AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING | niroman a écrit: |
| @JPC , je n’ai pas approfondi le sujet. La modération va supprimer même si l’emblème du site c’est une vache ? |
| niroman a écrit: |
| @reneyvane , il parait que pour les voitures, les batteries peuvent brûler. Même amazon a perdu sur la proposition des produits, c'est moins de bonne qualité.
Faut payer le chargeur cher de la marque, si on veut pas de problème. Le reste, j'ai toujours un doute malheureusement. Pourtant c'est fait en Chine aussi. Il y a trop de produits qui ne respectent pas les normes... |
| JPC a écrit: |
| @Gaek_Shao De mon côté, AI suite 3 est bloquant. J'ai désinstallé et réinstallé rien y fait! J'ai contacté ASUS support France, le service n'a pas su résoudre mon problème!
Pas mal de forum évoque ce problème technique mais Asus n'a rien à foutre, on aura pas de patch! Mes courbes de ventilos étaient bien gérés par AI suite 3, Chez FanControl c'est l'usine pour gérer la courbe😒. Je fais avec les moyens du bord en créant 2 profils: "mode hiver silencieux" et "mode JV vitesse continue". |
| Gaek_Shao a écrit: | ||
AI suite 3 ne se lance toujours pas chez moi. Il semblerait que ça pourrait être, aussi, lier à une MAJ de NVIDIA. Pour FanContrôl, oui, c'est vraiment une usine à gaz. Putain, je fais le départ après l'install, puis je crée mes courbes. Je bascule en mode courbe pour le proco, bah une fois sur deux, le ventirad s'arrête 😈 , puis il repart.... C'est pour ça que AI suite 3 m'allait bien, la gestion des courbes était assez simple, et en plus tu pouvais MAJ le bios. Ca va peut être se décanter. Tout façon, je ne peux rien y faire avant vendredi, donc bon..... |
| Mauny a écrit: |
| Douleurs deuxième genou proche du 1er genou |
| Mauny a écrit: |
| Petit coup de blues... Des douleurs de partout.... Mal aux deux genoux dont celui opéré (après avoir fait la connerie de retenter la course a pied) avec douleurs équivalentes a celles d'avant opération. Douleurs deuxième genou proche du 1er genou, et douleur a la hanche gauche que ce soit debout assis ou couché.... Putain j'ai a peine 46ans (bon ok 46 et demi) je prends du poids, mais qu'est ce que tu veux faire comme sport quand tu es dans cet état la....
Repartir me faire opérer, c'est encore ma femme qui va supporter le poids de l'entreprise toute seule... Putain quand tu es a ton compte, c'est triste, mais la santé passe vraiment au 3voir dernier plan.... Voilà j'avais juste besoin de l'écrire, j'ose pas trop en parler a ma femme car elle est vraiment tombée sur le mauvais physique... Et qu'après elle va s'en faire... Fais chier. |