EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

STARFIELD , page 4

Aller à la page :   12345 ... 212223  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
YoNeL @
Céréalier
Céréalier

8027pts

Inscrit le: 13 août 2020
Messages: 1523

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 10:52  Lien permanent
Répondre en citant
ah oui les atterrissages j'ai pas trop regardé, no man's sky j'avais essayé à la sortie, mais pas depuis les dizaines de patchs qui sont sortis

Starfield ça doit quand même être plus scripté à la mass effect

Et si la planète est vide ? pas d'atterrissage ? si personne n'a construit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waraok @
Saisonnier
Saisonnier

188pts

Inscrit le: 22 octobre 2021
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 10:53  Lien permanent
Répondre en citant
Les visages et expressions faciales sont légèrement plus détaillé que sur fallout 4 mais c'est pas flagrant avec le même regard vide des personnages hélas ...


Mais qui sait , peut être va-t- on avoir une bonne surprise sur l'ensemble (bethesda touché par la grâce ) et avoir à faire à un jeu sympa mais sans plus .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Evilspirit @
Agriculteur
Agriculteur

1725pts

Inscrit le: 08 mai 2014
Messages: 918
Localisation: Franxault
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 11:01  Lien permanent
Répondre en citant
D'un coté j'ai envie de dire que Bethesda n'a pas intérêt à se planter sur Starfield mais d'un autre coté ils nous ont habitué aux jeux bugués donc je ne sais pas quoi penser.

De toute façon on verra ce que ça dit vendredi au lancement de la béta fermée 😂
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mick996 @
Métayer
Métayer

3938pts

Inscrit le: 12 avril 2018
Messages: 2972
Localisation: Brest
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 11:06  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que je commence à flipper un peu sur les leaks que j'ai vu à droite à gauche.. je pense que ça sera un bon jeu mais pour l'instant je préfère me dire que ce sera pas la claque que j'attendais.
Deja pas de pilotage atmosphérique ni atterrissage ou decollage à la mano ça me fait mal à mon cul de simmeur 🤣
On peut quand même espérer une bonne durée de vie auquel cas ce sera toujours rentabilisé.
Heureusement je serai pas dispo pour l'accès anticipé donc j'ai pas à me poser la question du premium ou pas 😅

Ça me fait un peu penser à The Outer Worlds, que j'ai bien aimé faire mais sans grande ambition.



"Because I was inverted"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
kain21 @
Paysan
Paysan

647pts

Inscrit le: 04 avril 2014
Messages: 263

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 11:28  Lien permanent
Répondre en citant
Waraok a écrit:
YoNeL a écrit:
c'est un jeu solo faut pas comparer à Fallout 76 ou Elde Scrolls Online, faut le comparer à Skyrim ou Fallout 4 😁

au moins y''aura déjà pas de problème de serveur et de file d'attente à la sortie ! sauf si steam ou microsoft plante 😂

les planètes ça va être un truc à la No Man's Sky non ? il peut en avoir des milliers si c'est généré aléatoirement, même si 90% seront vide de vie, faudra pas se perdre dessus 😅 j'espère on aura un GPS


Sur no man's sky tu peux atterrir n'importe ou sur la planète et tu as un bref effet d' entrée dans l'atmosphere si la planete en possède , la c'est juste 2-3 points d'atterrissage par planètes .

un extrait pour illustrer :https://youtube.com/clip/Ugkx0P8kDprSInjblcOE3HdkV7ha7F3gKRe5?si=M8Kllx_dKBBPJUTk


J'ai lu dans un article qu'il y aura quelques points d'atterrissage prédéfinis sur la planète mais que tu pouvais en ajouter toi même 3 ou 4 ou 5, je ne sais plus, ce qui te permet d'atterrir où tu veux. Et si tu veux atterrir plus loin alors tu déplace un de tes PA autre part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pironir @
Métayer
Métayer

3418pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1828

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 12:49  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui me désole c'est qu'ils n'ont pas fait un progrès significatif sur leur moteur, on fait tout en jetpack parce qu'ils ont encore de la merde pour faire fonctionner un véhicule de déplacement pour le joueur ce qui veut dire que pour tes6 ce sera que a dada au max.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wulfy @
Agriculteur
Agriculteur

1604pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Messages: 350

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis du même avis que Mick, le vol atmosphérique aurait été top.
J'espère que tout ne se fera pas en cliquant, pour changer de galaxie/système solaire etc...
Ca va un peu casser l'immersion.
Après si ça peut permettre aux planètes d'être un peu plus rempli que celles de no man's sky, pourquoi pas, on verra vendredi.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sphynxounet @
Agriculteur
Agriculteur

1931pts

Inscrit le: 03 décembre 2011
Age: 42
Messages: 769

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
On peut pas non plus avoir un jeu qui répond à toutes les attentes. Il semble y avoir déjà pas mal de choses à faire.

Après qu'on ne puisse pas voler librement. Ca a peut être été réfléchis à la base mais cela veut dire gérer toute la physique des vaisseaux, en vol et à l'atterrissage selon le sol de chaque planète. Et gérer aussi le fait que tu aies un univers "entier" qui doit se charger dynamiquement quand on est dans l'espace puis qu'on approche d'une planète.

Quand on voit les jeux AAA qui sortent avec beaucoup/une tonne de bugs car ils proposent beaucoup de choses à faire dans des environnements assez grands, il ne valait peut-être pas le coup de complexifier encore les choses, pour un résultat qui n'aurait peut-être d'ailleurs pas satisfait grand monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6293pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 13:31  Lien permanent
Répondre en citant
Pironir a écrit:
Ce qui me désole c'est qu'ils n'ont pas fait un progrès significatif sur leur moteur, on fait tout en jetpack parce qu'ils ont encore de la Crotte pour faire fonctionner un véhicule de déplacement pour le joueur ce qui veut dire que pour tes6 ce sera que a dada au max.

? Je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer ça. Justement à en juger par les vidéos qu'on a pu voir les évolutions sont majeures notamment dans le moteur physique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boddicker @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

489pts

Inscrit le: 22 janvier 2021
Messages: 64

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 16:17  Lien permanent
Répondre en citant
Petite question, on est d'accord que les sauvegardes du jeux sur le gamepass ne sont pas récupérables pour s'en servir sur une autre plateforme pc ? Si jamais quelqu'un sait 😏
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Fermier
Fermier

6432pts

Inscrit le: 09 juin 2013
Age: 38
Messages: 1721

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
C’est fou les ytubeurs qui font des vidéos sur le jeu pour ne rien dire. 15 minutes de vidéo pour annoncer du vide. Que tu peux expliquer en une minute… Idem les sites d’infos, c’est juste pour être référencé sur Google. Occuper l’espace, la nouvelle attitude même si c’est pour ne rien dire.

Je vais aller chercher du popcorn, impatient de voir les réactions XD.

Avec le mod Chuck Norris on pourra tout faire en vaisseau. Même le vaisseau ne se pose pas sur la planète. C’est la planète qui s’amarre à Chuck Norris ^^. Ze suis plus là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitch_ @
Cultivateur
Cultivateur

1170pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 448

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Digital Foundry a pu avoir le jeu entre les mains et ils ont l'air de dire que le jeu tient la route techniquement...



PS: Je n'ai pas regardé le passage en question (je suis au taf) mais c'est ce qui ressort des commentaires sur reddit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1639pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 860
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai quand même hâte de le tester à sa sortie. Une nouvelle franchise plutôt que de voir du réchauffé ou un remaster d'un heat d'il y a 20 ans c'est top !
Donc rien que pour ça je salue le jeu et le courage du studio.
Après, oui il ne sera pas parfait et oui il y aura des bugs et non ce ne sera pas Star Citizen mais on pourra s'amuser et se projeter dans un autre monde et c'est clairement ce que je demande à un jeu.


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9582pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4206

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 août 2023 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman C'est devenu un grand soucis sur Youtube, le nombre de vidéo rempli de .....VIDE..... Un truc de fou. A l'heure ou ils doivent lutter contre Tiktok et les vidéos courtes et débile, je comprends pas qu'on se donne pas la peine de faire des videos travaillées et surtout choisir des sujets ou l'on aura des choses (intéressantes) à dire. Sinon c'est pas la peine.
Perso, ce starfield, j'attends les retours de la communauté pour voir si je m'y penche ou pas... Mais tellement de jeux à faire..... Tellement..... TROP 😅


R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w phanteks Evolv Shift XT Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
DarkCed @
Agriculteur
Agriculteur

1639pts

Inscrit le: 02 novembre 2015
Age: 38
Messages: 860
Localisation: Montréal, QC
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 31 août 2023 à 01:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai la version premium sur Steam et il est noté dispo le 6 septembre mais normalement je dois avoir la early acces. Est ce qu'un autre est dans ce cas ?


J'ai plein de défauts, mais je les garde. Ce n'est pas moi que ça emmerde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345 ... 212223  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message FSR3 supérieur aux DLSS et XESS dans Starfield ! iYo13 Jeux pc 6 11 février 2024 à 11:02
Pas de nouveau message STARFIELD DLSS ou pas ? Tuto inclus MGSolid GameLand 11 09 septembre 2023 à 20:45
Pas de nouveau message Starfield : 6 cartes testées et 3 résolutions ! jonh Jeux pc 2 08 septembre 2023 à 15:57
Pas de nouveau message Partenariat Starfield/AMD et série 7000 robert30 Jeux pc 9 28 juin 2023 à 17:21
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57