| CharlyLourson a écrit: |
| Par contre si tu prends l’option câble RJ45 et prise murale femelle, si je peux me permettre, fait attention à prendre des prises à montage facile. Y a rien de plus chiant que les prises pourrie à pas cher haha |
| reneyvane a écrit: |
| Merci pour votre aide, en effet, je n'avais pas pensé à votre idée assez simple de tirer un câble RJ45 entre la box de notre appartement à leurs téléphone au rez de chaussée. |
| YoNeL a écrit: |
| Il faut bien sûr un abo qui inclus la téléphonie 😄 (B&Y pure fibre ya pas il me semble)... 😓 |
Sujets similaires |
|||||
| Sujet | Auteur | Forum | Réponses | Posté le | |
|---|---|---|---|---|---|
| Comment poster des commentaires | alex_juv59 | Présentation | 0 | 20 novembre 2025 à 12:42 | |
| 2 gpu ? le chipset fonctionne toujours avec ma carte graphiq | stegepp | Questions diverses... | 2 | 05 novembre 2025 à 21:47 | |
| Post-it : [TUTORIEL] Comment choisir sa configuration PC pour jouer ? | Escargote | L'atelier | 4 | 21 octobre 2025 à 01:08 | |
| Comment poster une image sur le site? | pasdoser | Questions diverses... | 4 | 20 octobre 2025 à 11:24 | |
| Réalisation d'un serveur IA avec RTX 5090 & AMD Epyc | OMGimag33k | Divers Hardware | 43 | 25 septembre 2025 à 17:14 | |