EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 68

Aller à la page :   123 ... 676869 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 14:59  Lien permanent
Répondre en citant
En fait, c'est un mod créer pour que les femmes s'intéressent à DCS.
Dois être marqué en tout petit quelque part buttkicker obligatoire pour madame 😆


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Mdr chacun profite de DCS comme il l'entend 😆

Bon j'ai bossé sur la mission du serveur, mis à jours les scripts, ajouter quelques trucs, enlever d'autres ...
Principalement :
- fait un peu le ménage dans les slots disponibles pour qu'il y ai moins de bordel, je les ai renommé également (désormais on peut filtrer le type de slot que l'on veut en utilisant les onglets en haut -availability HOT, COLD, EN VOL etc - coalition - type d'unité etc )
- plusieurs nouveaux FARP proche des zones de combats pour permettre aux hélico CSAR d'opérer tout en diminuant le temps de trajet
- quelques mecs en plus au village, un char et aussi une mitrailleuse DCA pour un peu plus de difficulté
- le medium range, à savoir la base de Kutaisi, peut désormais être capturé par la coalition bleue, pour cela il faut détruire ou endommager tous les ennemis REFOR sur place, et si tout va bien cela déclenchera la capture de la base
- ajouter un drone JTAC au village qui peut désigner des cibles au laser

N’hésitez pas à faire un tour dans le menu radio - F10 (Autres) pour regarder ce qui est possible, on peut demander le spawn de cibles AA, demander le spawn des drones JTAC pour chaque zone de combat etc..

Si vous avez d'autres idées faut pas hésiter 😉



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3470pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 869
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 19:25  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Mdr chacun profite de DCS comme il l'entend 😆

Bon j'ai bossé sur la mission du serveur, mis à jours les scripts, ajouter quelques trucs, enlever d'autres ...
Principalement :
- fait un peu le ménage dans les slots disponibles pour qu'il y ai moins de bordel, je les ai renommé également (désormais on peut filtrer le type de slot que l'on veut en utilisant les onglets en haut -availability HOT, COLD, EN VOL etc - coalition - type d'unité etc )
- plusieurs nouveaux FARP proche des zones de combats pour permettre aux hélico CSAR d'opérer tout en diminuant le temps de trajet
- quelques mecs en plus au village, un char et aussi une mitrailleuse DCA pour un peu plus de difficulté
- le medium range, à savoir la base de Kutaisi, peut désormais être capturé par la coalition bleue, pour cela il faut détruire ou endommager tous les ennemis REFOR sur place, et si tout va bien cela déclenchera la capture de la base
- ajouter un drone JTAC au village qui peut désigner des cibles au laser

N’hésitez pas à faire un tour dans le menu radio - F10 (Autres) pour regarder ce qui est possible, on peut demander le spawn de cibles AA, demander le spawn des drones JTAC pour chaque zone de combat etc..

Si vous avez d'autres idées faut pas hésiter 😉


Merci @Mick996 !

Hâte de reprendre du service !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
reneyvane @
Saisonnier
Saisonnier

150pts

Inscrit le: 26 février 2022
Messages: 40
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 19:36  Lien permanent
Répondre en citant
A l'époque de l'Amiga, il y avait des simulateurs très sympathique comme F18-Interceptor puis sur pc, nous avons eu F-22 Lightning II qui utilisait la technologie du Voxel popularisé par la série de jeux d'hélicoptère "Comanche".

Le dernier Fly-Simulator semble magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 20:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pas connu ceux la mais le F22 Lightning 3 je l'ai poncé quand j'étais gamin! Plutôt arcade mais ça permettait de souffler à coté de Falcon 4.0 😀
Et oui le dernier FS est magnifique, tu ne l'a pas fait?

Ah oui sur le serveur j'ai aussi viré la furball zone, on l'utilisait quasiment jamais et pour les combats canon la BVR zone suffit très bien, je pourrai à l'avenir y ajouter d'autres type d'avion (du gros bomber, des avions occidentaux sous coalition REDFOR etc).

Et si le capture base de Kutaisi est au point je pourrait paramétrer de la même manière les bases ennemis au nord de la chaine montagneuse, ainsi que Tbilissi tout à l'Est, si ça alourdit pas trop la mission niveau performance.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Yoshikan @
Agriculteur
Agriculteur

2249pts

Inscrit le: 10 octobre 2013
Age: 39
Messages: 699

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 22:26  Lien permanent
Répondre en citant
Nostalgie, quand tu nous tiens...

''Image 20079''

J'ai passé des heures par terre à lire le livret en bonus avec les détails des différents avions décrits...
J'ai passé des heures sur le jeu, à tirer dans le barrage de Karthoum, à suivre les rectangles rouges pour atterrir, à faire les misisons en AWACS... Quels souvenirs !

Puis ont suivi "Mig-29 Fulcrum" et "F-16 Multirole Fighter" de Novalogic, dans leurs boîtes respectives (rouge, et bleue)... Ça ne nous rajeunit pas ! Et évidemment Falcon 3.0. Je ne sais pas si j'ai passé plus de temps sur le simulateur ou sur le pavé qu'était le manuel, mais mine de rien, c'était autre chose que les versions dématérialisées (et pas moins chères) de maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 octobre 2023 à 22:58  Lien permanent
Répondre en citant
Je poste en vrac, ça avance encore, parti chiante aujourd'hui, ce sont des petites pièces ou alors aucun point de repère pour placer les logos.












On approche de la fin, il me reste les moteurs et le dessus de l'hélico à faire, puis a placé les logos habituels de cowcotland ( ç'est pas le plus dur ).


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2023 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant


M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2023 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant


BWaaaHAHAHA MDR
N'empêche j'avais pas compris du tout comment j'avais pu déclencher le parachute, mais grace à ta vidéo je crois que j'ai une piste, j'ai du toucher la touche clavier qu'il fallait pas en essayant de te répondre avec le message clavier xD vu que pour ouvrir la fenêtre de tchat c'est shift+tab, pour le parachute c'est shift+D, et qu'en VR avec le casque sur la tronche c'est pas facile 😅

J'ai mis du temps à comprendre pourquoi je dépassais pas les 105 noeuds mdr j'ai même pas décollé au final, j'ai fais demi tour et décollé en piste inverse, le temps que le parachute dégage à l'arrêt



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2023 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Dans la vraie vie il aurait pas cramé ? ils sont ignifugés ces parachutes ?

En tous cas ça m'a bien fait marrer. J'ai bien fait de lancer la capture avant. 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2023 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ben je pense qu'il ramasse surtout avec la PC 😂 😂 😂
Ouais super timing!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2023 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pas toi qui te foutait de ma gueule avec mes speedbrake sortis ?😁

Si tu le sort en vol ça marche ? Pour savoir le prochain coup où j'arrive à 600kt sur la piste. Habituellement je fais un survol dans l'axe, loop, retour sur le ventre et posé. Mais si le parachute en vol ça marche pourquoi pas tenter. M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2023 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Lol je crois que j'avais essayé et non ça marche pas faut être au sol, doit y avoir une sécurité de contact du train de roue sur le sol, mais c'était il y a longtemps!
En tout cas ça aide bien quand t'es limite niveau freinage ou si tu t'es posé un peu long.
Pour les speedbrake au fait regarde dans les commandes, il y en a une une où c'est une sortie momentanée jusqu'à ce que tu relâches le bouton, super pratique, surtout pour ne pas les oublier près M. Green

Faut que je regarde aussi sur le serveur pourquoi on a pas de chaff/flare sur le M2000, pourtant j'ai mis le pod eclair qui va bien mais on a pas le boitier dans le cockpit j'ai du zappé un truc 🤔
edit : ou alors j'ai tout simplement pas mis en branle le switch qui va bien dans le cockpit....

edit : et ce naze de controleur qui se répete "hold position" ça arrive souvent ça, je sais pas pourquoi, peut être parce qu'on fait n'imp' M. Green



"Because I was inverted"

Dernière édition par Mick996 le 01 novembre 2023 à 15:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2155pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2023 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ah merci pour l'info sur le contrôle, je regarderai. Depuis je garde la main sur le bouton pour pas l'oublier.

Faudra que je teste sur ma button box. J'ai un switch momentané rotatif, tu tournes à droite pour sortir et à gauche pour rentrer :



Sinon pour les flare, je m'étais fait la même reflexion, ça marche pas on dirait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 novembre 2023 à 15:27  Lien permanent
Répondre en citant
Oh super cool ces switch!!
Ouais pour les contre-mesures avant ma MAJ serveur de hier j'avais zappé de mettre le pod ECLAIR, mais là ils y sont, il faut aller dans le cockpit à droite il y a un swicth trois positions OFF- S.A. (semi auto) - AUTO et un potard A pour auto et de 1 jusqu'à 10.
C'est marrant j'avais le souvenir d'un boitier de commande qui venait se mettre sur le montant de la verrière ou pas loin mais je dois confondre avec un autre truc



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 676869 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50