| LUTUC a écrit: |
|
C'est du moins ce qu'ai compris en lisant cet article (mais je ne sais peut-être pas lire, ce qui expliquerait beaucoup de choses) --> https://news.ycombinator.com/item?id=31472716 Si ce que j'ai écris est à peu près correct, on nous vendrait des cartes mères avec pléthore d'équipements théoriques mais en pratique, il y aurait si peu de BP à leur accorder que ce ne serait que purs gadgets ? |
| NeoAxle a écrit: |
| Je déteste être porteur de mauvaises nouvelles mais malheureusement la X670e Aorus Master n'est dispo qu'en REV 1.0 (pas vu d'autres modèles dispos depuis l'achat de la mienne, l'année dernière).
En tout courage à toi, je me tiendrais informé du suivi de ton problème juste au cas où. 😉 |
| kalima a écrit: |
| J'ai la même carte mère avec 4 SSD NVME 4.0 et aucun soucis
EDIT : ton PCH est à quelle température si le soucis vient seulement après quelques minutes ? Car le gros défaut de cette gigabyte c'est les pad thermique des deux puces chipset (PCH) , j'ai remarqué car les pad avait fondu après 1 an et la carte mère ne démarrais même plus 😆. |
| SebastienD a écrit: |
| Intéressant, je vais suivre tout ça avec attention.
@Kalima, quelle est la date d'achat de ta carte ? |
| kalima a écrit: | ||
Date d'achat en aout 2023 , changement des pad fin 2024 , allez 18 mois pas 12 mois. ca reste une usure totalement WTF. Le pc ne démarrais plus du tout. aucun QR code , juste une led clignotante sur la mobo ce qui m'a fait pensé à un court circuit et c'est comme ca que j'ai check les pad VRM et chipset pour tomber sur ca. |