Mick996 a écrit: |
Ah bizarre ça, on etait dessus avec AubracBull jusqu'à 18h 🤔
Tu es bien en openbeta? Chez moi il affiche deux serveurs je sais pas pourquoi, si l'un marche pas l'autre doit fonctionner. Je vais regarder ça Edit: chez moi il apparait comme ça, en fait dans la recherche juste en tapant "uno" il est déjà censé le trouver, et si tu en vois deux, je crois que les deux marchent mais j'utilise celui dont l'adresse est 198.168.1.61:10308, tu peux aussi le mettre en favoris. Je sais pas comment ça se présente chez toi, ça ressemble à ça chez toi aussi @AubracBull ? ![]() |
Le pre-order pour le F-15E de Razbam sera lancé le 15 février!
Avec la precommande vous aurez accès à un livre digital "Be Afraid of the Dark" Part.1 par Steve Davies qui racontera la naissance, le développement et le service du F-15E De plus, Razbam s'est associé à "Notso" un vrai WSO (Weapon System Officer) pour les vidéos d'instruction visibles ici : --> https://youtube.com/playlist?list=PLwKSNTU2afuA_G07xII__IsKRTgyenQaN&feature=shares |
On s'en rapproche!! Petit à petit... on va y arriver aux hand tracking ingame!
Pour les possesseur de Quest 2 d'ailleurs je vous conseille de tester le hand tracking dans le home, c'est vraiment pas mal fichu avec chaque doigts restitués 🤘 🤙 ✌️ 🖕 😅 La ça a l'air plus limité dans DCS mais on avance.. il faut passer par OpenXR et télécharger un outil. |
On s'en rapproche!! Petit à petit... on va y arriver aux hand tracking ingame!
Pour les possesseur de Quest 2 d'ailleurs je vous conseille de tester le hand tracking dans le home, c'est vraiment pas mal fichu avec chaque doigts restitués 🤘 🤙 ✌️ 🖕 😅 La ça a l'air plus limité dans DCS mais on avance.. il faut passer par OpenXR et télécharger un outil. |