EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2025 , page 81

Aller à la page :   123 ... 808182838485  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Gallatin @
Saisonnier
Saisonnier

171pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 14 décembre 2025 à 10:19  Lien permanent
Répondre en citant
Grosbill et Cybertek. Je ne suis pas fan de multiplier les comptes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Message Posté le: 14 décembre 2025 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
@JPC , je n’ai pas approfondi le sujet. La modération va supprimer même si l’emblème du site c’est une vache ?

Je récupéré mon aménagement fait par un aménageur. Meh 🫤, bah les finitions et autres ça va pas du tout. Digne d’un nul. 👎 au bûcher ! Loul nostalgie d’une époque où on sentait bon l’odeur du cochon grillé sur la place public lol.

Du coup je vais devoir refaire certaines choses. J’ai payé cher en plus. Je peux donner les photos en mp. C’est super chiant, je paye puis j’ai de la mirde. C’est trop compliqué de faire un recours et demander une réévaluation de la facture. Mais :) la vengeance est un plat qui se mange froid 😀 gnarf gnarf ! Bah oui, il va y avoir le retour du bâton, sans violence, ne vous inquiétez pas les zamich.

Donc je ne prendrai plus d’aménageur à l’avenir. Et trop de TVA, 20 % plus le coût de travailleur. Plus que c’est au petit bonheur la chance, quand tu as la malchance de tomber sur un guignol.

Je ferai moi même le prochain. Pas facile de tomber sur des mauvaises personnes et incompétentes.

Bon dimanche quand même ^^.
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20603pts

Navigateur : Edge

Message Posté le: 14 décembre 2025 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
Pas de politique sur Cowcotland... sauf si c'est pour basher gratuitement Intel (pro AMD inside Clin d'oeil )

AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3769pts

Message Posté le: 14 décembre 2025 à 18:42  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@JPC , je n’ai pas approfondi le sujet. La modération va supprimer même si l’emblème du site c’est une vache ?

Ce n'est rien de le dire mon cher !

L'équipe de modération rappelle qu'elle ne tolerera aucun texte, aucune video, aucun son ou quoi que ce soit d'autres en rapport avec la politique sur CCL !!!!

reneyvane @
Paysan
Paysan

684pts

Message Posté le: 14 décembre 2025 à 22:01  Lien permanent
Répondre en citant
Le site français Next qui est né de la fermeture de Next-Impact et lui même anciennement PCimpact : Actus informatique comme Cowcotland ...

Propose un dossier très intéressant mais réservé en grande partie à ses abonnées, le titre et les quelques lignes disponibles sonnent comme un avertissement.

Le site à acheté 24 Chargeurs sur Aliexpress et les marketplace d'Amazon & Cdiscount, 50% d'entre-eux, c'est à dire un sur deux étaient présentés avec des spécificités supérieurs à ce qu'ils étaient vraiment. Lors des tests, l'un des chargeur est monté à une température de 127° alors qu'un autre à carrément pris feu !

Entre le succès des Nintendo Switch, le nombre grandissant de concurrent typé Windows et tout ce qu'on compte comme appareils nomades, Il me semble important de relayer cette avertissement.

https://next.ink/208061/dossier-dans-lenfer-des-chargeurs-usb-pas-chers-chez-aliexpress-amazon-et-cdiscount/

Mon site de musiques étrangères

https://sites.google.com/view/tour-monde-playlist/bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
niroman @
Céréalier
Céréalier

8602pts

Message Posté le: 14 décembre 2025 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
@reneyvane , il parait que pour les voitures, les batteries peuvent brûler. Même amazon a perdu sur la proposition des produits, c'est moins de bonne qualité.

Faut payer le chargeur cher de la marque, si on veut pas de problème. Le reste, j'ai toujours un doute malheureusement. Pourtant c'est fait en Chine aussi. Il y a trop de produits qui ne respectent pas les normes.

@fission , ah oui sans aucun doute, j'espère que la vache de Cowcotland va bien et est en bonne santé 😂
reneyvane @
Paysan
Paysan

684pts

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 00:26  Lien permanent
Répondre en citant
niroman a écrit:
@reneyvane , il parait que pour les voitures, les batteries peuvent brûler. Même amazon a perdu sur la proposition des produits, c'est moins de bonne qualité.

Faut payer le chargeur cher de la marque, si on veut pas de problème. Le reste, j'ai toujours un doute malheureusement. Pourtant c'est fait en Chine aussi. Il y a trop de produits qui ne respectent pas les normes...

Depuis l'apparition de tout ce qui est "recharge rapide", ça à rendu l'achat beaucoup plus compliqué, même un câble USB-C, en fonction de la capacité de ton appareil à se recharger toujours plus vite, il faut que le câble est la capacité de transporter/résister à un tel flux d'électricité.

Il y à aussi le cas des consoles portables Windows/SteamDeck ( Ally Rog/ Msi Claw / Legion Go ...) ou tu peux les installer sur un dock et débrider les performances avec un adaptateur 100w au lieu du 65w de base. Sauf que lorsque tu joues sur ton dock en n'ayant plus à te soucier de la batterie et durée d'une partie, tu n'es plus sur le schéma d'utiliser un adaptateur 1H30/2H pour recharger ta console à 65w mais tu enchaines des parties de 3H/4H avec un adaptateur 100w, forcément l'adaptateur chauffe plus et encaisse beaucoup dans le temps.

Mon site de musiques étrangères

https://sites.google.com/view/tour-monde-playlist/bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
YaYaaaa @
Cultivateur
Cultivateur

1043pts

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 07:08  Lien permanent
Répondre en citant
@niroman

En automobile c'est différent justement, la charge, ou la "vitesse" de la charge n'est pas géré par le chargeur directement, il y a un "transfo" sur la voiture qui vient régulé en fonction de sa propre température et de celle des batterie pour ne rien endommagé.

Cet été quand il a fait chaud (+35°) j'ai pus voir mon temps de charge multiplié par 3 et la voiture ventilé a fond pendant la charge pour refroidir le transfo.

Pour les chargeur de tel j'ai commandé un 120w en même temps que mon f7 ultra car il était annoncé sans chargeur dans la boite.
Il est arrivé complet, avec chargeur, du coup j'ai "comparé" l'original avec l'autre.
L'original est 2 fois plus lourd pour la même taille et étrangement recharge beaucoup plus vite, charge complète en moins de 50mn contre plus de 2 heures ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2257pts

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 07:20  Lien permanent
Répondre en citant
Petit désagrément, insatisfaction.

Mise à jour de Windows en quittant le pc, dimanche dernier.
Je rallume le pc vendredi, AI suite 3 ne se lance plus.
Je fais des recherches, scrute l'observateur d'évènement. Et c'est un problème combase.dll.
Je réinstalle AI suite 3, je le désinstalle. Nada.
J'installe la dernière version d'Ai suite 3. Nada, toujours rien.

Je n'ai pas fait de restauration à un point antérieur au problème, j'espérait une autre solution, et je ne suis pas totalement sur du pouvoir de cette restauration.

Du coup, je gère mes courbes ventilo avec fan contrôles, mais c'est pas un soft qui m'attire.

Edit : après, tout fonctionne, je peux lancer des jeux, surfer. Ca roule. C'est juste désagréable. Peut être une mise à jour Windows...pour rétablir
JPC @
Métayer
Métayer

4990pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 10:32  Lien permanent
Répondre en citant
@Gaek_Shao De mon côté, AI suite 3 est bloquant. J'ai désinstallé et réinstallé rien y fait! J'ai contacté ASUS support France, le service n'a pas su résoudre mon problème!
Pas mal de forum évoque ce problème technique mais Asus n'a rien à foutre, on aura pas de patch!

Mes courbes de ventilos étaient bien gérés par AI suite 3, Chez FanControl c'est l'usine pour gérer la courbe😒. Je fais avec les moyens du bord en créant 2 profils: "mode hiver silencieux" et "mode JV vitesse continue".
Gaek_Shao @
Agriculteur
Agriculteur

2257pts

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 10:38  Lien permanent
Répondre en citant
JPC a écrit:
@Gaek_Shao De mon côté, AI suite 3 est bloquant. J'ai désinstallé et réinstallé rien y fait! J'ai contacté ASUS support France, le service n'a pas su résoudre mon problème!
Pas mal de forum évoque ce problème technique mais Asus n'a rien à foutre, on aura pas de patch!

Mes courbes de ventilos étaient bien gérés par AI suite 3, Chez FanControl c'est l'usine pour gérer la courbe😒. Je fais avec les moyens du bord en créant 2 profils: "mode hiver silencieux" et "mode JV vitesse continue".

AI suite 3 ne se lance toujours pas chez moi.

Il semblerait que ça pourrait être, aussi, lier à une MAJ de NVIDIA.

Pour FanContrôl, oui, c'est vraiment une usine à gaz.
Putain, je fais le départ après l'install, puis je crée mes courbes.
Je bascule en mode courbe pour le proco, bah une fois sur deux, le ventirad s'arrête 😈 , puis il repart....

C'est pour ça que AI suite 3 m'allait bien, la gestion des courbes était assez simple, et en plus tu pouvais MAJ le bios. Ca va peut être se décanter.
Tout façon, je ne peux rien y faire avant vendredi, donc bon.....
JPC @
Métayer
Métayer

4990pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 10:56  Lien permanent
Répondre en citant
Gaek_Shao a écrit:
JPC a écrit:

AI suite 3 ne se lance toujours pas chez moi.

Il semblerait que ça pourrait être, aussi, lier à une MAJ de NVIDIA.

Pour FanContrôl, oui, c'est vraiment une usine à gaz.
Putain, je fais le départ après l'install, puis je crée mes courbes.
Je bascule en mode courbe pour le proco, bah une fois sur deux, le ventirad s'arrête 😈 , puis il repart....

C'est pour ça que AI suite 3 m'allait bien, la gestion des courbes était assez simple, et en plus tu pouvais MAJ le bios. Ca va peut être se décanter.
Tout façon, je ne peux rien y faire avant vendredi, donc bon....
.
Ce n'est pas la maj de Nvidia qui pose problème car ma config est 100% AMD.
Ma courbe proco est seulement automatique pour le mode silencieux.
Ben on espère qu'une solution concrète arrivera d'ici là.
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

11124pts

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 13:02  Lien permanent
Répondre en citant
Petit coup de blues... Des douleurs de partout.... Mal aux deux genoux dont celui opéré (après avoir fait la connerie de retenter la course a pied) avec douleurs équivalentes a celles d'avant opération. Douleurs deuxième genou proche du 1er genou, et douleur a la hanche gauche que ce soit debout assis ou couché.... Putain j'ai a peine 46ans (bon ok 46 et demi) je prends du poids, mais qu'est ce que tu veux faire comme sport quand tu es dans cet état la....
Repartir me faire opérer, c'est encore ma femme qui va supporter le poids de l'entreprise toute seule... Putain quand tu es a ton compte, c'est triste, mais la santé passe vraiment au 3voir dernier plan....
Voilà j'avais juste besoin de l'écrire, j'ose pas trop en parler a ma femme car elle est vraiment tombée sur le mauvais physique... Et qu'après elle va s'en faire... Fais chier.

R7 5700g aorus 570 16go DDR 4 3200 4to M2 1to SSD Rx 6900xt gygabyte alim sfx corsair 850w Dan Case A3 Lian Li Huawei mateview GT34 Corsair K70 RGB, corsair HARPOON Tapis ozone L Corsair VOID wireless
Yoshikan @
Métayer
Métayer

2798pts

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 13:37  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Douleurs deuxième genou proche du 1er genou

Si ça peut te rassurer, ne t'en fais pas trop, le deuxième genou est proche du premier chez la plupart des gens. C'est plutôt positif dans ce cas là. 😙

Sinon, éventuellement la natation, sous réserve de piscine disponible ? Ca tape pas dans les articulations et ça permet de bien se dépenser physiquement, si entrainement suivi.
Encore @
Paysan
Paysan

564pts

Message Posté le: 15 décembre 2025 à 13:44  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Petit coup de blues... Des douleurs de partout.... Mal aux deux genoux dont celui opéré (après avoir fait la connerie de retenter la course a pied) avec douleurs équivalentes a celles d'avant opération. Douleurs deuxième genou proche du 1er genou, et douleur a la hanche gauche que ce soit debout assis ou couché.... Putain j'ai a peine 46ans (bon ok 46 et demi) je prends du poids, mais qu'est ce que tu veux faire comme sport quand tu es dans cet état la....
Repartir me faire opérer, c'est encore ma femme qui va supporter le poids de l'entreprise toute seule... Putain quand tu es a ton compte, c'est triste, mais la santé passe vraiment au 3voir dernier plan....
Voilà j'avais juste besoin de l'écrire, j'ose pas trop en parler a ma femme car elle est vraiment tombée sur le mauvais physique... Et qu'après elle va s'en faire... Fais chier.

Le sport ne fait pas maigrir, en général tu rajoute du muscle sous de la graisse. Déjà oublie le sport pendant cette période de 'crise'. Maigrir c'est manger par rapport a sa dépende physique, est ne pas se fier a son estomac qui gargouille.
Sous couvert de bien se connaitre, le jeune est bien pour çà. Pour avoir tester jusqu’à 40 heures de jeune (et que de l'eau!) j'ai beaucoup appris, très agréablement surpris.
La course a pied, je pense que l'on va avoir une flopée de personne avec des problèmes d'articulation...
Après la pluie le beau temps... tu est entrepreneur..
😉
Aller à la page :   123 ... 808182838485  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed