EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2023 , page 16

Aller à la page :   123 ... 151617 ... 202122  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 22 septembre 2023 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2676pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 21:02  Lien permanent
Répondre en citant
Le nouveau jeu NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS est doublé également en français, cool pour les plus jeunes. Perso, je préfère les voix japonaises..
&t=177s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 23:59  Lien permanent
Répondre en citant
La sortie de Counter Strike 2 !



La bande annonce est pétée, la musique aussi, et l'animation du kill au cut dans le dos du porteur de bombe..

Allez, on se convainc : ceci est un jeu de fin 2023, c'est nouveau !

On va avoir la même DA illisible pendant 10 ans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1170pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 11:57  Lien permanent
Répondre en citant
https://nofrag.com/rumeur-ubisoft-aurait-finalement-encore-une-once-doriginalite/

Far Cry 7 va (peut-être) changer de moteur graphique et proposer une aventure non linéaire avec un timer sur fond de secte complotiste et de riches à secourir, d'interrogatoires de méchants, etc...

Ça m'a fait marrer, gros LOL du jour pour moi...

Un rire jaune, parce qu'au fond j'ai adoré les 3 premiers far cry, mais depuis le 4 qu'est ce que ça baisse, et le 6 est le seul jeu que je n'ai pas terminé depuis très longtemps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatrox @
Saisonnier
Saisonnier

135pts

Inscrit le: 15 novembre 2017
Messages: 72

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 13:14  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
La sortie de Counter Strike 2 !



La bande annonce est pétée, la musique aussi, et l'animation du kill au cut dans le dos du porteur de bombe..

Allez, on se convainc : ceci est un jeu de fin 2023, c'est nouveau !

On va avoir la même DA illisible pendant 10 ans...


il est bizarre ce jeux il ressemblait trait pour trait à CS GO 😅 😂 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

1708pts

Inscrit le: 16 mars 2021
Age: 47
Messages: 877
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 15:06  Lien permanent
Répondre en citant
Gros LOL,
En pleine recherche ou idée sur un véhicule électrique, pour faire les trajets intra urbains.

Bah sur le bon coin, ou la Centrale, tu peux trouver des Ami d'occaz, plus cher que les neuves.....

Quelquu'n devrait leur dire, je crois, d'arrêter 😑
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
ManuT @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

390pts

Inscrit le: 26 janvier 2018
Messages: 192
Localisation: Bretagne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 15:25  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
Si elles produisent trop et que le prix est inférieur au coût de production et maintenance, ça devient compliqué ^^. J'ai vu ça dans un reportage, je m'en souviens vaguement. En Suède, je crois, quand la fonte des neiges fait que ça produit trop d'un coup.


il y a quelques années il y a eu la même chose aux USA avec le pétrole / gaz de schiste. A un moment, les producteurs pouvaient verser jusque 10$ le baril aux personnes acceptant de le stocker.
Résultat de l'effondrement des cours, des petits producteurs ont mis la clef sous la porte, mais sans nettoyer auparavant, ce que n'ont pas non plus réalisé les liquidateurs. Donc des nappes phréatiques sont contaminés, des villages ont du être déclarés zones interdites et inhabitables et ont été rasés avec interdiction de reconstruire.


Que du vieux matos, newbie en montage de PC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
ManuT a écrit:
niroman a écrit:
Si elles produisent trop et que le prix est inférieur au coût de production et maintenance, ça devient compliqué ^^. J'ai vu ça dans un reportage, je m'en souviens vaguement. En Suède, je crois, quand la fonte des neiges fait que ça produit trop d'un coup.


il y a quelques années il y a eu la même chose aux USA avec le pétrole / gaz de schiste. A un moment, les producteurs pouvaient verser jusque 10$ le baril aux personnes acceptant de le stocker.
Résultat de l'effondrement des cours, des petits producteurs ont mis la clef sous la porte, mais sans nettoyer auparavant, ce que n'ont pas non plus réalisé les liquidateurs. Donc des nappes phréatiques sont contaminés, des villages ont du être déclarés zones interdites et inhabitables et ont été rasés avec interdiction de reconstruire.


C'est pas la bonne chronologie, en 2020 avec les confinements la demande de petrole a diminué mais on ne pilote pas l'extraction comme on veut. Quand les pipelines canadiens ne pouvait plus stocker, le cours s'est effondré. Y en a qui pensaient qu'en achetant les barils, ils avaient juste un droit de propriété mais quand les camions sont arrivés avec les barils sur la remorque ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3013pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 17:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Gaek_Shao il y a peut être du délais sur les neuves d'où le prix , il y a eu un peu la même chose avec les Tesla un temps


CPU:RYZEN 7 5700x,CG:RX 6700XT Pulse,CM: MSI B450 Mortar Titanium,WC: Arctic Liquid Freezer 3 ARGB,RAM: 2x16 Go Corsair VG RT ,SSD:Samsung 860 Evo 500 Go,PSU: Corsair RMV2 850w White,Boitier: Lian Li Lancool II Mesh RGB Blanc,Ventilos: 5x Arctic P12 ARGB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
PriceTF141 a écrit:
@Gaek_Shao il y a peut être du délais sur les neuves d'où le prix , il y a eu un peu la même chose avec les Tesla un temps


Ouais tout à fait. Sans parler des prix des Tesla neuves qui faisaient le yoyo.

Bon dans le domaine de l'informatique on est servi aussi, je ne compte plus les annonces LBC où des processeurs ou des CG sont vendues plus cher que les neuves. Pareil pour les APN et objectifs.

Cool


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YaYaaaa @
Paysan
Paysan

865pts

Inscrit le: 07 mai 2023
Messages: 515

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Gros LOL,
En pleine recherche ou idée sur un véhicule électrique, pour faire les trajets intra urbains.

Bah sur le bon coin, ou la Centrale, tu peux trouver des Ami d'occaz, plus cher que les neuves.....

Quelquu'n devrait leur dire, je crois, d'arrêter 😑





"Ami" et "voiture" dans la même phrase, faut oser Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 19:34  Lien permanent
Répondre en citant
@Gaek_Shao
Le vélo non électrique !
Le kaway + chaussures.
Sinon le 2 roues motorisées essence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 20:36  Lien permanent
Répondre en citant
Sapinsympa a écrit:
@Gaek_Shao
Le vélo non électrique !
Le kaway + chaussures.
Sinon le 2 roues motorisées essence.


Pourquoi pas le 2 roues motorisé électrique ? Sauf le fait que ça coute un bars peut être...


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 20:38  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je dis vélo normal ou vélo à assistance électrique en fonction du dénivelé et de ton état de forme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5282pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1466

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 septembre 2023 à 20:52  Lien permanent
Répondre en citant
@Willow-UFGOOD et @garzebuth
Je suis très pessimiste sur le vieillissement des véhicules électriques.

Des Fenwick du boulot vendus une fortune, à nos téléphones, les batteries ça vieillit très mal. Qu’on en mette dans un véhicule destiné à la route n’y change rien. Qu’on respecte les cycles de charges complets et la température du local… n’y change que peu de choses.

Donc quand on regarde dans le moyen terme, un petit scooter thermique ça tient les années. C’est une question de kilométrage plus que d’années.

Alors que tous les trucs à batterie s’usent, que tu t’en serve ou non.

Et suivant la topographie, le vélo c’est magique, tu déplaces un adulte dans moins de 15 kgs en entrée de gamme. Et ça s’use pas vite ^^ et ça aide l’humain à être en bonne santé. Mais y’a ville et ville, je foutrais pas mes roues hors de ma campagne.


Il est vrai qu’à moins de 900€ t’as déjà des vélos électriques chez décathlon et les autres (pour le sav et le réglage gratos quand t’y connais pas assez), et que ça aide bien si c’est pas ton élément naturel, le 2 roues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 151617 ... 202122  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18