EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Insatisfaction du jour 2023 ! , page 5

Aller à la page :   123456 ... 888990  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 18:03  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Je m'étais juré de pas trop alimenter cette rubrique, mais voilà pendant un an, tu chouchoutes ton perso, dont une en particulier, parce qu'elle est jeune, que c'est son premier taf, qu'elle était "harcelée" au lycée... Tu te bats pour eux avec ton enseigne pour leur augmenter leur salaire, tu fais des primes dès que tu peux, tu lui donnes des vacances d'été (parce qu'un de ses proches devait décédé sous peu, vacances qui se sont terminées en amoureux avec son chéri, et la personne est décédé quasi 5mois plus tard), tu les mets dans les meilleures conditions, tu leur fais rien faire que tu ne fais toi même... Quand elle se sent plus bien dans la boîte tu lui conseilles de s'en aller, qu'elle est jeune et qu'elle a besoin de découvrir autre chose... Elle te fait une dernière semaine ou elle se fout bien de ta gueule, te pisse au culs le dernier jour, et deux semaines après son départ tu reçois une menace de prud'hommes..... C'est y pas beau le monde....


Tu bosses dans quel domaine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9607pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4212

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 janvier 2023 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le commerce Willow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fluffymckornik @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

448pts

Inscrit le: 21 janvier 2021
Messages: 304

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 janvier 2023 à 20:07  Lien permanent
Répondre en citant
L'application Lego Boost Star Wars n'est plus téléchargeable sur iOS depuis décembre 2022 Triste


Bonne chance à ceux qui vont acheter le pack 75253
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6512pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1743

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2023 à 12:57  Lien permanent
Répondre en citant
Je n'ai pas encore reçu mon radiateur 😎 . Seul face au néant, j'attends au moins un email qui m'indiquerait une expédition. Aller cette semaine c'est la bonne 😅 .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2023 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Dans le commerce Willow


J'espère pour toi que ça se résoudra dans le bon sens... l'ingratitude et la mauvaise foi c'est dingue. Il y a vraiment des gens qui se montent la tête et qui grattent dès qu'ils peuvent espérer des miettes sans en avoir rien à faire du mal qu'ils provoquent. Tout ce qu'elle mérite c'est que son eventuel futur employeur te passe un coup de fil avant embauche histoire qu'il sache à qui il a à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11616pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6530
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2023 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mes synapses sont vraiment en vrac M. Green
Cette semaine j'essaie de mettre mon psy en burn out Marteau


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9607pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4212

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2023 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je commence à me dire que se faire chier au boulot pour être remercié de la sorte par ton personnel, se faire bouffer une partie de tes bénef par l'enseigne que tu représentes, et te battre pour tout ça, ça commence à m'épuiser.... Si je pouvais trouver une réorientation ou j'aurai la certitude de bosser avec ma femme, j'enverrai tout ça balancer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2023 à 20:23  Lien permanent
Répondre en citant
Gérant de PME c'est la loose. Il y a aussi le facteur santé et vie de famille, effectivement.
Je voulais créer une boîte en tant que plombier artisan et au moment où j'y réfléchissait, le père de ma femme est décédé sous mes yeux d'une crise cardiaque.
Il avait régulièrement des maux de dos en période de stress (symptôme d'insuffisances cadriaques, on la su apres coup) et avec les confinement accompagné de la peur de voir son entreprise couler, ça à été fatal. Vous pourrez toujours me dire que ce n'est pas lié mais je sais, et tout le monde autour de moi le sait que c'était lié...
Bref, prend aussi soin de toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6512pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1743

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2023 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Mes synapses sont vraiment en vrac M. Green
Cette semaine j'essaie de mettre mon psy en burn out Marteau

Le pauvre il va finir en HP 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3449pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2895
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 janvier 2023 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
@Mauny maison d'hôte Mort de rire ( et ne confond pas avec la maison de Madame Claude, STP )


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS @
Fermier
Fermier

5426pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2236

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2023 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Le NFC me gonfle, je viens de voir comment globalement sont stocker sur du iso 14443 a ou b les info, comment ça échange avec les supports (cartes ou tags) mais je trouve très peu d'info sur comment c'est lu depuis des lecteurs basiques en usb c'est frustrant 😔 (sans parler deux ceux qui semble pouvoir les stocker sans expliquer a quoi ça sert ni ce que ça veut dire)

Ok apparemment la majorité font une entré clavier comme un lecteur code barre mais apparemment certain envoie du qwerty certain sorte un hexa de 8 ou 10 de longue, d'autre un chiffre de 8 ou 10 de longue d'autre on en sais rien ... au moins avec les lecteur code barres y a la documentation qui permet de paramétrés si tu veut du saut de ligne, du capslock, verr.num ...

C'est quand même pas dur ce que je veut faire, écrire un ID sur une carte (donc pas sur le secteur 0 apparemment en read-only ...) surement avec un android qui ont tout plein de logiciel pour cela, et avec un boitier lecteur en usb, pouvoir entrée automatiquement cette id sur une machine windows ... un peu comme un lecteur code-barre mais pour du mifare 1k ... ou autre peu importe
j'ai trouver des cartes à prix correcte "YARONGTECH® Carte RFID MIFARE Classic 1K 13.56mhz (Paquet de 100)" 30 €
mais pas de lecteur, si peut être lui sans être sûr de ce qu'il va me sortir ...
RF IDeas Air ID Enroll ref RDR-7582AKU, du lecteur usb sans pilote à mettre avec une vrai fiche technique
https://cdn.webshopapp.com/shops/25475/files/391918263/wave-id-solo-pa101a.pdf

Mais si ça marche pas comme je veux c'est potentiellement 120 euro à la poubelle ... je planche la dessus depuis 10h, j'ai l'impression de tourné en rond ! (c'est pas la première fois que je survole le sujet du nfc mais c'était pour d'autre fréquences / normes du 125 khz ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3449pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2895
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2023 à 18:23  Lien permanent
Répondre en citant
Je me suis fait hack mon compte cowcot dans l'aprem. Heureusement que je l'ai vite vu. Au final il n'y a eu qu'un seul topic de spam qui a été crée avant que je ne m'en rende compte donc bon la je viens de changer le mdp, et edit le topic de spam histoire que personne ne clique sur aucun lien douteux etc. Donc bon au final faites bien gaffe a votre mdp cowcotland!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3294pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1510

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2023 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Le spammer a probablement accédé à ton login parce que la boite mail associée a été hackée, en ce moment il y a énormément de comptes provenant de boites mail hackées utilisés pour du spam sur toutes sortes de forums.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
TheBestOfTheWorst @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

1434pts

Inscrit le: 08 février 2021
Messages: 720

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 janvier 2023 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
OMGimag33k a écrit:
Bonjour,

Le spammer a probablement accédé à ton login parce que la boite mail associée a été hackée, en ce moment il y a énormément de comptes provenant de boites mail hackées utilisés pour du spam sur toutes sortes de forums.


Salut, pourtant mon compte google n'a rien (au sens aucune connexion a un nouvel appareil ni quoi que ce soit du style) . Et puis bon vu qu'il a un mdp a 26 caractères (avec des chiffres, des lettres, des majuscules, des caractères spéciaux etc) celui qui trouve le mdp je lui tire mon chapeau honnêtement 😂
Mais bon par sécurité je vais quand meme changer le mdp...

edit: bon bah maintenant c'est un mdp a 32 caractères 😂 😂 😂
Jamais assez de caractères!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456 ... 888990  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 412 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 270 02 janvier 2024 à 14:03