| Gaek_Shao a écrit: |
| Ah ok, mon portefeuille ça s'est vide.
L'inventaire, c'est uniquement les cartes à échanger? ou il y a autre choses. En soit, inquiétant. certes, mais avec quelques règles ça devrait bien se passer. 😎 |
| Sphx a écrit: |
| Tu sais, quand tu n'es pas ouvert d'esprit et que tu restes enfermé dans le passé...
Je me souviens d'un silent hill (je ne sais plus lequel) dans une école. Il faisait noir et t'as une lampe torche, j'ai joué 5min, dans la chambre de mon frère...seul...j'ai arrêté la playstation et je suis allé regarder un dessin animé (9-10 ans environ xD) 😂 Ma seule expérience de Silent Hill, le remake sera peut-être l'occasion pour moi d'y retourner...Seul...Dans mon bureau (enfin c'est l'entrée de l'appart mais bon y a pas énormément de passage xD) |
| Kaptain_K7 a écrit: |
| Bon, faut savoir se rendre à l'évidence quand un choix est un mauvais choix...
J'ai adoré faire la config dans le Lian li A4-H2O, il tourne très bien et c'est très surprenant de voir comment le refroidissement y est performant. Mais quand vient l'heure de faire la poussière... C'est une autre affaire. Pour accéder à l'aio et ses ventilo il faut démonter l'alim, et pour démonter l'alim défaire une partie de câble management.. Donc en gros défaire 50% du taf du build. Je crois qu'en fait je suis juste en train de me chercher une raison de changer de boîtier 😇 |
| NKO a écrit: |
| @Kaptain_K7 tu pourrais partir sur le Ncase M2. Comme ça tu restes sur la config que tu as. Tu transfères juste les pièces dedans.
Faut avouer qu'il est pas mal en ergonomie et modulable à souhait. Le petit plus pour la place pour la cg : 359 mm vis à vis des 322 mm du A4-H2O ça fait réfléchir 🤔 |
| Pouetster a écrit: |
| RAAAAH mais BORDEL de ch**!
faut que je vous raconte. j'ai recu une config neuve, pour un pote, utilisation bureautique/vieux jeux. Montage, test, parfait, y'a un bios, je suis content. Viens l'install de win11. je suis geek, je veux faire une install PXE pour le challenge.ben oui, je pourrais prendre une clé USB, mais si c'est trop simple ca m'ennuie 😆 Au prix d'un incroyable effort de bidouilles dans l'UEFI, j'ai mon boot PXE qui se lance. Youpi. ubuntu? linuxmint? HBCD? Gparted???? TOUT se lance, sauf mon iso 23H2 de win11. l'user reclamant win 11, c'est sympa les bidouilles, mais il lui faut un OS pas trop exotique. Depité, je me résous a ventoy en USB.Ca marche.Enfin non, ca boot mou, sale, ca reboot trop souvent sur un blackscreen. Bon. Ok.ca ne marche pas. Ha, on va faire une clé USB bootable rufus avec cette iso (malekal je crois). Ca marche! bien! Et! Et??? glitch graphique à la connection windows. blackscreen.bouton power pour redemarrer, message d'affolelment windows . Put** de M****.C'est mon iso. Patience, chakra, toussa, j'utilise le media boot creator du baron MS. Il passe la nuit a down, je n'ai que de l'ADSL. Avec un fresh windows, je devrais etre invincible. Boot. Lueur d'espoir. BOUM. glitch graphique, ecran noir. Je suis a bout! Depité, j'essaie un peu tout et n'importe quoi.NVME, SSD, et meme un HDD 320 Go. Pour moi le stockage est fautif. Rien, de mes coui***. Pardon d'etre grossier. Glitch et blackscreen. je fais un upgrade du BIOS. je me dis que c'est ca. spoiler? NON! Au bout de 8 interminables essais, en changeant de cle USB, j'ai meme eu envie de graver un disque et de mettre un DVD dual layer pour boot... IL me vient une idée. La config, a base d'AMD avec GPU integré.foire . Et si je mettais une CG, meme pourrie, pour donner a windows de quoi manger??? bah c'est une solution comme une autre, je sais plus quoi faire. Et tenez vous bien, j'extirpe des entrailles d'un PC pourri une GTX 750. je le colle dedans. et devinez quoi? ca MARCHE. Plus de glitch, install parfaite. |