Corsair k55 lgb pro : macro
Lebaveux @ Cultivateur

1368pts
Localisation: Dans une Savoie qui ne sera libre que quand j'en serais le maître...
Navigateur : n.c.Hors ligne
Posté le: 25 juillet 2024 à 17:22
Bien le bonjour tout le monde.
J'utilise aujourd'hui un Corsair k55, après avoir mis au rencard mon G15 (l'amour de ma vie) à cause de son rétro éclairage foireux (entre autres) et mon Zaitek avec sa frappe incomparable, mais ça on s'en fout.
En fait je voudrais utiliser à donf les touches macro du Corsair pour les exploiter avec mon Stream Deck pour notamment PUBG mais ça aussi on s'en fout.
J'ai testé quelques trucs, mais le résultat n'est pas reluisant. Or étant un peu charrette en ce moment, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait un bon lien sur un site on again bistoufly, de préférence en français dans le texte qui causait de ça (mes recherches n'ont pas été des plus fructueuses, pour ne pas dire autre chose).
Bien sur, si quelqu’un à des trucs de prog de la mort du SD sur PUBG, là bin je fais de l'huile.
En échange, je peux si vous voulez vous filer en MP un lien avec les images que j'ai fait pour PUBG SD (ça vaut rien, mais c'est toujours ça de moins à faire).