EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le pire jeu de ta vie ? , page 7

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
drul @
Métayer
Métayer

3370pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2021 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
pour moi clairement c'était Eureka! sur C64.
Totalement impossible, hyper frustrant, en mode texte avec des images dégueux.
(si si le 64 avais des jeux magnifiques pour l'époque, "defender of the crown" ou "the last ninja" par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Robs06 @
Saisonnier
Saisonnier

239pts

Inscrit le: 13 juillet 2019
Age: 35
Messages: 83
Localisation: PACA
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2021 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Pour ma part, c'était Jurassic Park sur Super Nes, après sa remonte à tellement longtemps, j'étais vraiment mino et peu-être que j'étais pas encore assez dégourdi pour ce genre de jeux, mais franchement dure, long, platonique, pixelisé à mort (bon en même temps c'était la SN) et bugué de mémoire, la trame de l'aventure s'arrête à un moment ou il faut trouver un truc et j'ai du passer plusieurs mois à faire le jeux en long, large et travers sans jamais trouver... bref jeu abadonné.


La musique ne s'écoute pas, elle ce ressent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uriette @
Paysan
Paysan

870pts

Inscrit le: 16 mai 2015
Messages: 285

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2021 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
MOKii a écrit:
Uriette a écrit:
Difficile à dire. J'en ai un qui m'a donné un sacré fil à retordre c'est Gradius III sur SNES. Un shoot them up de l'époque de vaisseau (type Super R-Type, qui est aussi un véritable bijou de la SNES et avec du challenge).

Mais Gradius III lui c'est autre chose, car Super R-Type on avait moyen d'avoir des codes pour changer et choisir son niveau, Gradius III tu fais game over, tu dois tout recommencer. Et en Hard, ce jeu est un cauchemar. Les ennemis attaquent 2x fois plus, vont plus vite, leurs projectiles vont plus vite aussi...

Après, je ne le déteste pas non plus ce Gradius III loin de là, c'est mon opus préféré de la license et de très loin. :)


Je crois que j'ai jamais réussi à finir un shoot em up de ma vie 😂
Mais ça restait d'excellents défouloir Clin d'oeil


Ah les shmups il faut être motivé ^^ J'ai arrêté le genre il y a bien longtemps, mais celui que j'ai le plus poncé ça a été R-Type 3 je pense, boudiou qu'il est hard !
Sinon Axelay que j'ai toujours sur la SNES, et j'avais beaucoup aimé Apydia sur Amiga ! Très original et qui avait des musiques incroyables pour l'époque mais méchamment dur aussi.



Je crois que le seul que j'ai fini c'est Axelay sur la SNES.
Fou


Oui Axelay aussi exact ! Celui-ci je l'ai fait sur émulateur, et j'ai beaucoup aimé, mais jamais pu faire le dernier boss car trop difficile.
J'aimais tout dans ce jeu: la bande son, les graphismes, le gameplay (phases en pseudo 3D, en 2D, les armes proposées, les levels design)

Mon niveau préféré de très loin c'est la planète de lave. Le boss de ce niveau aussi j'aimais bien (le gros golem mécanique de lave), il avait la classe. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Not2bad @
Saisonnier
Saisonnier

86pts

Inscrit le: 13 février 2019
Messages: 21
Localisation: Paris
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 04:13  Lien permanent
Répondre en citant
Haha j'en ai plusieurs vu que j'en teste pas mal, bien souvent dans la section "Simulator" :

Chair Simulator (le but? se lever et s'asseoir de sa chaise dans le but de gagner de l'argent pour s'acheter une meilleure chaise! Attention, si tu restes assis trop longtemps, tu meurs) :

Cuckold Simulator (Simulateur de cocu)

ou encore Gym Simulator (parfait en période de confinement)

Bird Missions (qui aurait pu s'appeler Bird Simulator Eco+)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2772pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 08:51  Lien permanent
Répondre en citant
En jeu récemment testé, je dirai planetery Annihilation.
Pourtant un fan de Total Annihilation, supreme commander et ashe of Singularity, j'ai rien trouvé d'intéressant dans ce jeu sans scénario avec des graphisme datant de 15 ans, une bande son absente et donc prônant son intérêt son intérêt que dans le multi. Non merci ! Bref, j'ai joué 1 heure, merci et au revoir !

En très vieux jeux... ayant commencé avec l'Atari 2800 et le commodore 64, des nanards, j'en ai vue une panoplie insolente... Le soucis est que lorsque l'on est jeune, on est moins critique...

Passé l'adolescence, j'ai choisis mes jeux car ça coutait cher donc avant d'acheter je me renseignais toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 14:07  Lien permanent
Répondre en citant
Maxpoo a écrit:
En jeu récemment testé, je dirai planetery Annihilation.
Pourtant un fan de Total Annihilation, supreme commander et ashe of Singularity, j'ai rien trouvé d'intéressant dans ce jeu sans scénario avec des graphisme datant de 15 ans, une bande son absente et donc prônant son intérêt son intérêt que dans le multi. Non merci ! Bref, j'ai joué 1 heure, merci et au revoir !

En très vieux jeux... ayant commencé avec l'Atari 2800 et le commodore 64, des nanards, j'en ai vue une panoplie insolente... Le soucis est que lorsque l'on est jeune, on est moins critique...

Passé l'adolescence, j'ai choisis mes jeux car ça coutait cher donc avant d'acheter je me renseignais toujours.


planetery Annihilation est pas mauvais en soit, ils ont voulu apporter de la verticalité et ( la je n’aime pas ) "la vu sphérique" comme je l'appelle.
C'est dépouillé graphiquement certes, mais au moins ça tourne sur presque tout, du cel shading je crois pour les graphismes: après dur de révolutionné le RTS, il on reprit beaucoup de sup com, qui lui mème a repris de total A et pour rappel total A et sup comm c'est Chris Taylor et il me semble que planetary, ce sont justement des anciens des équipes de Total A.

Il est vraiment fait pour du multi, le peu de solo qu'il peut y avoir, je ne sais même plus s'il y en a sur celui-là ( mais comme sup com et ashes of singularity ) c'est juste pour apprendre les bases du jeu.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
lulu1980 @
Cultivateur
Cultivateur

1377pts

Inscrit le: 19 mars 2015
Messages: 137

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 14:34  Lien permanent
Répondre en citant
Pour moi un jeu Megadrive : Sword of Sodan
Pour ceux qui utilise un emulateur, testez vous m'en direz des nouvelles!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlterJP @
Saisonnier
Saisonnier

85pts

Inscrit le: 17 septembre 2019
Messages: 9
Localisation: sur Vénus
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 16:24  Lien permanent
Répondre en citant
Cyberpunk 2077, trop de promesses non tenues / retirés.

Je pensais pas voir pire que Fallout 76, mais Cyberpunk 2077 arriva.

J'ai eu vent des choses retirés au dernier moment, dommage pour moi. J'attendrais qu'il soit meilleur qu'aujourd'hui.

Reste à voir les mods.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2772pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 mai 2021 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 J'ai finis Ashe of Singularity la semaine dernière et il y a bien plusieurs campagnes mais c'est clairement un prétexte pour des maps scénarisés. Une fois les mécaniques comprises, le jeu devient simple. Il laisse peut de place à la défense et favorise largement l'agression et l'attaque. C'est un peu un jeu de capture de drapeau donnant des ressources complémentaires. Les graphismes ne sont pas renversants mais je m'y suis bien amusé.

Ta remarque sur l'aspect sphérique de la map de Planetary est en effet ce qui m'a le plus dérangé. On s'y perd vite et ce n'est pas ultra agréable.

Enfin bref, j'ai vu un jeu moins bien que son ainé d'il y a facile 20 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11608pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6529
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2021 à 01:26  Lien permanent
Répondre en citant
AlterJP a écrit:
Cyberpunk 2077, trop de promesses non tenues / retirés.

Je pensais pas voir pire que Fallout 76, mais Cyberpunk 2077 arriva.

J'ai eu vent des choses retirés au dernier moment, dommage pour moi. J'attendrais qu'il soit meilleur qu'aujourd'hui.

Reste à voir les mods.


Mort de rire tu y a joué, ou tu parles dans le vide ?
Le topic ici parle de grosse bouses moisies, injouables, au gameplay minable.
Cyberpunk souffrait clairement de défauts techniques à son lancement précipité et il manque des éléments qui avaient été promis, de là à dire que c'est le pire jeu ever...
Tu gagne le "mauvaise foi award 2021" et c'est un exploit car il y a du niveau par ici. M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2021 à 05:07  Lien permanent
Répondre en citant
Sur l'ensemble de ce topic beaucoup ont confondus leur "deception" (comme dans ce cas de CB2077) et "la pire expérience" , c'est pas fautre de l'avoir mentionné et précisé .
Bref , à chacun son pire jeu, si pour certain CB2077 est une bouse , leur vie doit être un peu longue au quotidien.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2021 à 08:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'y vais du mien : E.T. the Extra-Terrestrial sur atari 2600.
Pour te faire saigner des yeux et des oreilles, doit pas y avoir bcp mieux.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Maxpoo @
Métayer
Métayer

2772pts

Inscrit le: 19 juin 2017
Messages: 123

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2021 à 11:51  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Sur l'ensemble de ce topic beaucoup ont confondus leur "deception" (comme dans ce cas de CB2077) et "la pire expérience" , c'est pas fautre de l'avoir mentionné et précisé .
Bref , à chacun son pire jeu, si pour certain CB2077 est une bouse , leur vie doit être un peu longue au quotidien.


Disons que lorsque que tu as joué à des vieux vieux jeux, comme je le disais, sur Commodore 64, Atari ou Amstrad, c'est difficile de considérer les jeux d'aujourd'hui comme des bouses, des hontes oui, mais des bouses non. Comme tu le dis, Cyberpunk peut être une honte mais n'est probablement pas une bouse.

D'ailleurs, je ne me souviens d'aucun nom des bouses d'il y a 30/35 ans car on s'en tapait, il n'y a avait pas de pub donc c'était pour 90% des jeux totalement inconnus. Aujourd'hui c'est difficile de jouer à une bouse car avec Youtube, Twitch, JVC & co tu peux te renseigner avant de jouer et d'acheter.

Avant, t'avais un paquet de 50 disquettes (cassettes...) avec des noms de jeu bidons et t'y jouais 10 minutes car c'était du consommable. On va dire que la durée de vie des jeux était ridicule.

Ainsi, c'est difficile pour des jeunes joueurs aujourd'hui de citer de noms de bouses. Des jeux mal finis, plein de bugs etc. oui mais des grosses merdes vidéoludiques, c'est compliqué je pense... On parlerait plus de déception Jelly non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1164pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 447

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2021 à 19:51  Lien permanent
Répondre en citant
bishop28 a écrit:
J'y vais du mien : E.T. the Extra-Terrestrial sur atari 2600.
Pour te faire saigner des yeux et des oreilles, doit pas y avoir bcp mieux.


La légende voudrait que atari ait enterré les cartouches du jeu ET dans une décharge pour bénéficier d'allégements fiscaux... Je crois qu'en terme de bide, ET est hors catégorie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4239pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2590
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 mai 2021 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
Mitch_ a écrit:
bishop28 a écrit:
J'y vais du mien : E.T. the Extra-Terrestrial sur atari 2600.
Pour te faire saigner des yeux et des oreilles, doit pas y avoir bcp mieux.


La légende voudrait que atari ait enterré les cartouches du jeu ET dans une décharge pour bénéficier d'allégements fiscaux... Je crois qu'en terme de bide, ET est hors catégorie


Ouais la légende parle d'enfoui dans le désert, après est-ce pour les impôts ou plutôt honte qu'il en reste autant je ne sais pas, mais cela reste une légende, mais qui n'enlève rien au fait que c'est vraiment une daube ce jeu.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Dilemme...mais bon y'a pire comme problème Betazel_X L'atelier 23 26 janvier 2023 à 15:09
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47