| maziere00 a écrit: |
| Je veux bien s'il est encore dispo. |
| Spouny a écrit: |
| Question Xbox Game Pass : est-ce que la bibliothèque d'un abonné GP peut-être partagée en famille un peu comme Steam, ou comme c'est le cas pour des jeux achetés et installés sur des consoles ?
Si c'est le cas je vais peut-être finir par me prendre le Game Pass, dans le cas contraire c'est rédhibitoire. Avec un seul abonnement Game Pass je conçois qu'on ne puisse jouer que sur un seul PC (ou console) en simultané, mais devoir avoir autant d'abonnements que de membres de la famille n'est pas quelque chose d'envisageable (surtout lorsqu'on a chacun son PC). |
| YoNeL a écrit: |
| qu'est ce qui empêche d'avoir le compte microsoft installé sur plusieurs PC ? un peu comme Netflix ou Disney+ quoi |
| Spouny a écrit: |
| Oui il est toujours possible de connecter plusieurs PC avec le même compte MS, afin de pouvoir accéder au GP sur chaque PC, mais quand on utilise aussi chacun un email hotmail, c'est relou de changer de compte à chaque fois qu'on veut consulter son email ou jouer.
Ca serait tellement plus simple et logique de pouvoir partager son abonnement avec les membres de la famille, ou de faire comme sur console avec la console principale et les secondaires... |
Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Vends code Steam Baldur's Gate 3 Deluxe Edition | Dagon | Ventes | 4 | 30 mai 2026 à 14:52 | |
| (Don) Armée du Salut (Région Lyonnaise + Proche Ain) | JimBond007 | Le marché | 7 | 27 avril 2026 à 15:50 | |
| Don avant dechetterie | Pouetster | Le poulailler | 2 | 24 avril 2026 à 19:53 | |
| manette Xbox pile VS batterie | Equilibrium | Présentation | 0 | 15 avril 2026 à 11:40 | |
| Achat RDR2 et difficulté connexion rockstar game | Mauny | GameLand | 22 | 27 mars 2026 à 17:25 | |