| Sphx a écrit: | ||
Merci Seb pour ce retour d'expérience Je suis convaincu a 100% maintenant de rester chez Orange. Ok c'est plus cher et y a moins de débit mais c'est stable à 99% du temps (ouais de temps en temps y a un mec qui arrache un câble...sûrement un technicien Free 😂 ) J'avoue qu'ils vendent du rêve avec le prix et le débit. Ta mésaventure c'est la plus part des plaintes que j'entends par chez moi également. Après 1.3Gbps...c'est pas moche non plus même si tu paies pour 8Gbps :p |
| Vanseb a écrit: |
| Ca peut servir sur un bardage aussi ? |
| Pouetster a écrit: |
| insatisfaction d hier :
Je cherche à tester un émulateur ps3. Les Isos pesant trop de go pour ma connection , et puis c est illégal, je cherche à ripper un des miens ( j ai un lecteur BR sur le pc) Après l apéro, je devais plus avoir les yeux en face des trous, je trouve un soft qui doit faire le job. J installe le truc, ça marche pas, le jeu n est même pas détecté dans le lecteur. Et çe matin, je m aperçois que cette saloperie de soft à installé des TONNES de logiciels à la con Qu il fallait décocher durant l install. Avg, pare feu, secure web browser, opéra, bidule cleaner etc etc…. Je me retrouve avec pas moins de 7 softs pourris et espions sur la machine, dont un qui veut pas dégager. Putain je me suis fait avoir comme un débutant qui a oublié de décocher des cases à l install … je verrais si je dois passer par la case reformatage. |