EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2022 ! , page 5

Aller à la page :   123456 ... 899091  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2022 à 13:47  Lien permanent
Répondre en citant
je fais ma vidange sur mon xsara picasso, j'en profite pour faire le tour de l'auto, et paf : un triangle a changer (jeu rotule) et une biellette de direction .

aller encore des dépenses (mais heureusement je le fais moi même ça coutera moins cher )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5414pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2234

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2022 à 14:58  Lien permanent
Répondre en citant
Vue l'age du xsara, c'est normal que les caoutchou fatigue, ça coûte un peu quand même un triangle, c'est ce qui ma fait vendre ma xantia (à 381kkm), j'avais aussi changer toutes les rotules de direction, elle sert a quelqu'un qui l'utilise comme utilitaire donc il va peut rouler maintenant ...

Pour en revenir au xsara, si il a pas trop de km (moins de 600 000) ça veut le coup de l'entretenir régulièrement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 janvier 2022 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Vue l'age du xsara, c'est normal que les caoutchou fatigue, ça coûte un peu quand même un triangle, c'est ce qui ma fait vendre ma xantia (à 381kkm), j'avais aussi changer toutes les rotules de direction, elle sert a quelqu'un qui l'utilise comme utilitaire donc il va peut rouler maintenant ...

Pour en revenir au xsara, si il a pas trop de km (moins de 600 000) ça veut le coup de l'entretenir régulièrement !


Il est de décembre 2003 je l'ai acheter en 2012 avec 145000km et aujourd'hui il en a 188500km en 2ème voiture. Je l'entretiens bien et il me rend de super services (surtout en enlevant les sièges arrières Très content )
Parfait pour mes cessions de pêche à la carpe Très content Très content Très content Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazegateph @
Dénicheur de Bons Plans
Dénicheur de Bons Plans

3495pts

Inscrit le: 13 février 2021
Messages: 391
Localisation: centre val de loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2022 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Je pensais avoir un bon échantillon de 5600X, mais en fait un coeur n’arrive pas à maintenir une fréquence stable à 4,8ghz sous R20, les autres tiennent tranquilles les 4,9ghz avec l’arctic freezer II 280.
L’oc hybrid sur project hydra ça fonctinne beaucoup mieux qu’avec ctr 2.1, par contre la gestion des fréquences en extrem oc est un peu limitée, dommage, retour sur ctr en attendant.


J’adore qu’un bon plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21121pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14072
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 janvier 2022 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
Putain la vie t'as pas gâté mon pote.
Accident de moto, 3 mois de coma... tu t'en sors sans séquelles grave. T'avais à peine 18 ans...
T'as même joué avec tes "trouble" de la mémoire. Petit merdeux !

Et maintenant on te retrouve mort dans ton plumard à 34 ans sans raison apparentes ?

RIP m'y friend, j'espère que les nuages du paradis pourront te permettre de faire des bon gap avec ta bécane !!!


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4241pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2592
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2022 à 05:01  Lien permanent
Répondre en citant
R.I.P, c'est trop tôt 34 ans. Choqué Confus


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 janvier 2022 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
Rentrer chez soi le soir et t'apercevoir que LORIENT AGLO t'a coupé l'eau. Les appeler à 17h30, et t'entendre dire "oui nous n'avons reçu aucun document relatif à l'ouverture de votre compte (qui date de l'achat de la maison le 3 mai) et oui nous avons coupé l'eau" Sauf que tout a été envoyé le 4 mai, attestation du mail que ma femme a conservé. Mais plutot que de te relancer et te prévenir d'une éventuelle coupure.... Non on vient on coupe sans meme savoir si t'as des enfants en bas age (c'est le cas) ou un bébé (heureusement ce n'est pas le cas) et on te laisse surtout aucun avis de passage.... Et après on se demande pourquoi aujourd'hui les gens ne croient plus en rien et surtout plus dans les pouvoirs gouvernants, peu importe l'échelle.....
C'est une honte....

Ah oui et le comble, ils n'ont pas d'astreinte pour te remettre l'eau passé 17h30.... non, non, il faudra attendre demain.... Je vais l'avoir mauvaise de pas me doucher demain matin....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3440pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2887
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2022 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny c'est surtout très illégal, sans avoir fait de relances ( plusieurs dont une en recommandé ) et aussi illégal de couper l'eau en hiver il me semble !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2022 à 19:59  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Rentrer chez soi le soir et t'apercevoir que LORIENT AGLO t'a coupé l'eau. Les appeler à 17h30, et t'entendre dire "oui nous n'avons reçu aucun document relatif à l'ouverture de votre compte (qui date de l'achat de la maison le 3 mai) et oui nous avons coupé l'eau" Sauf que tout a été envoyé le 4 mai, attestation du mail que ma femme a conservé. Mais plutot que de te relancer et te prévenir d'une éventuelle coupure.... Non on vient on coupe sans meme savoir si t'as des enfants en bas age (c'est le cas) ou un bébé (heureusement ce n'est pas le cas) et on te laisse surtout aucun avis de passage.... Et après on se demande pourquoi aujourd'hui les gens ne croient plus en rien et surtout plus dans les pouvoirs gouvernants, peu importe l'échelle.....
C'est une honte....

Ah oui et le comble, ils n'ont pas d'astreinte pour te remettre l'eau passé 17h30.... non, non, il faudra attendre demain.... Je vais l'avoir mauvaise de pas me doucher demain matin....


Porte plainte ou main courante directement chez les Gendarmes et fournit leur tes mails, attestation.... que tu as envoyé.......... Ca va les calmer un bon coup car il y aura une trace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2022 à 20:05  Lien permanent
Répondre en citant
"Couper ou réduire le débit d'eau est interdit, même en cas de facture impayée. L'accès à l'eau est un droit fondamental. Depuis la loi Brottes de 2013, les coupures d'eau tout comme les réductions de débit sont des pratiques interdites en été comme en hiver."

J'en connais un qui va gagner une réduc sur l'abonnement. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11610pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2022 à 20:18  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaiiiiiiiiiiiiis vas y mauny, fais ton orchidoclaste, sois relou, ils méritent juste de se faire emmerder ! 🤘🤘🤘


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 janvier 2022 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Alors soit disant qu'il pensait la maison inhabitée (c'est vrai que les gens laissent des rideaux par plaisir, qu'il y a des poubelles remplies, et un chiwawa qui a du aboyer tout ce qu'il pouvait) et qu'il justifie la coupure par crainte d'une fuite dans la maison.... Mais bien sûr.....

Ce soir, je m'imaginais attendre et accueillir le mec qui viendra remettre l'eau demain avec un 357mag ou un 9mm bien senti.... Et lui demandé s'il trouve toujours la maison "inhabitée"..... Très content


Dernière édition par Mauny le 17 janvier 2022 à 20:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Le_dodo @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

484pts

Inscrit le: 16 décembre 2020
Age: 42
Messages: 287
Localisation: 25 rue de la grange au loup
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2022 à 20:21  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Rentrer chez soi le soir et t'apercevoir que LORIENT AGLO t'a coupé l'eau. Les appeler à 17h30, et t'entendre dire "oui nous n'avons reçu aucun document relatif à l'ouverture de votre compte (qui date de l'achat de la maison le 3 mai) et oui nous avons coupé l'eau" Sauf que tout a été envoyé le 4 mai, attestation du mail que ma femme a conservé. Mais plutot que de te relancer et te prévenir d'une éventuelle coupure.... Non on vient on coupe sans meme savoir si t'as des enfants en bas age (c'est le cas) ou un bébé (heureusement ce n'est pas le cas) et on te laisse surtout aucun avis de passage.... Et après on se demande pourquoi aujourd'hui les gens ne croient plus en rien et surtout plus dans les pouvoirs gouvernants, peu importe l'échelle.....
C'est une honte....

Ah oui et le comble, ils n'ont pas d'astreinte pour te remettre l'eau passé 17h30.... non, non, il faudra attendre demain.... Je vais l'avoir mauvaise de pas me doucher demain matin....


Courage, mais du coup ils n'ont envoyés aucun mail, aucune facture, aucun provisionnel ni confirmation que votre compte est ouvert ? Parce que là c'est pas une coupure sur un foyer avec résidents, mais coupure pour propriété non habitée nan ? Ils n'ont pas "coupé l'eau" illégalement car pour eux il n'y a personne dans la maison...
Avant que le dossier soit mis à jour demain par la personne que tu aura au téléphone, pense à lui dire d'enc*ler oups pardon, de féliciter ses collègues de l'administration qui, à l'image de l'ensemble des administrations de ce beau pays, sont très mais alors très très incompétents...
Bon courage car l'eau froide oui, mais pas d'eau non !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 17 janvier 2022 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est carrément ça Le_dodo, pour eux ce n'est pas une coupure, c'est une mise en sécurité sur une maison inhabitée avec suspicion de fuite. C'est vrai que le dernier mec que j'ai croisé qui est venu relevé le compteur m'avait bien dit qu'il n'y avait aucun abonnement, mais connaissant ma femme, je trouvais bizarre qu'elle n'ait pas fait le nécéssaire, et le mec m'avait bien dit qu'il ferait remonter la presence de personne et donc d'un abonnement.
Ce qui est grave, c'est qu'à aucun moment on essai de te joindre, de se renseigner....
La chance qu'on a, c'est que le mec d'astreinte (certainement celui qui est venu couper l'eau) s'est engagé à venir dès la 1ere heure demain, sans attendre le feu vert de Lorient Aglo (dont on sait qu'ils sont bons a rien vu les tracas qu'on a eu avec eux sur la station service que l'on tient). Et ça c'est déjà une sacrée chose (bon et vu ce que vous me dites sur la loi plus les mails en notre possession qui prouve notre bonne foi.... on peut penser qu'ils vont vouloir éviter les soucis....)
Après je conviens qu'il est de notre responsabilité de ne pas nous etre plus inquiété que ça de pas avoir de retour....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20216pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7477
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2022 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
Bon sujet un peu plus léger mais vdm quand même:


Et oui j'ai pris le screen tout à l'heure.


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123456 ... 899091  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 335 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 232 02 janvier 2024 à 14:03