jujunet a écrit: |
J'aime bien ses tutos, je l'ai découvert quand je me suis mis au M2000, pour moi c'est un des meilleurs francophones, il explique simplement et montre les bindings associés aux explications. |
AubracBull a écrit: |
C'est quoi la prochaine étape ? Des vrais MFD ? ^^
En tout cas je note si jamais mon throttle lâche. |
Mick996 a écrit: | ||
La prochaine étape c'est de déménager pour avoir un espace dédié ^^ et ça fait 2 ans que je dis que ce sera dans l'année.. donc : j'espère que ce sera au cours cette année 😁 J'ai plus de place et le système sur ma chaise est cool mais ça rend inconfortable l'utilisation bureau ou gaming. |
Mick996 a écrit: |
Je sais que le logiciel Winwing était pas ouf y'a quelques temps, mais c'était avant le MIP je sais pas ce que ça donne maintenant.
Après si un jour tu te diriges vers la VR un jour, le VR édition t'économisera la moitié du prix 😏 Il y a d'autre alternative mais c'est jamais le bloc entier d'un coup et pas moins cher de toute façon. C'est clair que quand t'aimes le F18 Winwing ça fait envi, par contre le SAV est particulier de ce que j'ai lu, vu qu'ils sont en chine, de ce que j'ai pigé quand t'as un blème ils t'envoient juste les pièces mais le diagnostique et la réparation c'est à toi de faire. Ceci dit VKB ou Virpil c'est du même acabit sauf que les frais de retour sont moindre ^^ |
jujunet a écrit: |
Avis aux amateurs.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000009814.html |