EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[VDS] Casque VR Quest V1- 64 Go , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29654pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 16 octobre 2024 à 21:13  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Pouetster, je ne sais pas si tu étais occupé ces derniers temps mais comme je ne reçois pas signe de vie par mp je mets ça ici.
Le câble USB est en 2.0 et ne permet d'utiliser le PCVR de manière satisfaisante.
La batterie n'est pas loin d'être HS : le casque tient moins de 1h en jeu , se décharge jusqu'à l'extinction en moins d'un jour en veille (sans appli ouverte). Elle se décharge aussi lorsque le casque est éteint.
Plus le problème d'odeur forte de cigarettes, même si je l'ai bien réduit après plusieurs nettoyages et c'est devenu supportable.

Donc je ne considère pas que le casque est dans l'état de la description et je souhaiterais un retour de ta part.
Éventuellement je peux te le renvoyer.

Si j'avance, suivez-moiSi je meurs, vengez-moiSi je recule, tuez-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
geward10000 @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

280pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 17 octobre 2024 à 05:13  Lien permanent
Répondre en citant
@mini-pouce Je t'ai envoyé un MP pour ce sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29654pts

Message Posté le: 01 novembre 2024 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Après avoir fait montre de patience j'ai laissé un feedback négatif.
Je laisse aussi ici en substance, Pouetster se refuse à tout commentaire.

Ce n'est pas bien important mais je trouve ça ridicule, d'autant que je lui ai toujours laissé le bénéfice du doute, quelques échanges de messages et un petit geste auraient suffi. Du civisme en somme.
Qu'est ce que ça serait pour un objet de valeur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Pouetster @
Paysan
Paysan

873pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 01 novembre 2024 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
Alors,je vais repondre negativement aussi. Mini pouce a eu ce casque pour un tarif absolument delirant, 35€. Plus precisement, un echange de clé contre un jeu steam, d'ou qu'il vienne.

regardez ebay, leboncoin , un casque VR a ce tarif, c'est en dessous de tout ce qui peut exister.

Poli et courtois, j'ai envoyé ce casque selon les exigences de minipouss, au plus vite afin de clore ce chapitre.

Minipouss s'est mis a m'accuser que le casque PUE LE TABAC. je vous fais des screens si vous voulez de nos echanges. Vraiment, c'etait plus redflag que des traces de vomi ou de caca dessus. Visiblement il voulait que je lui offre la cremiere et son fondement. Ce casque ne sentait pas le tabac. L'humidité, le vieux, le renfermé, peut etre, mais le tabac???? jamais.

Je l'ai utilisé 6 fois en 4 ans.

Je n'ai pas compris cette attaque. Je ne fume plus depuis mes 30 ans, et j'en ai 45. Et je ne suis plus dans le meme domicile que la ou ca sentait le tabac.Ma compagne fume parfois dans la maison, mais surtout DEHORS.

Bref!

J'ai été litterialement incriminé d'avoir introduit un truc degoutant, cancerigene chez minipouss. Alors que je lui ai DONNE ce casque, parce qu'il vaut bien plus que ca. Commercant de longue date, j'avais flairé l'achat incertain et une porte de sortie pour l'acheteur afin de retrograder son achat impulsif. Mais je n'ai rien dit.

WTF.

Mec, si le casque ne te convenait pas, j'etais ouvert a tout retour et remboursement pour toi., pour le mettre a la benne en y recuperant au moins ce que ca m'a couté de te l'envoyer.

La, tu as juste passé pour le precieux de service qui, pas sur de son achat a 35€, voulait se garder une porte de remboursement et de bash publique. Je n'accepte pas ceci, je suis PLUS qu'honnete, tu me fais un caca nerveux parce que tu n'en voulais pas, mais je t'ai prevenu mainte et maintes fois que si tu n'etais pas sur, TU NE LE PRENDS PAS.

Tu l'as pris. Et je t'ai payé un cable USB-C sur amazon pour ne subir aucun repoche, ce que tu ignores.

C'est extremement malsain et vil de m'afficher en place publique pour un caprice que tu n'assumes pas. Tu l'as payé 35€, tu l'as recu, fonctionnel et complet bien que pas en boite, et tu as pu l'essayer selon nos echanges! Plusieurs heures en plus, si j'en crois le suivi du N° de serie, et oui FB garde tout en memoire.

Bref, aucune intention de m'etendre sur le sujet, mets moi un avis negatif pour un meta quest a 35€, et je mettrais un avis d'autant plus negatif sur ta mauvaise foi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini-pouce @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

29654pts

Message Posté le: 01 novembre 2024 à 23:41  Lien permanent
Répondre en citant
Au moins il y a du progrès, tu réponds.

Déjà je t'invite à souffler, prendre du recul et relire mes messages à tête reposer.
Tu verras que je ne suis pas méchant et même empathique.
Tu te prends la tête en solo. Contrairement à toi je ne te crucifie pas sur la place publique mais je clôture clairement sur le sujet de la transaction.
Ce n'est pas une question de prix, je me suis fait une raison et je vais survivre à la perte de 40€, mais de principe de vente.
Si tu vends un objet 'bon état, bundle complet, batterie en bon état' il faut que ça soit le cas.
Je donne ou brade pas mal de matos, j'explique toujours s'il y a un quelconque pépin et je donne l'historique quand il le faut. Et surtout, plus que tout, je réponds quand on m'adresse un retour qu'il soit positif ou négatif. Je ne suis pas là que pour empocher l'argent de la vente.

Ensuite je veux bien endosser le rôle de l'acheteur trop exigent et naïf, mais pour la malhonnêtée tu tiens la palme avec ton pavé. Jusqu'à ton message je te laissais le bénéfice du doute, mais on a visiblement pas vécu la même histoire .
Exigence de livraison, fidèle à moi même : te prends pas la tête envois quand tu veux. C'est toi qui tenais absolument à l'envoyer au plus vite.
Un câble usb offert, quand ça ? T'as même pas répondu quand je t'ai dit que le câble ne convenait pas.
Et mieux encore, si tu étais ouvert au retour pourquoi tu n'as pas répondu (même pas accepté juste répondu déjà) quand je te l'ai proposé ?
Enfin le comble de la malhonnêteté, le suivi des heures (5h en 1 mois ?) sur fb, bravo. Roulement des yeux
Sérieusement comment tu peux me dire "malsain et vil" dans la même phrases que 'je stalk sur l'objet que j'ai vendu'.
Mais vas y, fais le timing avec mes messages pour confirmer mes dires tu te rendra peut être compte de ma bonne fois.

Il n'y a pas d'attaque, je t'ai fait un retour factuel.
Tu es visiblement susceptible alors fais l'exercice de te mettre à la place de l'autre.
Clairement pour un asthmatique qui ne supporte pas le tabac, oui c'est plus redflag que ton humour scato.
Apres je comprends bien tu n'as trouvé que ça à me reprocher donc faut tirer le fil, je t'en prie tire sur l'ambulance.

Ps: Oui Watson c'était un achat impulsif pour m'introduire à l'univers de la VR, je te l'ai dit et aussi que j'étais confort avec ça et que je maintenais la vente dans l'autodérision. Mort de rire
Excuse moi d'avoir tapé la discut, je ne pensais pas être sur ebay.
Le seul qui cherche une porte de sortie c'est toi, je te l'ouvre, bonne soirée également.

Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed