| Citation: |
| Message de base :
Bonjour à tous, J'aurai voulu, ayant une nouvelle télé, pouvoir streamer mon PC et jouer sur la télé à distance. Le PC est sous W11 connecté en ethernet et la télé est sous WebOS de chez LG connectée en wifi . J'ai cherché un peu de mon côté pour finir par tomber sur Moonlight, mais j'aurai voulu savoir si d'autres personnes font du PC à distance sur leur TV et ce qu'ils utilisent 😁 Merci d'avance, Bonne journée 😇 |
| WhiteHope a écrit: |
| Salut !
Personnellement j'ai branché un boitier sur ma TV LG pour pouvoir installer le fork de moonlight : Apollo (Noir). Mais dans l'idée Sunshine + Moolight fonctionne plutôt pas mal. |
| YoNeL a écrit: |
| si c'est sur le store, GO !
ça fonctionne super bien par internet et en local 😆 faudra juste "brancher" la manette sur la TV 😆 |
| WhiteHope a écrit: |
| Je ne sais pas si il est surdimensionné pour le besoin, mais au moins :
1- ça fonctionne 2- je peux installer n'importe quel appli dessus (parceque sur la TV c'est la croix et la bannière pour installer des trucs autre que sur leur webstore limité) 3- j'ai un environnement Google, un peu plus habituel https://tv.mythomson.com/fr/Thomson-Streaming-Box-Plus-270/270 PS: ce n'est pas le boitier le moins cher, je suis sûr que chez Xiaomi tu peux trouver des trucs équivalents pour moins cher. Mais je voulais éviter les produits chinois dans la mesure du possible >_< |
| Guimo a écrit: |
|
Et si le décodeur de chez Free est sous AndroidTV c'est suffisant ou c'est vraiment l'environnement Google que tu avais besoin ? |
| Pouetster a écrit: |
| Par contre tu t'embetes bien la vie, je stream mon PC avec...
.... windows+k. |
| Pouetster a écrit: |
| Possesseur d'une LG, je plussoie ce qui est annoncé, belle dalle, mais suite logicielle INFAME.
Par contre tu t'embetes bien la vie, je stream mon PC avec... .... windows+k. Faut juste que PC et tv soit sur le meme reseau wifi. |