EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Vos jeux du moment , page 365

Aller à la page :   123 ... 363364365
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
funkydata @
Métayer
Métayer

4533pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 14 novembre 2025 à 20:59  Lien permanent
Répondre en citant
Petite vidéo de mon mod massif pour Nioh 2.

Alors j'ai fait seulement avec ce que j'ai capturé cet aprem donc pas trop le choix sur quoi montrer.
J'ai aussi complétement complétement oublié de désactiver le grain de film sur les screenshots alors que c'est absolument pas fait pour, désolé, mais ça donne une idée quand même, essayer de l'oublier 😋

Après le petit slideshow vous aurez 3 cinématiques pour mieux apprécier la différence. J'ai indiqué lorsqu'on voit la Vanilla ou la Funkydata Edition même si dans les faits je pense que c'est assez flagrant, même si la compression YT sera passée par là.

Je rappelle que les soucis ont été résolus, 0 plantages chez tout le monde, mais on teste encore un peu pour être sur. Bon WE 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouetster @
Paysan
Paysan

873pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 15 novembre 2025 à 06:39  Lien permanent
Répondre en citant
Zoltatem a écrit:
Salut tout le monde, je partage mon expérience sur Anno 117 — mon tout premier Anno, à vie.
Au début, ça a été une claque monumentale, j’ai failli demander un remboursement.
L’interface ? Un vrai casse-tête.
Les villageois ? Des pyromanes.
Mon économie ? En PLS totale.
J’ai ragequit ma première partie après 3 heures de jeu, juste après avoir assisté à un combo “incendie + banqueroute”.
Mais j’ai persévéré. J’ai relancé une partie en mode infini + facile, pris le temps de dompter l’interface, et là… révélation.
Maintenant, je kiffe. Je construis, j’optimise, je savoure, je vais surement refaire une partie en difficile, voir la campagne en difficile, mais pas maintenant.
Comme quoi, même les pires départs peuvent mener à de belles colonies !
Ravi de mon achat 😉

Ce sera mon prochain achat, quand j'aurais fini... trop plein de jeux.

Ma partie de demo a été tranquille, voire meme trop classique, tu as mis un level de difficulté ++?

C'est quelquechose que j'experimente en ce moment avec frostpunk 2, j'accepte l'echec, et je relance une partie en faisant tout pour que ca n'arrive plus, c'est ultra satisfaisant :)

Frostpunk 2 est juste hallucinant, j'en suis a 45h de jeu et je decouvre encore des trucs...là ma colonie principale s'est radicalisée, et limite s'auto-gere en allant chercher des ressources elle même ou assasiner les opposants politiques 😲

Une pépite .
Zoltatem @
Métayer
Métayer

2541pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 novembre 2025 à 10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Pouetster a écrit:

Ce sera mon prochain achat, quand j'aurais fini... trop plein de jeux.

Ma partie de demo a été tranquille, voire meme trop classique, tu as mis un level de difficulté ++?

C'est quelquechose que j'experimente en ce moment avec frostpunk 2, j'accepte l'echec, et je relance une partie en faisant tout pour que ca n'arrive plus, c'est ultra satisfaisant :)

Frostpunk 2 est juste hallucinant, j'en suis a 45h de jeu et je decouvre encore des trucs...là ma colonie principale s'est radicalisée, et limite s'auto-gere en allant chercher des ressources elle même ou assasiner les opposants politiques 😲
Une pépite .

Salut !
J’ai seulement 12 heures de jeu au total, en comptant les échecs et les redémarrages à zéro. Je tourne encore un peu en rond : j’apprends le menu, je fais des échanges, des ventes, des missions… et surtout, j’essaie de rester dans le positif pour les citoyens.
L’arbre de recherche apporte vraiment un gros plus.
Aujourd’hui, je suis positif partout et j’ai une deuxième île. Demain, je passe au tier 3 !

Ce monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation: Albert Einstein
RAIZEN @
Paysan
Paysan

786pts

Message Posté le: 15 novembre 2025 à 14:35  Lien permanent
Répondre en citant
Fan de simu de caisse (surtout endurance et rally).

Assetto Corsa Rally annoncer par surprise le mois dernier et en développement depuis plus de 4 ans viens de sortir le 13 novembre en EA.

Deja le prix est excellent (en ce moment à 23.99 sur Steam sinon a 29.99 €).

https://store.steampowered.com/app/3917090/Assetto_Corsa_Rally/

Alors la je vous le dit ce jeu de rally encore en dev est juste dingue, très, très pointue (c'est deja la référence) et fait avec amour par Supernova.

Faut etre patient pour l'apprendre mais vous allez en prendre du plaisir je vous le dit !!!

😍 😍

Bonne route a tous pour ceux qui iront vers ce futur diamant et ref du genre.

Une bonne vidéo pour sur le jeu et sur les aspect reglage.

Linux en force. Steam Deck 4eva sous Archlinux (steam os)
JPC @
Métayer
Métayer

4372pts

Message Posté le: 15 novembre 2025 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
@RAIZEN Du lourd très réaliste Asseto🤩
Aller à la page :   123 ... 363364365
Sauter vers: