EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2023 ! , page 52

Aller à la page :   123 ... 515253 ... 686970  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
dontlino @
Paysan
Paysan

534pts

Inscrit le: 16 novembre 2013
Messages: 422

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2023 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
@bishop28 Tu fais bien d'attendre car c'est EA qui est derrière, une chose est sur c'est que ta CB sera bien reliée à ton compte EA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4243pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2023 à 17:47  Lien permanent
Répondre en citant
@YoNeL Il y en aura même de 30 km.
Vers les 34 secondes de la vidéo.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4243pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2023 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
@dontlino Certes, c'est EA, mais c'est un produit sous licence officielle, donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi non plus.
Même si c'était codemaster sans EA, j'aurais attendu la sortie quand même.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

5285pts

Inscrit le: 20 septembre 2021
Messages: 1468

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 septembre 2023 à 20:06  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Alors, sans vouloir faire de l'auto-promotion 😄 , j'ai une superbe Silent Base 800 Noir/Orange à vendre, avec justement son emplacement pour lecteur cd.


Je viens de regarder, c’est un très grand boitier ! 50x56x26 cm.
J’avais dans l’idée de bricoler un « bartop » sans bouton, incluant écran, boitier pour ma cm matx et son alim atx, dans des dimensions plus proches d’un inwin 301, donc un carré de 35-40cm de côté, sur 15-20 d’épais.

Mais merci de proposer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2023 à 22:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j'aurais pu dire que c'était d'avoir commence cyberpunk, mais non, après plus de deux sans forger, j'ai enfin recommencer a forger des couteaux, et plus précisément cet aprèm j'ai fait mes premières traitements thermiques a la forge a gaz!!!! Ça fait un de ces bien !!!!! Bon ça aurait pu mieux se passer si une lame n'avait pas vrillé, mais j'ai réussi à la redresser, et ça a tenu (1ere fois que ça marche) elle ne sera pas parfaite, mais ça fera un petit couteau d'essai. Les autres feront de bons compagnons de buchcraft ou autres. Ça fait plaisir 😁


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beck @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

458pts

Inscrit le: 10 octobre 2015
Messages: 207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2023 à 03:14  Lien permanent
Répondre en citant
Messieurs ils vous reste 1 heure pour finir vos lames !!! 😈

j'y connais rien , suis manuel dans d'autres domaines mais je comprend ton plaisir ça doit être bien kiffant la forge !!

GG 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bishop28 @
Métayer
Métayer

4243pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2594
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2023 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
Petite satisf de la soirée : je mange des karaage et nouille a ramen sauté.

Bon, je n'ai pas fait maison ( ils sont surgelés et d'une marque distributeur très connu, je ne m'attendais pas à voir ça chez eu ), c'est une première les karaage, et je kiffe grave.

Les nouilles sont toutes prêtes aussi, juste à faire réchauffer dans un fond d'eau et demi cuillère à soupe d'huile.

Hormis les nouilles, la prochaine fois, je tente des maisons.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8032pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1524

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 septembre 2023 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai terminé le 42e manga Dragon Ball hier soir !
J'ai acheté le tome 1 je devais être au collège ! (donc ya bien 30 ans)

j'ai commencé c'était les versions pastel sens de lecture français, j'ai tellement tardé que depuis le tome 33 j'ai les sens de lecture japonais 😂

faut je me trouve un nouveau manga ... j'hésite entre City Hunter ou Saint Seiya (super cher !! 15€ le tome) 😂 ou alors j'enquille sur Dragon Ball Super ! au même prix que les DB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cordobaseb @
Agriculteur
Agriculteur

1822pts

Inscrit le: 18 décembre 2018
Age: 45
Messages: 1129

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2023 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
Il fait beau je vais pouvoir attaquer le crépi du garage, y'a plus qu'à comme dirait l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ashuura @
Métayer
Métayer

4398pts

Inscrit le: 20 octobre 2014
Age: 42
Messages: 1983
Localisation: Walnut Grove (Minnesota)
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 septembre 2023 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
YoNeL a écrit:
J'ai terminé le 42e manga Dragon Ball hier soir !
J'ai acheté le tome 1 je devais être au collège ! (donc ya bien 30 ans)

j'ai commencé c'était les versions pastel sens de lecture français, j'ai tellement tardé que depuis le tome 33 j'ai les sens de lecture japonais 😂

faut je me trouve un nouveau manga ... j'hésite entre City Hunter ou Saint Seiya (super cher !! 15€ le tome) 😂 ou alors j'enquille sur Dragon Ball Super ! au même prix que les DB


City Hunter, sans hésitations!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9583pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4207

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2023 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
Aujourd'hui, c'etait visite de banque pour présentation du projet afin d'obtenir un prêt bancaire pour le financement du bar, et cool, on ressortait de la 1ere avec un accord de principe, la 2e le mec nous disant qu'il souhaitait ardemment travailler avec nous, et la 3e le mec découvrait le dossier...... 😅 l'avantage ce dernier rendez vous a été expédié, et tant mieux je ferais pas ça tous les jours. Mais c'est cool de savoir que déjà deux banques nous suivent.
Plus qu'à régler la question du bail ou de l'achat des murs (en plus du fond) et ce sera bon. Mais ça c'est entre les mains du négociateur.


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
niroman @
Fermier
Fermier

6437pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1722

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2023 à 21:27  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai une satisfaction sympathique. C'est peu de grand chose, mais... J'ai décidé de faire les marchés au lieu d'aller en grande ou petite surface. Cela déprime après tant d'années leur truc de boîte, enfin bon...

Lors du marché du lundi dans une ville d'à côté. Je tombe sur un stand de vinyle 😀 . Super surpris, je me téléporte direct dedans xD. J'en ai acheté deux. Un c'est un best of de Creedence Clearwater Revival. Euh, j'ai déjà certains albums, pas grave, la prochaine fois je prendrais plus le temps. J'ai demandé si ça dérangeait pas si je regarde sur mon tel en même temps. Et un autre un best of de Chuck Berry. Le gars semble cool, un autre monsieur avec son classeur qui discutait volontiers.

Les vinyle sont nettoyés à la machine. Pochette plastique, vinyle neuve. Tout est propre ^^. Aller, un ou deux par semaine sinon ça va être la ruine. Mais ça fait super plaisir de trouver ça.

Et le poulet sauce champignon lol chai bon ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willow-UFGOOD @
Agriculteur
Agriculteur

2266pts

Inscrit le: 14 septembre 2020
Age: 33
Messages: 1303
Localisation: Jura/doubs
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2023 à 22:48  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman poulet au vin jaune et morille ! Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion mais par chez moi c'est le plat de fête ! Avec une bonne bouteille de savagnin du Jura !

Cool Creedence Clearwater, j'adore I Heard It Through The Grapevine, clairement une des plus belles chansons de cette époque !


Moi : i7 9700K - 3080 Zotac Trinity - Asus Prime Z390-P - 1 To SSD NVme P1 - 2 To SSD MX500 - 2*8Go Ballistix 3200 - NZXT C850
Ma moitié : i5 10400f - 3060Ti FE - Gigabyte B460M DS3H - 1 To SSD - 2*8Go Ballistix 3000 - Seasonic Core GC-650
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jujunet @
Agriculteur
Agriculteur

2156pts

Inscrit le: 20 juin 2019
Age: 43
Messages: 1184
Localisation: Indre-et-Loire
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2023 à 23:24  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman Chuck Berry, j'adore.

T'as vu le live "Rocking Horse" au BBC Theatre de 1972 ? Un moment d'anthologie. Il est sur YT. 😍 Au sommet de son talent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2677pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 752

Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: 27 septembre 2023 à 12:56  Lien permanent
Répondre en citant
Voici les impacts des jeux numériques sur la mémoire selon l’âge du joueur
https://www.fredzone.org/impacts-jeux-numeriques-sur-memoire-et-attention-seraient-differents-selon-age-arn567
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 515253 ... 686970  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 51 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 70 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 340 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 234 02 janvier 2024 à 14:03