| Zoltatem a écrit: |
| Salut tout le monde, je partage mon expérience sur Anno 117 — mon tout premier Anno, à vie.
Au début, ça a été une claque monumentale, j’ai failli demander un remboursement. L’interface ? Un vrai casse-tête. Les villageois ? Des pyromanes. Mon économie ? En PLS totale. J’ai ragequit ma première partie après 3 heures de jeu, juste après avoir assisté à un combo “incendie + banqueroute”. Mais j’ai persévéré. J’ai relancé une partie en mode infini + facile, pris le temps de dompter l’interface, et là… révélation. Maintenant, je kiffe. Je construis, j’optimise, je savoure, je vais surement refaire une partie en difficile, voir la campagne en difficile, mais pas maintenant. Comme quoi, même les pires départs peuvent mener à de belles colonies ! Ravi de mon achat 😉 |
| Pouetster a écrit: |
|
Ce sera mon prochain achat, quand j'aurais fini... trop plein de jeux. Ma partie de demo a été tranquille, voire meme trop classique, tu as mis un level de difficulté ++? C'est quelquechose que j'experimente en ce moment avec frostpunk 2, j'accepte l'echec, et je relance une partie en faisant tout pour que ca n'arrive plus, c'est ultra satisfaisant :) Frostpunk 2 est juste hallucinant, j'en suis a 45h de jeu et je decouvre encore des trucs...là ma colonie principale s'est radicalisée, et limite s'auto-gere en allant chercher des ressources elle même ou assasiner les opposants politiques 😲 Une pépite . |