EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2024 , page 56

Aller à la page :   123 ... 555657 ... 676869  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 02 octobre 2024 à 10:06  Lien permanent
Répondre en citant
On est d'accord que c'est quand même du flan ces skin a la base...
Se faire n%$#%™ le compte en banque, la oui c'est vraiment relou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
secosse @
Paysan
Paysan

979pts

Message Posté le: 02 octobre 2024 à 10:12  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
Ah ok, mon portefeuille ça s'est vide.
L'inventaire, c'est uniquement les cartes à échanger? ou il y a autre choses.
En soit, inquiétant. certes, mais avec quelques règles ça devrait bien se passer. 😎

Moi ils ont vidé l'inventaire & portefeuille (rien de valeur me concernant)
Et ils ont utilisé les "points" steam pour valorisé des jeux cheloux....
puis ils ont spam ma friend list avec un fake lien steam.

Et je confirme que c'est pas un vols de compte.
Ils ont utilisé mon compte via ma machine. J'ouvre peux steam, je l'ai laissé ouvert sur le PC un dimanche après midi, ce qui match parfaitement avec les 200+ e-mails de confirmation de vente sur le "marché steam" reçu Fou lol
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2256pts

Message Posté le: 02 octobre 2024 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
@secosse

Ok, merci pour ces précisions.
J'avais du mal à voir les choses, ou les possibilités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bishop28 @
Fermier
Fermier

5653pts

Message Posté le: 02 octobre 2024 à 12:15  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, c'est ça. bon, moi, je n'avais rien dans l'invent donc osef.
Mais après les spams de liens vers des carte-cadeaux sur tous mes contacts. et effet boule de neige avec discord en plus.

D'ailleurs suite à ça, je me suis fait ban de presque tout mes serveurs discord, sur celui de CCL, je suis puni, je ne peux rien poster, ne pas réagir pendant une semaine encore.
Pour certain serveur ça me fait chier, pour d'autre ça fait le trie.

Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
gautierS @
Fermier
Fermier

5654pts

Message Posté le: 02 octobre 2024 à 14:48  Lien permanent
Répondre en citant
Imagine tu achète des Focal Aria 948 (haut de gamme) et tu vois une rayure sur un de cerclage de HP et une projection de colle sur une suspension (en dessous du "F") ... bon ça ne ce voit presque pas, sinon elles sont tout de même jolies !

les HP de prêt

Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1202pts

Message Posté le: 03 octobre 2024 à 05:25  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai du regarder 5 fois pour voir quelquechose 😅

mais effectivement, au dela d'un certain budget on est en droit d'exiger la perfection.
Pouetster @
Cultivateur
Cultivateur

1202pts

Message Posté le: 05 octobre 2024 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
RAAAAH mais BORDEL de ch**!

faut que je vous raconte.

j'ai recu une config neuve, pour un pote, utilisation bureautique/vieux jeux.

Montage, test, parfait, y'a un bios, je suis content.

Viens l'install de win11.

je suis geek, je veux faire une install PXE pour le challenge.ben oui, je pourrais prendre une clé USB, mais si c'est trop simple ca m'ennuie 😆

Au prix d'un incroyable effort de bidouilles dans l'UEFI, j'ai mon boot PXE qui se lance. Youpi.

ubuntu? linuxmint? HBCD? Gparted???? TOUT se lance, sauf mon iso 23H2 de win11.

l'user reclamant win 11, c'est sympa les bidouilles, mais il lui faut un OS pas trop exotique.

Depité, je me résous a ventoy en USB.Ca marche.Enfin non, ca boot mou, sale, ca reboot trop souvent sur un blackscreen.

Bon. Ok.ca ne marche pas.

Ha, on va faire une clé USB bootable rufus avec cette iso (malekal je crois).

Ca marche! bien! Et! Et???

glitch graphique à la connection windows. blackscreen.bouton power pour redemarrer, message d'affolelment windows .

Put** de M****.C'est mon iso.

Patience, chakra, toussa, j'utilise le media boot creator du baron MS. Il passe la nuit a down, je n'ai que de l'ADSL.

Avec un fresh windows, je devrais etre invincible.

Boot. Lueur d'espoir. BOUM. glitch graphique, ecran noir. Je suis a bout!

Depité, j'essaie un peu tout et n'importe quoi.NVME, SSD, et meme un HDD 320 Go. Pour moi le stockage est fautif.

Rien, de mes coui***. Pardon d'etre grossier. Glitch et blackscreen.

je fais un upgrade du BIOS. je me dis que c'est ca.

spoiler? NON!

Au bout de 8 interminables essais, en changeant de cle USB, j'ai meme eu envie de graver un disque et de mettre un DVD dual layer pour boot... IL me vient une idée.

La config, a base d'AMD avec GPU integré.foire . Et si je mettais une CG, meme pourrie, pour donner a windows de quoi manger???

bah c'est une solution comme une autre, je sais plus quoi faire.

Et tenez vous bien, j'extirpe des entrailles d'un PC pourri une GTX 750. je le colle dedans.

et devinez quoi? ca MARCHE. Plus de glitch, install parfaite.
Mitch_ @
Agriculteur
Agriculteur

1895pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Plus coup de gueule que insatisfaction:

https://www.numerama.com/pop-culture/1821278-la-page-wikipedia-du-remake-de-silent-hil-2-a-ete-vandalisee.html

Je précise que je suis un grand fan des SH1/2 surtout, et que j'y ai joué à leurs sorties. On était ado et certains potes venaient me voir jouer chez moi au jeu (trop peur de le faire de leur coté, mais ça me rassurait aussi hein!), twitch n'existait pas à l'époque (cela ne nous rajeunit pas!)...

J'avais des doutes sur le Remake, notamment avec le quasi doublement de la durée de vie du jeu, la refonte du gameplay, et le fait que refaire un jeu qui s'appuyait sur les limitations techniques de l'époque pour créer l'angoisse et le flippe c'était un peu casse gueule..

Au vu des retours le contrat a l'air d’être rempli (j'ai pas encore fait le jeu, donc je me fie surtout aux retours de ceux qui aiment le genre et la licence)! Je ne comprends pas l’intérêt de démonter le jeu alors qu'à priori il semble faire l'unanimité..

J'ai l'impression que certains veulent s’ériger en gardien du temple, ou en exemple de pureté mais au final ils finissent par se couper de la masse des joueurs, notamment des nouveaux, en restant bloqués dans le passé et en refusant le changement ou l'évolution naturelle des choses...

SH2R semble être réussi, à la manière notamment des RE Rebirth ou RE2 Remake par exemple, donc si c'est le cas il faudrait se féliciter qu'un studio ait réussi à rendre hommage à un tel monument du JV et le mette ainsi à la portée de tous..

Perso, je suis super content que de nouvelles générations puissent gouter à ce jeu exceptionnel et unique, et qu'il sorte enfin de sa niche (entre 1 et 1,5M de ventes à l'époque, rien comparé aux RE ou à MGS du même éditeur)...

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut hein mais bon, il y a des comportements plus glorieux que celui de saloper une page wiki par ce qu'on est pas content..
Sphx @
Métayer
Métayer

3444pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 09:33  Lien permanent
Répondre en citant
Tu sais, quand tu n'es pas ouvert d'esprit et que tu restes enfermé dans le passé...

Je me souviens d'un silent hill (je ne sais plus lequel) dans une école. Il faisait noir et t'as une lampe torche, j'ai joué 5min, dans la chambre de mon frère...seul...j'ai arrêté la playstation et je suis allé regarder un dessin animé (9-10 ans environ xD) 😂

Ma seule expérience de Silent Hill, le remake sera peut-être l'occasion pour moi d'y retourner...Seul...Dans mon bureau (enfin c'est l'entrée de l'appart mais bon y a pas énormément de passage xD)

R 9600x - MAG B650 TOMAHAWK WIFI - Gigabyte AORUS GeForce RTX 5080 MASTER 16G - Kingston 2x16 Go 6400 MHz - DRP5 - 2To Nvme Samsung 970EVO - Corsair 5000D Airflow - Corsair RM1000x SHIFT 80+Gold
Mitch_ @
Agriculteur
Agriculteur

1895pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 11:45  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Tu sais, quand tu n'es pas ouvert d'esprit et que tu restes enfermé dans le passé...

Je me souviens d'un silent hill (je ne sais plus lequel) dans une école. Il faisait noir et t'as une lampe torche, j'ai joué 5min, dans la chambre de mon frère...seul...j'ai arrêté la playstation et je suis allé regarder un dessin animé (9-10 ans environ xD) 😂

Ma seule expérience de Silent Hill, le remake sera peut-être l'occasion pour moi d'y retourner...Seul...Dans mon bureau (enfin c'est l'entrée de l'appart mais bon y a pas énormément de passage xD)

C'était au début du 1! Bien glauque! Mais pareil que toi, après chaque session de SH, je faisais une activité feel good..

Pour les raisons ils ne savent pas trop, j'ai extrapolé à partir de l'article mais d'autres sources précisent que ça pourrait aussi venir de trolls anti antiwoke parce qu'ils auraient changé les vêtements de Maria... 😂
Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 15:07  Lien permanent
Répondre en citant
Kaptain_K7 a écrit:
Bon, faut savoir se rendre à l'évidence quand un choix est un mauvais choix...
J'ai adoré faire la config dans le Lian li A4-H2O, il tourne très bien et c'est très surprenant de voir comment le refroidissement y est performant.
Mais quand vient l'heure de faire la poussière... C'est une autre affaire. Pour accéder à l'aio et ses ventilo il faut démonter l'alim, et pour démonter l'alim défaire une partie de câble management..
Donc en gros défaire 50% du taf du build.
Je crois qu'en fait je suis juste en train de me chercher une raison de changer de boîtier 😇

7 mois plus tard alors que revient le moment de faire la poussière la même idée revient...
Je louche sur les potentiels remplaçant et n'arrive pas a me décider. Petit format, filtration ou nettoyable facilement, air cooling (exit l'aio), montage tradi (exit le riser), ...
Le marché offre maintenant plein de possibilités. Problème de riche comme qui dirait: Avant on se plaignait du manque d'option, maintenant il y en a trop..
Ncase M2, Jonsbo z20, ssupd meshroom D, deepcool ch160 (170 soon)
NKO @
Métayer
Métayer

2905pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 16:38  Lien permanent
Répondre en citant
@Kaptain_K7 tu pourrais partir sur le Ncase M2. Comme ça tu restes sur la config que tu as. Tu transfères juste les pièces dedans.
Faut avouer qu'il est pas mal en ergonomie et modulable à souhait.
Le petit plus pour la place pour la cg : 359 mm vis à vis des 322 mm du A4-H2O ça fait réfléchir 🤔
Kaptain_K7 @
Agriculteur
Agriculteur

1606pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 18:00  Lien permanent
Répondre en citant
NKO a écrit:
@Kaptain_K7 tu pourrais partir sur le Ncase M2. Comme ça tu restes sur la config que tu as. Tu transfères juste les pièces dedans.
Faut avouer qu'il est pas mal en ergonomie et modulable à souhait.
Le petit plus pour la place pour la cg : 359 mm vis à vis des 322 mm du A4-H2O ça fait réfléchir 🤔

Sachant que j'ai une 4070FE qui fait 242mm

Mais oui le M2 est en tête pour sa compatibilité supérieure.
Il serait dispo en Europe sans frais de port excessif, frais de douane, ..., je l'aurais déjà a la maison
NKO @
Métayer
Métayer

2905pts

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 18:16  Lien permanent
Répondre en citant
@Kaptain_K7, je me souviens que tu étais sur 4070FE mais c'était au cas ou tu voulais partir sur une bonne vieille XFX de plus de 33 cm de long 😋. Si j'ai donné la dimension max de la cg c'est surtout que c'est rare d'avoir des boîtiers aussi compact avec la possibilité de mettre des cg aussi conséquentes.
C'est quand même à réfléchir quand on voit qu'elles prennent toutes de l'embonpoint avec le temps 😅.
Après c'est sûr que si il est compliqué à chopper en France va falloir en trouver un autre 😑.
Et je te rejoins quand tu dis que trouver le bon boîtier c'est compliqué, y a tjrs un truc qui ne va pas à un moment. C'est toujours un choix à faire. Je t'avoue que j'avais longtemps hésité avec le ssupd meshroom D, avant de partir moi aussi sur le Lian Li.
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

30221pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 07 octobre 2024 à 20:27  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:
RAAAAH mais BORDEL de ch**!

faut que je vous raconte.

j'ai recu une config neuve, pour un pote, utilisation bureautique/vieux jeux.

Montage, test, parfait, y'a un bios, je suis content.

Viens l'install de win11.

je suis geek, je veux faire une install PXE pour le challenge.ben oui, je pourrais prendre une clé USB, mais si c'est trop simple ca m'ennuie 😆

Au prix d'un incroyable effort de bidouilles dans l'UEFI, j'ai mon boot PXE qui se lance. Youpi.

ubuntu? linuxmint? HBCD? Gparted???? TOUT se lance, sauf mon iso 23H2 de win11.

l'user reclamant win 11, c'est sympa les bidouilles, mais il lui faut un OS pas trop exotique.

Depité, je me résous a ventoy en USB.Ca marche.Enfin non, ca boot mou, sale, ca reboot trop souvent sur un blackscreen.

Bon. Ok.ca ne marche pas.

Ha, on va faire une clé USB bootable rufus avec cette iso (malekal je crois).

Ca marche! bien! Et! Et???

glitch graphique à la connection windows. blackscreen.bouton power pour redemarrer, message d'affolelment windows .

Put** de M****.C'est mon iso.

Patience, chakra, toussa, j'utilise le media boot creator du baron MS. Il passe la nuit a down, je n'ai que de l'ADSL.

Avec un fresh windows, je devrais etre invincible.

Boot. Lueur d'espoir. BOUM. glitch graphique, ecran noir. Je suis a bout!

Depité, j'essaie un peu tout et n'importe quoi.NVME, SSD, et meme un HDD 320 Go. Pour moi le stockage est fautif.

Rien, de mes coui***. Pardon d'etre grossier. Glitch et blackscreen.

je fais un upgrade du BIOS. je me dis que c'est ca.

spoiler? NON!

Au bout de 8 interminables essais, en changeant de cle USB, j'ai meme eu envie de graver un disque et de mettre un DVD dual layer pour boot... IL me vient une idée.

La config, a base d'AMD avec GPU integré.foire . Et si je mettais une CG, meme pourrie, pour donner a windows de quoi manger???

bah c'est une solution comme une autre, je sais plus quoi faire.

Et tenez vous bien, j'extirpe des entrailles d'un PC pourri une GTX 750. je le colle dedans.

et devinez quoi? ca MARCHE. Plus de glitch, install parfaite.

Etonnant je crois avoir lu ça à la sortie de Zen4 mais ça existe encore ?!
Tu me fais penser que j'avais des choses à tester avec le PXE justement. Faudrait que je m'y mettes.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 555657 ... 676869  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed