| LUTUC a écrit: |
| Bonjour,
Je suis désolé mais à part pour tester, je ne vois pas l'intérêt de payer pour un truc optionnel de ce style, je veux dire si j'achète un GPU et que cette option y soit, tant mieux, sinon tant pis ! Pour avoir mon film en 4K, ben je le récupère en 4K direct, ils sont déjà filmés en beaucouptropdepixelsXbeaucouptropdepixels, donc je cherche une source 4K et si je veux le meilleur, je prend le bluray. J'ai vraiment l'impression que maintenant que l'IA est bien installée, on la met comme solution à tous problème, même ceux qui n'existent pas. Je trouverais ça plus malin (cela ne regarde que moi) d'utiliser ce genre de technos sur des videos dont les versions supérieures en définition n'existent pas plutôt que sur des films en 1080p pour les upscale en 4K alors que les 4K existent déjà pour la plupart des films. Je trouve que le marketing marche plutôt bien sur les gens à vouloir de l'IA pour à peu près tout. Je n'ai pas la réponse à ta question de trouver la carte graphique mais que je crois que tu peux déjà y répondre, si cette technologies t'intéresse, nVidia > AMD sur ce plan donc go nVidia/ |
| YoNeL a écrit: |
| Bah non ça existe chez Nvidia, ça utilise les mêmes trucs que le DLSS 😅
Le DLSS upscale des jeux sans problème du 1080p vers 4k 😆 |
| YoNeL a écrit: |
| Sinon tu prend une 5070 12Go qui suffit 😆
Moi non plus je ne change pas de GPU tous les 2-3 ans, moi aussi je vise le 1440p et c'est ce que j'ai pris, un gros effort car d'habitude je mettais entre 250 et 350€ grand maxi dans un GPU (RTX 2060 à 350€ en 2019 la précédente) J'ai pour l'instant vu aucune limite au 12Go, alors peut être que dans 2-3 ans je serai ici entrain de me plaindre mais seul l'avenir nous le dira 😆 Au pire tu la vends et tu prendra une RTX 6070 16Go 😆 |