il refait du vélo le papy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dwarfcherry @
Cultivateur
Cultivateur

1378pts

Inscrit le: 29 avril 2020
Age: 31
Messages: 929

Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 07:13  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene3 a écrit:
J'ai jamais pu blairer cette musique d'ordinateur super répétitive.

Le rock, le blues y'a que ça de vrai.


J'avoue qu'au début ça peut être "compliqué" d'écouter/apprécier ce genre musical. Moi aussi j'aime bien le rock, mais surtout le métal, et le rap, et tout autres choses /o/
Je ne sais pas si ça peut t'aider à y voir plus clair mais voilà une petite vidéo que j'avais trouvé bien sympa sur les Daft Punk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
VPJ2M @
Agriculteur
Agriculteur

1669pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 788

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 07:24  Lien permanent
Répondre en citant
Sosthene3 a écrit:
J'ai jamais pu blairer cette musique d'ordinateur super répétitive.

Le rock, le blues y'a que ça de vrai.



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ggcom @
Paysan
Paysan

764pts

Inscrit le: 04 novembre 2018
Messages: 571

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 11:39  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour, IRM passée et selon la propagation de la nécrose de la tête de fémur, je devrais me faire poser une prothèse de hanche.
Reste à savoir quand, peut être dans six mois, comme dans deux ans. Confus

Je me suis cassé le col du fémur à 43 ans sur une chute en vélo.
Le toubib me disait que vu mon âge il préférait mettre 3 vis et espérer que cela se ressoude et prendre le risque de la nécrose.
Il m'a dit que pour la prothèse le seul vrai soucis c'est qu'il faudrait à nouveau m'opérer pour la changer au bout de quelques années; Par contre, les suites de la pose d'une prothèse sont moins lourdes que la méthode des vis...
Je me suis cassé le col du fémur début juin et je n'ai pu reprendre le boulot que début novembre... et ben c'est long. C'était un avant gout du confinement Très content !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 12:41  Lien permanent
Répondre en citant
What Else .....









En prévision de ce qu'on va finir par nous foutre sur la gueule avec cette m**** de COVID !
Je vois pas comment on ne finirait pas par y avoir le droit dans le 93 a ce confinement du weekend alors qu'on a des chiffres qui tendent à se rapprocher de dunkerque petit à petit....

....Quand on pense qu'on nous fait chier pour des chiffres quand même dérisoire ( d'un point de vue mathématique ! ) .... 900 pour 100000 soit 0.9%

PS: la premiere chanson et la troisième c'est des belges, petit clin d'oeil à notre modo belge Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krass @
Cultivateur
Cultivateur

1103pts

Inscrit le: 31 janvier 2009
Age: 46
Messages: 576
Localisation: Val de Marne
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2021 à 12:51  Lien permanent
Répondre en citant
ggcom a écrit:
bishop28 a écrit:
Insatisfaction du jour, IRM passée et selon la propagation de la nécrose de la tête de fémur, je devrais me faire poser une prothèse de hanche.
Reste à savoir quand, peut être dans six mois, comme dans deux ans. Confus

Je me suis cassé le col du fémur à 43 ans sur une chute en vélo.
Le toubib me disait que vu mon âge il préférait mettre 3 vis et espérer que cela se ressoude et prendre le risque de la nécrose.
Il m'a dit que pour la prothèse le seul vrai soucis c'est qu'il faudrait à nouveau m'opérer pour la changer au bout de quelques années; Par contre, les suites de la pose d'une prothèse sont moins lourdes que la méthode des vis...
Je me suis cassé le col du fémur début juin et je n'ai pu reprendre le boulot que début novembre... et ben c'est long. C'était un avant gout du confinement Très content !

je confirme ah la quarantaine que du bonheur ,perso coude gauche cassé une bonne récupération dans l'ensemble ,aujourd'hui une tendinite chronique ça reste supportable mais non en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 202122 ... 150151152  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message pack office 2021 + ms access 2021 ? gautierS Optimisation Windows 1 31 janvier 2024 à 16:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 71 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 363 04 janvier 2024 à 14:27