Sapinsympa a écrit: |
La sortie de Counter Strike 2 !
La bande annonce est pétée, la musique aussi, et l'animation du kill au cut dans le dos du porteur de bombe.. Allez, on se convainc : ceci est un jeu de fin 2023, c'est nouveau ! On va avoir la même DA illisible pendant 10 ans... |
niroman a écrit: |
Si elles produisent trop et que le prix est inférieur au coût de production et maintenance, ça devient compliqué ^^. J'ai vu ça dans un reportage, je m'en souviens vaguement. En Suède, je crois, quand la fonte des neiges fait que ça produit trop d'un coup. |
ManuT a écrit: | ||
il y a quelques années il y a eu la même chose aux USA avec le pétrole / gaz de schiste. A un moment, les producteurs pouvaient verser jusque 10$ le baril aux personnes acceptant de le stocker. Résultat de l'effondrement des cours, des petits producteurs ont mis la clef sous la porte, mais sans nettoyer auparavant, ce que n'ont pas non plus réalisé les liquidateurs. Donc des nappes phréatiques sont contaminés, des villages ont du être déclarés zones interdites et inhabitables et ont été rasés avec interdiction de reconstruire. |
PriceTF141 a écrit: |
@Gaek_Shao il y a peut être du délais sur les neuves d'où le prix , il y a eu un peu la même chose avec les Tesla un temps |
Gaek_Shao a écrit: |
Gros LOL,
En pleine recherche ou idée sur un véhicule électrique, pour faire les trajets intra urbains. Bah sur le bon coin, ou la Centrale, tu peux trouver des Ami d'occaz, plus cher que les neuves..... Quelquu'n devrait leur dire, je crois, d'arrêter 😑 |
Sapinsympa a écrit: |
@Gaek_Shao
Le vélo non électrique ! Le kaway + chaussures. Sinon le 2 roues motorisées essence. |