| loukass a écrit: |
| Petit retour :
Toujours le cas en QHD, pourtant je dépasse pas les 7go de vram... En full screen pareil, même si j'avais peu d'espoir. Je vais tenter de baisser les graphismes voir si ça change... |
| Guimo a écrit: | ||
J'avais un problème similaire sur EFT après quelques heures de jeu, mais c'était à cause du jeu qui créait une fuite de mémoire sur la RAM et donc le jeu tombait à 2-3fps... Et la température de la VRAM, malgré que tu n'es que 7Go d'occupé ? J'ai fait des testes dernièrement et la VRAM qui tapait un hotspot à 105°c divisé par 2 mes perfs voire 3 ou 4 ! Repad correct et plus aucun problème, puis le fait de jouer longtemps, la VRAM chauffe au fur et à mesure jusqu'au point de throttle (?) Peut être un repad de la CG en vu, chelou en tout cas ^^ |
| Zoltatem a écrit: |
| @loukass Si 8 Go ne suffisent même pas pour une heure de jeu sur Clair Obscure, alors je doute que tes 10 Go tiennent après cinq heures de jeu. 😉
Honnêtement, je ne vois rien d’autre qu’un embouteillage de ta VRAM. 😆 Tu peux tester un ancien driver de chez Nvidia, vu que ces temps-ci, ils nous réservent pas mal de surprises. 😅 Mais bon, pour Clair Obscure, mieux vaut être à jour ! |
| MGSolid a écrit: |
| Attend vol de 8-12h... c pas non stop le pc qui tourne ? |
| OMGimag33k a écrit: |
| Salut,
J'ai déjà eu un souci similaire, et voilà ce que j'ai remarqué: - ça le fait quand le PC n'a pas été reboot depuis longtemps (je bosse tous les jours avec, il est en veille le soir et je reboot genre une fois toutes les 5 - 6 semaines pour appliquer les updates windows) - ça le fait surtout sur des jeux gourmands en ressources, j'ai déjà eu le cas sur MSFS 2020 - dans mon cas ça ne semble pas lié à une histoire de température ni de config, après reboot tout fonctionne à nouveau normalement |
| Matt44 a écrit: |
| @loukass
j'avais pensé au hotspot en première page... mais en cas de limite thermique ca fait baisser un peu les fréquences mais rien d'aussi brutal, et surtout une fois les températures redescendues la carte pourrait booster de nouveau... donc ouai une vram qui sature me semble plus logique. 8 go en qhd sur les dernier gros titre non ca ne passe plus. Ca le fait également avec les textures en low/med ? tu utilises la veille windows et le démarrage rapide ? perso je désactive tout ca c'est un nid a emmerde |
| Makehy a écrit: | ||
Ben si, on ne téléporte pas encore les avions ^^. Et en théorie il ne faut pas dormir. J'ai déjà eu des surprises en me réveillant 😆 |
| MGSolid a écrit: |
| Sans deconner. Y’a pas un système de pause ou checkpoint. Attend 12h a faire un vol…. Y’a pas des heures ou t as rien à foutre ? |
| jps a écrit: |
| SSD??? Tu en as pas sous la main pour le copier ? |