EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 36

Aller à la page :   123 ... 353637 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 mai 2022 à 16:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'est vrai, après on fait comme on peux et comme on est le plus à l'aise, pour moi le problème des contrôleurs VR c'est que tu passes ton temps à les prendre et à les enlever.
Perso j'utilise une souris trackball que je met sur la cuisse, enfin quand j'ai pas la flemme de l'installer lol sinon c'est la souris basique.

Je l'avais déjà posté, mais ça vend tellement du rêve... le top du top ce serait ça mais là on est dans ce qui se fait de plus cher : l’échelle 1 ET la VR Mort de rire
Mais la par exemple si tu veux faire autre chose que du F16 ben macache ^^




Je suis sur que ça viendra, tôt ou tard y'a bien bien un groupe d'intelligents qui qui va nous sortir des gants précis et fonctionnel Embarassé

Bon sinon je me suis pris le module Combined Arms pendant la promo, c'est un peu pourri mais carrément fun Mort de rire j'ai pas essayé en VR par contre, parait que c'est pas du tout pensé pour.. probablement un peu comme quand tu t’éjectes et qu'une fois au sol tu essaies de marcher (risque de gerboise x10)



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Spouny @
Agriculteur
Agriculteur

1684pts

Inscrit le: 07 septembre 2020
Messages: 834

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2022 à 00:19  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais réussi à m'éjecter donc je ne peux pas te dire, enfin jamais testé dans des chasseurs modernes, mais dans les warbird ça marche pas.
Probablement un truc que j'ai pas compris... si ma mémoire est bonne il faut virer la verrière, ça il me semble que c'est OK, ensuite j'ai beau appuyer sur les commandes pour sortir de l'avion, ça veut pas. J'ai pensé que c'était peut-être à cause d'une limitation liée à la vitesse, donc j'ai essayé en ralentissant au max voir à vitesse zéro en fin de ressource, le pilote ne veut pas sortir de son avion en vol... il se prend peut-être pour le capitaine d'un bateau le gars jusqu'au bout Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2022 à 11:04  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai jamais eu de problème, la commande de base c'est "L Ctrl + E" mais il faut appuyer 3 fois rapidement Idée
Et c'est très fun à faire en VR les premières fois Mort de rire
Sur les warbirds ça éjecte la verrière tout seul, on sort du cockpit en montant sur une aile et c'erst le grand saut!

Une fois au sol tu peux marcher avec les commandes du manche. Sur certains serveurs je m'amusais à à me promener sur la piste avec tous les autre joueurs qui faisaient les cons au dessus, c'est assez drôle on se croirait à un meeting aérien, mais avec plus de crash M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4365pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2022 à 11:46  Lien permanent
Répondre en citant
Jusqu'à maintenant, je me suis mis en mode pilote kamikaze : 4/5 fois j'oublie de rentrer le train d'atterrissage (qui pète donc en vol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2022 à 13:03  Lien permanent
Répondre en citant
Ashuura a écrit:
Jusqu'à maintenant, je me suis mis en mode pilote kamikaze : 4/5 fois j'oublie de rentrer le train d'atterrissage (qui pète donc en vol)


Ça va rentrer!! C'est le cas de le dire Mort de rire
Après y'a l'atterrissage... où faut pas oublier de le sortir Roulement des yeux



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mai 2022 à 13:12  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ashuura a écrit:
Jusqu'à maintenant, je me suis mis en mode pilote kamikaze : 4/5 fois j'oublie de rentrer le train d'atterrissage (qui pète donc en vol)


Ça va rentrer!! C'est le cas de le dire Mort de rire
Après y'a l'atterrissage... où faut pas oublier de le sortir Roulement des yeux


Sinon tu fais comme moi, tu pses ton Huey sur le dos...


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 mai 2022 à 17:15  Lien permanent
Répondre en citant
Eagle Dynamics sort enfin du silence pour la sortie du film Top Gun et propose deux bundles en promotion : Be The Maverick et Maverick Legacy.
Uniquement jusqu'au 29 mai 15h00 GMT

Be The Maverick : comprend le F/A-18C Hornet et le module Supercarrier pour 30% de remise
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/bundles/be_the_maverick_bundle/

Maverick Legacy : comprend le F/A-18C Hornet et Le F-14 Tomcat pour 35% de remise.
--> https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/shop/bundles/maverick_legacy_bundle/

Newsletter --> https://www.digitalcombatsimulator.com/en/news/newsletters/352028c5732561732d1a4372ec210ea4/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Ashuura @
Métayer
Métayer

4365pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1974
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2022 à 10:22  Lien permanent
Répondre en citant
35% de 119,98 ça fait pas 103.98...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2022 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais je sais pas pourquoi ils mettent un prix et ils le barrent après, c'est pour attirer le chaland ça comme sur Cdiscount M. Green mais la promo est belle et bien la, le F-18 et le F-14 plafonnent à 80$ chacun...
Clairement vaut mieux attendre les soldes Mort de rire



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2022 à 20:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bonne poilade tout a l'heure sur le serveur. Entre jujunet qui crashe son T45 à 300kt sur l'hélico de Mick qu'à rien vu venir et qu'à failli avoir une crise cardiaque dans son casque VR. AubracBull qui passe a une vitesse de ouf avec son F14 au raz du sol en tirant tellement près que j'ai eu un voile noir... (Avec Mick en passager). Mort de rire Cool

Merci pour ce bon moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2022 à 20:16  Lien permanent
Répondre en citant
MOUAHAHA M. Green c'était fendard ouais!

Faudra que j'aille regarder le fichier track du server et voir le replay, si il est pas foiré y'a des pépites à regarder Fou



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2022 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ouais tu peux faire ça ? Faudra immortaliser le crash, parce que là le T45 était en mode missile, je sais pas toi mais moi j'avais carrément plus de cockpit. Destruction totale. Mort de rire
Le coup d'AubracBull à voir aussi ce sauvage à tirer et nous mettre de l'onde de choc dans la tronche. M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2022 à 21:08  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais je peux c'est comme ça que j'avais des pris des screen la dernière fois, le soucis c'est que c'est pas un replay au sens propre du terme, c'est plus un enregistrement des paramètres et le rendu bug souvent Roulement des yeux

En tout cas y'aura un rapport d'enquête du BEA pour cette collision Mort de rire ah moi j'étais dans le cockpit encore jusqu'au sol, c'était terrifiant en VR!
J'étais concentré sur mon approche pour me poser sur un hélipad, je pense que c'est parce que j'ai été plutôt violent dans ma manœuvre que tu as pas eu le temps d'anticiper ma trajectoire M. Green

Le passage d''Aubrac c'était délire aussi, j'entendais le bruit des obus et les explosions au sol, le temps que je comprenne d'où ça venait Aubrac nous a overshooté comme un malade en pleine PC à quelques mètres Diabloricane Ordigerbe



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2129pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1169
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juin 2022 à 23:50  Lien permanent
Répondre en citant
Comme t'étais en passager, t'as eu aussi le voile noir ? C'est quoi ce truc, c'est du aux explosions ? J'ai cru qu'on était crashés et quand c'est revenu, l'avion volait encore... Heureusement que j'ai pas lâché le manche ! Mort de rire

Tu fait comment pour être passager, tu peux parce que t'es admin ou tout le monde sur le serveur peut faire une demande ? C'est quoi le raccourci clavier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 juin 2022 à 08:43  Lien permanent
Répondre en citant
Non j'ai pas eu le voile noir, mais heureusement que t'a tenu bon parce qu'on était déjà très bas Mort de rire

Pour etre passager, tout le monde peut le faire, faut choisir le deuxieme slot disponible de l'appareil.
Tu fais echap -> selectionner un slot.
Normalement ça envoit une demande au joueur pilote mais pour le T-45 tu ne la voyais pas, mais ça a marché quand même quand j'ai fais briefing -> voler.

Sinon pour demander les commandes y'a une touche à attribuer, normalement ça envoit aussi une demande mais la pareil pour le T45 ça m'a refilé les commandes direct en pleine approche finale Mort de rire et mes axes étaient foirés c'est pour ça que je l'ai posé a pleine balle on a eu du bol de pas mourir..



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 353637 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50