EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 32

Aller à la page :   123 ... 313233 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2022 à 16:09  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
une refonte du modèle de vol du F-16C

J’ai vu une vidéo, je ne sais plus de qui, avec un comparatif entre "l’ancien" et le "nouveau" Viper. La différence est impressionnante, le turn rate est bien meilleur, il prend des G bien plus facilement et il dégrade son énergie bien moins qu’auparavant, bref, en dogfight, il est devenu un monstre.

Édit : j’ai retrouvé la vidéo, c’est Growling Sidewinder
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=mz1ZhS78wws


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 14 mars 2022 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
Ça approche très très vite Très content








"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 17 mars 2022 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
La MAJ est disponible Cool
46Go à télécharger!



EDIT: sur la version steam je sais pas, mais pour la standalone le serveur est en PLS, donc à demain Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 02:06  Lien permanent
Répondre en citant
Bon ben je vais ranger le volant et mettre le joystick en place, depuis 1 semaine j'étais en période ACC car je saturais de DCS Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Bon ben je vais ranger le volant et mettre le joystick en place, depuis 1 semaine j'étais en période ACC car je saturais de DCS Embarassé


Je vais relancer DCS, avec ce qui se passe en Ukraine je n'avais pas trop la fritte de le lancer.

Surtout je vais devoir me prendre un palo !


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip pareil, après c'est pas le premier conflit que je vis dans ma carrière de simmeur Mort de rire mais là quand même ils font fort, que des militaires se foutent sur la gueule c'est une chose, mais un exode massif de toute une population, des bombardements non discriminants, et que des civils doivent rester prendre les armes pour combattre, c'est à gerber de voir ça Roulement des yeux
Quand tu vois les Ka-52 russes faire un flare de dingue juste avant de balancer des roquettes non guidées pour que ça tombe n'importe où plus loin... ridicule.
Mais bon depuis 2014 ça sentait mauvais, avec notamment le crash du vol Malaysia Airlines 17 abattu pendant la guerre du Donbass et je me rappelle m'être dit que les devs de DCS avaient été visionnaires avec leur map caucase où on peut voler au dessus de la Crimée, Géorgie etc.. en même temps le studio est russe M. Green


Pas les meilleures circonstance pour la sortie d'un module DCS Mort de rire
Et il me faut un nouveau palo aussi, donc des sous à sortir encore.. c'est sans fin!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Et oui bienvenue dans une guerre! Les premiers à trinquer s'est la population civil peu importe le camps.
Rien n'a changé depuis les premières guerres, à par l'armement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 16:54  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai lancé DCS pour voir si la MaJ du AH de lançait, il ne se passe rien, dans le gestionnaire de modules, je ne le vois pas dans le liste de mes modules.
Par contre sur le site internet dans mon compte, il y est bien.
Vous avez réussi à le télécharger et à l'essayer ?
Comment faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bizarre que la maj se soit pas lancée, normalement il check à chaque démarrage.
Sinon tu tapes DCS dans la recherche windows sur le bureau, tu aura mise à jour qui s'affichera, en tout cas pour l'openbeta je l'ai.

Sinon directement dans le dossier bin dans le répertoire d’installation du jeu, tu un .exe "DCS_updater"

Et une fois la maj faite, tu lances le jeu, et normalement il te dis automatiquement qu'un nouveau module est prêt au téléchargement, sinon faut aller le chercher dans le gestionnaire des DLC.
Sans la maj avant je pense pas qu'il puisse le voir.

Chez moi tout fonctionne mais j'ai pas encore tester.

EDIT: petit test d'une heure, génial de découvrir cet hélico, comme d'hab j'ai passé plus de temps à attribuer des touches qu'à voler, pour l'instant j'ai seulement attribuer les touches du manche cyclique. Le collectif va etre un cauchemar 😨 et pourtant j'ai un collectif virpil avec pas mal de touches, mais pas assez de Hat POV... Va falloir entrainer la mémoire musculaire pour toute ces touches en VR.

Sinon en terme de vol, on est pas trop dépaysé, ça marche bien. Assez capricieux à manier en stationnaire mais on s'y fait. Bon le truc est capable de faire des tonneaux sans quasi perdre d'altitude j'suis pas sur que ce soit très fidèle encore mais pourquoi pas Mort de rire
Tout se fait sur les MPD, beaucoup de pages sont actives, pour un early access c'est plutôt complet déjà je trouve. j'ai tiré mes premiers obus de canon et roquettes, un vrai jeu d'enfant avec le HIADSS! Pas su lancer les Hellfire par contre, va falloir que je potasse.
D'ailleurs dans les options spéciales, j'ai viré le monocle, même si c'est sympa en VR j'ai trop d'artéfacts quand je bouge la tête, par contre j'ai laissé le render sur l'oeil droit pour rester réaliste.
J'suis passé vite fait en place copilot, pfiiouuu comme prévu le TEDAC va être une tanée à attribuer... et j'ai remarqué du lag en place avant, surement à cause du FLIR fraichement mis a jour, magnifique, plus réaliste mais à mon avis on le paye niveau opti Confus

Je l'ai déja dis mais je le redis, checkez la chaine CasmoTV si vous êtes à l'aise avec l'anglais
--> https://www.youtube.com/c/CasmoTV/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 21:04  Lien permanent
Répondre en citant
Je pense avoir compris d'où vient le problème.
En cliquant DCS dans la recherche Windows et en lançant "update DCS World", ça me dit que le jeu est déjà à jour, en version 2.7.10.xxxxx
En allant sur le site DCS à la page de L'Apache, c'est écrit que je possède la licence pour ce module, mais ça dit qu'il requiert la version 2.7.11 de DCS.
Vu que ça me fait pas la mise à jour, je me demande si c'est pas réservé à la version beta pour le moment, moi j'ai la version stable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 18 mars 2022 à 21:55  Lien permanent
Répondre en citant
Aaaah merde, ben oui en effet, desolé j'avais complètement oublié ça, c'est pour cette raison qu'on est passé sur l'openbeta pour le serveur lors de la sortie du Hind Roulement des yeux
Je sais plus en combien de temps les modules deviennent dispo en général, ça peut aller assez vite.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7538pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 19 mars 2022 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
Spouny a écrit:
Je pense avoir compris d'où vient le problème.
En cliquant DCS dans la recherche Windows et en lançant "update DCS World", ça me dit que le jeu est déjà à jour, en version 2.7.10.xxxxx
En allant sur le site DCS à la page de L'Apache, c'est écrit que je possède la licence pour ce module, mais ça dit qu'il requiert la version 2.7.11 de DCS.
Vu que ça me fait pas la mise à jour, je me demande si c'est pas réservé à la version beta pour le moment, moi j'ai la version stable...

Globalement, il vaut mieux être sur l’open bêta. Les maj des modules sortent quasiment toujours pour la dernière version de DCS donc celle de l’openbeta, la branche stable n’étant mise à jour que bien plus tard, toutes ces maj des modules, voire dans ce cas le module lui-même, ne sont, du coup, disponibles elles aussi que bien plus tard. Quant à la stabilité et aux bugs, la différence entre les deux branches ne semble guère énorme, peu de monde semble se plaindre de gros bugs sur l’open bêta. Il y en a bien sûr mais il s’agit en général de problèmes mineurs qui ne gênent pas trop et ne provoquent pas de crash du programme.

Mick996 a écrit:

Je l'ai déja dis mais je le redis, checkez la chaine CasmoTV si vous êtes à l'aise avec l'anglais
--> https://www.youtube.com/c/CasmoTV/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0

Une autre chaîne, en anglais également, avec beaucoup de vidéo montrant le fonctionnement du bouzin est celle de Matt Wagner qui travaille comme Senior Producer chez ED
https://www.youtube.com/c/MattWagner?app=desktop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 mars 2022 à 10:18  Lien permanent
Répondre en citant
+1 l'openbeta n'a plus trop grande différence avec la stable, les bugs sont mineurs et c'est mis à jour quasiment toutes les 2 semaines.
C'est surtout pour les très grosses update comme la 2.5.6 (où il y avait eu du grabuge avec de nouveaux effets d'éclairage) ou la 2.7 (arrivée des nuages volumétriques, sans trop de bug d'ailleurs) où il peut y avoir quelques soucis mais c'est assez vite réglé en général.
Et les modules en early access y sortent plus tôt, mais parfois la stable suit très vite, de 2 semaines à un mois.

Il est même arrivé que la stable merge avec l'openbeta.

Sinon l'Apache est top, mais c'est un gouffre à FPS quand j'active le FLIR j'ai du méga ralentissement Pleure ou Très triste
J'ai quelques souci à avoir un gameplay stable en VR en ce moment, je sais pas trop d'où ça vient encore Roulement des yeux
Ça sent la clean install windows imminente Maléfique



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1697pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 838

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2022 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Si je passe de la stable à l'open beta je conserve toutes mes progressions, settings etc... ou faut déplacer des fichiers à la mano pour synchroniser les progressions et les setting ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 20 mars 2022 à 13:42  Lien permanent
Répondre en citant
Normalement tout est censé être conservé, mais faut toujours t'attendre à des surprises.

Je te conseille de faire une copie des dossiers "Config" et MissionEditor" qui se trouve dans C:/Utilisateurs/ #nom# / parties Enregistrées/ DCS

Ce dossier est hyper important car c'est la que sont sauvegardé tout un tas de truc dont les commandes (dans Config- Input), stats (MissionEditor - logbook.lua), les mods etc.

A ta place je ferai une copie de ce dossier et désinstallerai pour repartir de zéro, mais tu peux passer par l'updater qui téléchargera juste ce qui est nécessaire, enfin à priori, la encore c'est pas une science exacte.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 313233 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50