Jeux pc : Le pire jeu de ta vie ? - Page 7
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Le pire jeu de ta vie ? , page 7

Aller à la page :   1234567
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
drul @
Agriculteur
Agriculteur

2364pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 22 avril 2021 à 10:34  Lien permanent
Répondre en citant
pour moi clairement c'était Eureka! sur C64.
Totalement impossible, hyper frustrant, en mode texte avec des images dégueux.
(si si le 64 avais des jeux magnifiques pour l'époque, "defender of the crown" ou "the last ninja" par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Robs06 @
Saisonnier
Saisonnier

98pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 22 avril 2021 à 11:24  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Pour ma part, c'était Jurassic Park sur Super Nes, après sa remonte à tellement longtemps, j'étais vraiment mino et peu-être que j'étais pas encore assez dégourdi pour ce genre de jeux, mais franchement dure, long, platonique, pixelisé à mort (bon en même temps c'était la SN) et bugué de mémoire, la trame de l'aventure s'arrête à un moment ou il faut trouver un truc et j'ai du passer plusieurs mois à faire le jeux en long, large et travers sans jamais trouver... bref jeu abadonné.

La musique ne s'écoute pas, elle ce ressent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Uriette @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

462pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 23 avril 2021 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
MOKii a écrit:
Uriette a écrit:
Difficile à dire. J'en ai un qui m'a donné un sacré fil à retordre c'est Gradius III sur SNES. Un shoot them up de l'époque de vaisseau (type Super R-Type, qui est aussi un véritable bijou de la SNES et avec du challenge).

Mais Gradius III lui c'est autre chose, car Super R-Type on avait moyen d'avoir des codes pour changer et choisir son niveau, Gradius III tu fais game over, tu dois tout recommencer. Et en Hard, ce jeu est un cauchemar. Les ennemis attaquent 2x fois plus, vont plus vite, leurs projectiles vont plus vite aussi...

Après, je ne le déteste pas non plus ce Gradius III loin de là, c'est mon opus préféré de la license et de très loin. :)

Je crois que j'ai jamais réussi à finir un shoot em up de ma vie 😂
Mais ça restait d'excellents défouloir Clin d'oeil

Ah les shmups il faut être motivé ^^ J'ai arrêté le genre il y a bien longtemps, mais celui que j'ai le plus poncé ça a été R-Type 3 je pense, boudiou qu'il est hard !
Sinon Axelay que j'ai toujours sur la SNES, et j'avais beaucoup aimé Apydia sur Amiga ! Très original et qui avait des musiques incroyables pour l'époque mais méchamment dur aussi.

Je crois que le seul que j'ai fini c'est Axelay sur la SNES.
Fou

Oui Axelay aussi exact ! Celui-ci je l'ai fait sur émulateur, et j'ai beaucoup aimé, mais jamais pu faire le dernier boss car trop difficile.
J'aimais tout dans ce jeu: la bande son, les graphismes, le gameplay (phases en pseudo 3D, en 2D, les armes proposées, les levels design)

Mon niveau préféré de très loin c'est la planète de lave. Le boss de ce niveau aussi j'aimais bien (le gros golem mécanique de lave), il avait la classe. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234567
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed