EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Satisfaction du jour 2023 ! , page 63

Aller à la page :   123 ... 626364 ... 686970  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
AubracBull @
Métayer
Métayer

3501pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 886
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2023 à 15:50  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
J'ai ma nouvelle voiture !
La 308 devenait vraiment instable.


C'est quoi ton nouveau tacot ?


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3373pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2023 à 15:59  Lien permanent
Répondre en citant
AubracBull a écrit:
drul a écrit:
J'ai ma nouvelle voiture !
La 308 devenait vraiment instable.


C'est quoi ton nouveau tacot ?


La très méconnue Skoda scala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8064pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1532

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2023 à 16:12  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AubracBull @
Métayer
Métayer

3501pts

Inscrit le: 21 janvier 2014
Messages: 886
Localisation: Dans tes 6 heures avec un AIM-54C Phoenix verrouillé sur toi.
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2023 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
AubracBull a écrit:
drul a écrit:
J'ai ma nouvelle voiture !
La 308 devenait vraiment instable.


C'est quoi ton nouveau tacot ?


La très méconnue Skoda scala


Plutôt bonne bouille, un bon intérieur, un bon coffre, plateforme issu du groupe VW donc en théorie pas de gros pépins à prévoir, et enfin une berline et pas un énième SUV !



Cela me fait penser à la fois ou un gars en BM Z4 s'est fait bouffer par une Skoda Octavia RS.
Il avait l'air dépité en plus de ne pas avoir de clignotants dans son allemande.


Bien que je sois Taureau, je préfère de loin avoir un cheval cabré sur le capot de ma voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
drul @
Métayer
Métayer

3373pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1430

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2023 à 16:23  Lien permanent
Répondre en citant
Elle est plutôt jolie en finition Monte Carlo en vrai (c'était largement pas la priorité)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8064pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1532

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 novembre 2023 à 16:26  Lien permanent
Répondre en citant
@AubracBull
pas de clignotants mais des anti-brouillard qui fonctionnent ! de nuit, quand il pleut et meme le jour ! 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1651pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 868
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 14:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bon j'ai résisté ! Je vous explique après 3 ans de négo avec Mme pour l'achat d'une imprimante 3D elle me dit ok, donc go pour commander en black friday une bambu lab p1s (1000$) mais .... moment de faiblesse ...... la raison .... l'âge ....... bref j'ai vu que j'ai encore 5 cours pour finir mon DESS en finance donc ben j'ai payé 2 cours à la place .....

En fait est-ce une satisfaction ? Une insatisfaction ? Une frustration ? Au pire vu que j'ai eu le feu vert je prendrais le nouveau model l'année prochaine. 😁


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

28614pts

Inscrit le: 15 mai 2011
Messages: 10426

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 18:04  Lien permanent
Répondre en citant
Meuuuuuh oui, ce n'est que parti remisse, courage pour ta formation !
Ça te laisse le temps de peaufiner quel modèle tu vas prendre.

D'ailleurs ils sont où les fermiers actifs en impression 3D, on ne vous entend plus trop ?


Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pironir @
Métayer
Métayer

3431pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1837

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 19:27  Lien permanent
Répondre en citant
Mes 32 go de Ram qui marche bien finalement. Une vraie galère.
Samedi je reçois mes 2 p12 max, le 1to de nvme et le kit de 16go de ram à rajouter pour etre à 32. Premiere galère, atteindre le locket d'éjection de la cg, une vraie purge sur ma rog strix. Je monte le ssd, les ram. J'installe les p12 max dans le fond du boiter pour ma cg. Et la misère à l'allumage.
Le debug reste sur la led orange. Je retire les 2 nouvelles barrettes. Et merde toujours pareil. Finalement ça marche avec une seule barrette de mise. C'est le WE, je verrais ça plus tard, hier j'ai pas eu le temps.
Ce soir je teste tout les ports ça marche sur les 4. Je teste les autres barrettes, une à une là je crois avoir isolé une barrette hs. Je met la 3 autres sans la mauvaise ça reste sur la led orange. Bon je sors l'ancienne config je met mes 32go de corsair, 2 reboot et tout est ok dans le bios. Les 32go sont bien fonctionnel, et l'xmp aussi.
Je mets les 16go de gskill dans ma config, ça reste sur la led orange mais je sais pas ce qui me passe par la tete. Je fais reboot le pc 2-3 fois avec le reset en façade et la ça boot. Alors 8go de reconnu au lieu de 16. Je reboot dans le bios et paf écran noir et reboot sur la led orange.

Là je fais ok c'est pas les ram le pb, je remet mes corsair une par une et ça bootait bien à chaque fois.

On m'avait dit que Asus et la ram c'était devenu yolo, je comprends et là c'est un soucis de bios pas matériel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPC @
Métayer
Métayer

2742pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 775

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 19:48  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Mes 32 go de Ram qui marche bien finalement. Une vraie galère.
Samedi je reçois mes 2 p12 max, le 1to de nvme et le kit de 16go de ram à rajouter pour etre à 32. Premiere galère, atteindre le locket d'éjection de la cg, une vraie purge sur ma rog strix. Je monte le ssd, les ram. J'installe les p12 max dans le fond du boiter pour ma cg. Et la misère à l'allumage.
Le debug reste sur la led orange. Je retire les 2 nouvelles barrettes. Et Crotte toujours pareil. Finalement ça marche avec une seule barrette de mise. C'est le WE, je verrais ça plus tard, hier j'ai pas eu le temps.
Ce soir je teste tout les ports ça marche sur les 4. Je teste les autres barrettes, une à une là je crois avoir isolé une barrette hs. Je met la 3 autres sans la mauvaise ça reste sur la led orange. Bon je sors l'ancienne config je met mes 32go de corsair, 2 reboot et tout est ok dans le bios. Les 32go sont bien fonctionnel, et l'xmp aussi.
Je mets les 16go de gskill dans ma config, ça reste sur la led orange mais je sais pas ce qui me passe par la tete. Je fais reboot le pc 2-3 fois avec le reset en façade et la ça boot. Alors 8go de reconnu au lieu de 16. Je reboot dans le bios et paf écran noir et reboot sur la led orange.

Là je fais ok c'est pas les ram le pb, je remet mes corsair une par une et ça bootait bien à chaque fois.

On m'avait dit que Asus et la ram c'était devenu yolo, je comprends et là c'est un soucis de bios pas matériel.
J'ai vécu la même chose que toi avec des anciennes ram 32GB et sans aucune logique elles ont fonctionné le lendemain 😏
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1651pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 868
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 21 novembre 2023 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
Pironir a écrit:
Mes 32 go de Ram qui marche bien finalement. Une vraie galère.
Samedi je reçois mes 2 p12 max, le 1to de nvme et le kit de 16go de ram à rajouter pour etre à 32. Premiere galère, atteindre le locket d'éjection de la cg, une vraie purge sur ma rog strix. Je monte le ssd, les ram. J'installe les p12 max dans le fond du boiter pour ma cg. Et la misère à l'allumage.
Le debug reste sur la led orange. Je retire les 2 nouvelles barrettes. Et Crotte toujours pareil. Finalement ça marche avec une seule barrette de mise. C'est le WE, je verrais ça plus tard, hier j'ai pas eu le temps.
Ce soir je teste tout les ports ça marche sur les 4. Je teste les autres barrettes, une à une là je crois avoir isolé une barrette hs. Je met la 3 autres sans la mauvaise ça reste sur la led orange. Bon je sors l'ancienne config je met mes 32go de corsair, 2 reboot et tout est ok dans le bios. Les 32go sont bien fonctionnel, et l'xmp aussi.
Je mets les 16go de gskill dans ma config, ça reste sur la led orange mais je sais pas ce qui me passe par la tete. Je fais reboot le pc 2-3 fois avec le reset en façade et la ça boot. Alors 8go de reconnu au lieu de 16. Je reboot dans le bios et paf écran noir et reboot sur la led orange.

Là je fais ok c'est pas les ram le pb, je remet mes corsair une par une et ça bootait bien à chaque fois.

On m'avait dit que Asus et la ram c'était devenu yolo, je comprends et là c'est un soucis de bios pas matériel.
J'ai vécu la même chose que toi avec des anciennes ram 32GB et sans aucune logique elles ont fonctionné le lendemain 😏


Les mecs combien de fois il va falloir vous le dire : les voix de l'informatique sont impénétrables !!!!!! 😁


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Métayer
Métayer

4267pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2612
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2023 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Joyeux anniversaire trackmania : 20 ans aussi. 😀


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9612pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4215

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2023 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Depuis un bon moment, en Bretagne on s'est mangé de la pluie et du vent.... Bah pas aujourd'hui, ciel bleu et douceur au rendez vous !!!
Du coup go a la plage de Gavres, et franchement une petite heure a se balader en famille, quasi seul au monde (même pas une dizaine de personnes croisées) bah ça fait un bien fou, et c'est peu de le dire.
Le tel a été juste sorti pour immortaliser le moment, sinon balade, jeux avec les filles, main dans la main avec ma douce... Un moment de paix 😇


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1651pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 868
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2023 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai sauté le pas ! J'ai installé l'écran du PC au mur directement. Bon on voit un peu plus les câbles, surtout celui du laptop pour le taf mais j'ai gagné 10 cm sur le bureau. Et j'en ai profité pour le mettre un peu plus haut aussi.

Pour régler le tilt j'ai mis une cale en bois que j'avais sous la main (en fait la réhausse que j'avais fait pour le pied à la base) et comme par miracle je suis au bon angle !

400111079-1088442585675058-6443615440327360104-n

400072440-285125853947500-6144358077189562126-n


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
JPC @
Métayer
Métayer

2742pts

Inscrit le: 05 février 2020
Messages: 775

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 novembre 2023 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
DarkCed a écrit:
J'ai sauté le pas ! J'ai installé l'écran du PC au mur directement. Bon on voit un peu plus les câbles, surtout celui du laptop pour le taf mais j'ai gagné 10 cm sur le bureau. Et j'en ai profité pour le mettre un peu plus haut aussi.

Pour régler le tilt j'ai mis une cale en bois que j'avais sous la main (en fait la réhausse que j'avais fait pour le pied à la base) et comme par miracle je suis au bon angle !

400111079-1088442585675058-6443615440327360104-n

400072440-285125853947500-6144358077189562126-n
Bon travail, c'est propre so fresh so clean 🤩
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 626364 ... 686970  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 53 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 74 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 431 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 281 02 janvier 2024 à 14:03