EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 51

Aller à la page :   123 ... 505152 ... 858687  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2023 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
Bien vu l'aveugle! 😉 Je vais regarder ça ce weekend je pense

Edit : du nouveau pour le multithreading sur DCS! On pourra désormais lancer le soft en mode multithreading dès la prochaine MAJ, qui doit se faire aujourd'hui, en le lançant via un .exe alternatif situé dans le dossier "bin-mt" du répertoire d'installation du jeu.

Plus d'infos ici :
--> https://forum.dcs.world/topic/320618-dcs-multithreading-faq/



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2023 à 15:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Bien vu l'aveugle! 😉 Je vais regarder ça ce weekend je pense

Edit : du nouveau pour le multithreading sur DCS! On pourra désormais lancer le soft en mode multithreading dès la prochaine MAJ, qui doit se faire aujourd'hui, en le lançant via un .exe alternatif situé dans le dossier "bin-mt" du répertoire d'installation du jeu.

Plus d'infos ici :
--> https://forum.dcs.world/topic/320618-dcs-multithreading-faq/


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2023 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Bien vu l'aveugle! 😉 Je vais regarder ça ce weekend je pense

Edit : du nouveau pour le multithreading sur DCS! On pourra désormais lancer le soft en mode multithreading dès la prochaine MAJ, qui doit se faire aujourd'hui, en le lançant via un .exe alternatif situé dans le dossier "bin-mt" du répertoire d'installation du jeu.

Plus d'infos ici :
--> https://forum.dcs.world/topic/320618-dcs-multithreading-faq/


Known Issues

Multithreading:
NS430 inoperable. Not in 2D neither 3D
DCS won’t start on a PC with CPU with more than 32 CPU threads.
Sporadic stuttering in 2D and VR
Ka-50: IT-23 display is colored.
Supercarrier. Signal wands lights and Hold back bar are invisible
Supercarrier: there is no picture on LSO displays
Supercarrier. Signal wands lights and Hold back bar are invisible
Dedicated server doesn't start automatically first time after update, hoster have to launch server manually by clicking on “start” button for mission or server itself in web GUI
Rare occasion of stretched cockpit resolution happens randomly on first simulation launch
Motion Blur causes blue/black 'fog' (in single-thread only)


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2023 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
Et surement plein d'autres que nous découvrirons M. Green



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je me lance enfin dans l'apprentissage du mirage 2000, après avoir réussi a utiliser le canon, les magic II je n'arrive pas à utiliser les 530, car je n'arrive pas à attribuer l'axe (ou une touche comme indiquer dans le tuto thefrencheagles sur l'utilisation du radar, quelqu'un aurait une idée pour effectuer cela? merci
les axes à affecter d'après la vidéo.



J'ai un thrustmaster t flight x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bravo, c'est un module magnifique!
Pour ces axes, si tu as deux axes pour l'attribuer sur ton T Flight X tu peux assigner les axes sur ta photo, mais si tu as que des boutons il faut aller dans l'onglet radar et tu pourra assigner 4 bouton pour le TDC slew (Target Designation Caret) haut bas droite gauche et pour finir le bouton depress pour locker (ça doit être dans l'onglet "manette des gaz ou HOTAS)
Je suis plus sur de la désignation exacte dans les commandes, mais en gros il te faut 5 boutons pour le curseur radar, et si possible d'autre pour modifier la portée (plus et moins) et l'élévation (plus haut, plus bas)

@AubracBull le connait mieux que moi!

Et sinon, j'ai pas encore essayé mais d'excellents retours sur le multithreading en VR et sur écran 🤗 quelques bugs mais performances bien meilleures, moins significatif en VR mais avec des gains assez énormes selon les configs!! Vivement de tester ça je serai sur le serveur cette aprem!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 10:43  Lien permanent
Répondre en citant
JE te remercie pour ta réponse, j'ai pû m'entrainer sur le tutoriel et ca marche plutot tres bien, par contre j'ai fais une mission ou j'ai mis un c130 et f16 sans arme, mon radar ne détectait aucun des deux snif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, tu les a mis à une altitude particulière?
Si tu peux tu peux mettre un awacs aussi, plus loin et avec une option invisible et invincible dans l'editeur de mission (pour pas que les bad guys se mettent à le chasser) il t'indiquera des infos utiles pour savoir où chercher (bearing, range, altitude et aspect)

Le truc avec le radar, c'est qu'il y a plein de facteurs qui font que tu detectera une cible ou pas :
- sa distance (il faudra jouer sur la portée)
- son altitude par rapport à la tienne (jouer sur l'élévation)
- son aspect, c'est a dire s'il vient vers toi s'il s'éloigne, si il défile vers la droite ou gauche, respectivement HOT-COLD-FLANKING
- le type de zingue que tu cherche car la surface équivalente radar varie (en gros la qualité et quantité d'ondes émise par ton radar qui seront réfléchis sur un F-22 ne seront pas la même que sur un mirage par exemple)

Je me souviens plus exactement de la portée effective du radar du M2000C mais c'est ça doit etre de l'ordre des 40 nautiques si les conditions citées plus haut sont bonnes. Sachant que le radar du M2000C est le plus complexe qui est simulé dans DCS ça aide pas lol.
Après il faut être sur le bon mode aussi, j'ai zappé tout a l'heure mais il y a aussi un bouton tres utile celui pour switcher en PSID/PSIC, si ça s'appelle toujours comme ça.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
Arf j'étais pas tres loin 9nm rien plus au moins 200 pieds j'ai mis un c130 et f16, lors du tuto le c130 il le detecte a 40 nm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as bien mis le potard du radar sur EM émission? Mort de rire
Normalement tu devrais même avoir un certain nombre de faux contact 🤔 même sans farfouiller dans les modes haute fréquence ou basse ou entrelacé.. et après c'est juste une question d'élévation de l'antenne, ça se joue à pas grand chose surtout si tu es très près



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 12:31  Lien permanent
Répondre en citant
Je démarre depuis la piste, je vais voir ca au cas ou, mais meme en vol de formation qualité darkot coler a l'avion rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 14:15  Lien permanent
Répondre en citant
Attention au réglage de la portée aussi, si l'avion est à 5nm et que ton radar est réglé sur 80nm tu peux ne pas voir le spot radar qui serait tout en bas.
Tu es en stable ou openbeta? Parfois il y a juste simplement des bugs 😅



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
darkot @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

460pts

Inscrit le: 25 novembre 2013
Age: 33
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 18:31  Lien permanent
Répondre en citant
non c'est bon, j'avais pas sur EM comme tu l'as dis.
J'ai rajouté un ravitalleur mais jarrive pas à le faire sortir sa perche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3939pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2973
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2023 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais la c'est plus chaud ^^
- déjà faut que ça soit un ravitailleur avec panier, donc C-130 ou KC-135 MPRS, lui faire un waypoint très loin pour qu'il aille tout droit à une altitude et vitesse stable, ou le faire orbiter en ajoutant une option (il se mettra en hippodrome jusqu'à ce qu'il tombe en low fuel)
- ensuite il faut régler sa fréquence UHF sur laquelle tu communiquera avec lui (par exemple 258MHz)
- une fois en jeu, faut régler sa radio sur cette fréquence
- utiliser le bon bouton de la bonne radio UHF, il y en a deux sur le M2000C, il faudra attribuer une touche pour les deux radios (UHF et VHF, ça doit etre un truc comme UHF PTT et VHF PTT (push to talk) ou un truc dans le genre, mais pas confondre avec les PTT VoiP ça c'est pour le tchat).

Et la normalement il devrait répondre en te donnant son altitude et sa vitesse. Une fois que tu es juste derrière lui, tu lui dis que t'es prêt à ravitailler, il faut vraiment être près sinon il te dira "return pre-contact", quand ce sera bon il te dira "clear to contact" et sortira son panier
Tu verra c'est pas évident de jongler avec les commandes et rester stable derrière lui 😅 et pire encore de choper le panier!



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3473pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 871
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 mars 2023 à 10:14  Lien permanent
Répondre en citant
MUST BE DELETED BY MODOS


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.

Dernière édition par AubracBull le 13 mars 2023 à 14:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 505152 ... 858687  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50