EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Digital Combat Simulator (DCS) , page 49

Aller à la page :   123 ... 484950 ... 838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2023 à 15:04  Lien permanent
Répondre en citant
Ah bizarre ça, on etait dessus avec AubracBull jusqu'à 18h 🤔
Tu es bien en openbeta? Chez moi il affiche deux serveurs je sais pas pourquoi, si l'un marche pas l'autre doit fonctionner. Je vais regarder ça

Edit: chez moi il apparait comme ça, en fait dans la recherche juste en tapant "uno" il est déjà censé le trouver, et si tu en vois deux, je crois que les deux marchent mais j'utilise celui dont l'adresse est 198.168.1.61:10308, tu peux aussi le mettre en favoris.
Je sais pas comment ça se présente chez toi, ça ressemble à ça chez toi aussi @AubracBull ?




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1449pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 janvier 2023 à 23:34  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Ah bizarre ça, on etait dessus avec AubracBull jusqu'à 18h 🤔
Tu es bien en openbeta? Chez moi il affiche deux serveurs je sais pas pourquoi, si l'un marche pas l'autre doit fonctionner. Je vais regarder ça

Edit: chez moi il apparait comme ça, en fait dans la recherche juste en tapant "uno" il est déjà censé le trouver, et si tu en vois deux, je crois que les deux marchent mais j'utilise celui dont l'adresse est 198.168.1.61:10308, tu peux aussi le mettre en favoris.
Je sais pas comment ça se présente chez toi, ça ressemble à ça chez toi aussi @AubracBull ?




A ben non j'ai pas pris la version openbeta, j'avais pas lu que c'était la version conseillé pour le multijoueur...

J'ai un peu le réflexe de ne pas prendre les béta sauf si je sais pourquoi. Donc je vais intaller l'open béta à la place... Entre fs2020, dcs et le reste je commence à être short en place disque SSD, j'ai mis le cache de fs2020 sur hdd pour pouvoir mettre DCS sur SSD nvme, mais çà a méchamment ralentit le chargement des parties FS2020 :/. Il va me falloir un nvme >= 2To...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 janvier 2023 à 07:38  Lien permanent
Répondre en citant
C'est peut être ma faute j'ai du édité trop tard le premier post 😑
C'est vrai que les beta faut eviter en général mais sur DCS c'est un peu spécial, le point majeur c'est que les sorties de module en early access arrivent plus tôt sur l'openbeta, même si c'est souvent juste une question de semaines/mois.
On a aussi accès à beaucoup plus de serveurs multi en openbeta qu'en stable je sais pas trop pourquoi mais c'est sûrement par impatience de la communauté pour la sortie des modules lol..
J'ai jamais vu l'openbeta devenir injouable, parfois des soucis de performances comme à l'époque du passage de la 2.5 la 2.6.. à part ça ça le fait très bien (ED me faites pas mentir svp 😆 )

J'arrive à m'en sortir avec un 1To mais c'est juste juste 🫣



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 février 2023 à 15:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mise à jour du Chuck's Guide pour le F-16 :

https://chucksguides.com/

Puis cliquez sur le F-16.

On passe de 730+ pages à 780+ 😈 😈 😈 😈


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 17:04  Lien permanent
Répondre en citant
Le pre-order pour le F-15E de Razbam sera lancé le 15 février!

Avec la precommande vous aurez accès à un livre digital "Be Afraid of the Dark" Part.1 par Steve Davies qui racontera la naissance, le développement et le service du F-15E

De plus, Razbam s'est associé à "Notso" un vrai WSO (Weapon System Officer) pour les vidéos d'instruction visibles ici :
--> https://youtube.com/playlist?list=PLwKSNTU2afuA_G07xII__IsKRTgyenQaN&feature=shares



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
Le pre-order pour le F-15E de Razbam sera lancé le 15 février!

Avec la precommande vous aurez accès à un livre digital "Be Afraid of the Dark" Part.1 par Steve Davies qui racontera la naissance, le développement et le service du F-15E

De plus, Razbam s'est associé à "Notso" un vrai WSO (Weapon System Officer) pour les vidéos d'instruction visibles ici :
--> https://youtube.com/playlist?list=PLwKSNTU2afuA_G07xII__IsKRTgyenQaN&feature=shares


Je sens que je vais utiliser mes miles, j’en ai un bon paquet.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 février 2023 à 18:49  Lien permanent
Répondre en citant
Yeaah et je sens que tu va bien faire fumer le cerveau aussi il a l'air assez technique 😎
C'est génial le NAVFLIR sur le HUD, c'est un oiseau qui aimera chasser la nuit!

Edit : et au fait, une nouvelle alternative au TrackIR est dispo, le aimxyZ chez Cubesim, qui fonctionne comme facetracknoIR, sans led IR, pas donné mais moins cher que le TrackIR, 153$
--> https://cubesim.com.cn/product/head-tracking/

Ceci dit FacetrackNoIR lui est gratos.. mais il faut se trouver une webcam.
--> https://facetracknoir.sourceforge.net/information_links/download.htm



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 février 2023 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
On s'en rapproche!! Petit à petit... on va y arriver aux hand tracking ingame!
Pour les possesseur de Quest 2 d'ailleurs je vous conseille de tester le hand tracking dans le home, c'est vraiment pas mal fichu avec chaque doigts restitués 🤘 🤙 ✌️ 🖕 😅
La ça a l'air plus limité dans DCS mais on avance.. il faut passer par OpenXR et télécharger un outil.




"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 08:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
On s'en rapproche!! Petit à petit... on va y arriver aux hand tracking ingame!
Pour les possesseur de Quest 2 d'ailleurs je vous conseille de tester le hand tracking dans le home, c'est vraiment pas mal fichu avec chaque doigts restitués 🤘 🤙 ✌️ 🖕 😅
La ça a l'air plus limité dans DCS mais on avance.. il faut passer par OpenXR et télécharger un outil.



Question con mais dans sa VR il a beaucoup de head shaking non?

C'est le retour sur écran qui fait ça ou ce n'est pas stable ?

Déjà que je câble un peu quand mon trackIR a des mouvements parasites qui font comme si j'étais assis sur une machine à laver en plein essorage, j'espère que j'en aurais pas quand je me mettrais à la VR ^^


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 08:33  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais non ce tremblement on le ressent pas dans le casque, en fait si ça le fait pas chez certains youtubeurs c'est qu'ils ont activer un genre de motion smoothing dans l'oculus mirror, ou alors avec un filtre pour stabiliser au montage 😉



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1449pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 10:33  Lien permanent
Répondre en citant
Mick996 a écrit:
On s'en rapproche!! Petit à petit... on va y arriver aux hand tracking ingame!
Pour les possesseur de Quest 2 d'ailleurs je vous conseille de tester le hand tracking dans le home, c'est vraiment pas mal fichu avec chaque doigts restitués 🤘 🤙 ✌️ 🖕 😅
La ça a l'air plus limité dans DCS mais on avance.. il faut passer par OpenXR et télécharger un outil.



Tu as testé? Ca à l'air un peu galère sur certaines commandes (bon c'est galère à la souris des fois aussi).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2023 à 11:40  Lien permanent
Répondre en citant
Pas encore mais je vais essayer, c'est vrai qu'a la souris c'est pas facile non plus, surtout que le curseur bouge avec les mouvements du casque

Edit: j'ai pu essayer! Le plus chiant c'est de passer le quest 2 en mode développeur, je l'avais pas fais jusqu'à maintenant, plus deux trois réglages. Avant il fallait passer opencomposite pour lancer DCS en API OpenXR mais depuis la derniere MAJ openbeta on a juste à ajouter " --force_enable_VR --force_OpenXR " dans la cible du raccourci bureau DCS.
Alors c'est pas foufou, chez moi ça marche mais j'ai trop d'angle mort entre mes mains et les caméra du quest quand je suis assis, par exemple mes accoudoirs sur le fauteuil.
De plus les mains virtuelles ne s'affichaient pas, pourtant j'avais tout réglé dans les options comme il fallait. Malgré tout ce n'est que le début et j'espère vraiment que ça va s'améliorer!

Et je conseille d'essayer de lancer en mode VR natif OpenXR avec la ligne de commande dans le raccourci, j'ai été surpris des performances même si j'ai pas testé longtemps et seulement dans une mission action rapide. Dans tous les cas ça vaut le coup d'essayer chez vous



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Fanfan74 @
Cultivateur
Cultivateur

1449pts

Inscrit le: 15 octobre 2018
Messages: 405

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 09:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai testé aussi hier soir. Ben comme Mick996, des problèmes d'angles morts, d'obstacle réel (bureau accoudoir), au final je préfère toujours attraper la souris, dommage la vidéo vendait du rêve.

Je suis passé à l'open Béta aussi mais j'ai quelques bizarreries qui sont apparues. Le son qui sort du quest au lieu de mon casque, la gestion des mappings de mon hotas qui sautent, la souris qui ne marchait plus en VR et DCS qui se relance même si on quitte le simulateur normalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mick996 @
Métayer
Métayer

3887pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2936
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2023 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Ah, tu as refais un tour dans les options et tout checker?
Tu peux aussi faire une réparation, normalement si tyu tapes DCS dans la recherche windows tu aura "Réparer DCS World OpenBeta" ça peut pas faire de mal.
Et aussi supprimer les dossiers fxo et metashaders2 dans C:/Utilisateurs/TonNom/Parties Enregistrées/DCS.openbeta



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
AubracBull @
Métayer
Métayer

3424pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 838
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 février 2023 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
https://www.reddit.com/r/hoggit/comments/112q7tu/f15e_preorder_delayed_again_to_friday_17th/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 484950 ... 838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Test boitier DEEPCOOL CH560 DIGITAL : Ultimate Geek Insid... mantidor Boitiers/racks 0 16 octobre 2023 à 16:12
Pas de nouveau message DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ? mantidor Boitiers/racks 2 28 avril 2023 à 12:01
Pas de nouveau message Ultimate fishing simulator 2 pfloyd1 GameLand 9 24 janvier 2023 à 09:01
Topic Verrouillé Estimation: PS5 digital jps Estimations 9 04 novembre 2022 à 12:00
Pas de nouveau message Astuces pour Flight Simulator en VR ou pas.. SocialFlight Jeux pc 101 15 février 2022 à 20:50