| Lebaveux a écrit: |
| @Papy_Jojo Ahah, même pas, j'ai juste fait le plein pil poil au bon moment, un hasard. Par contre pour finir mes configs ça va me couter un bras, enfin au moins le double de ce que j'aurais payé il y a encore 6 mois. Et là ça fait mal. 😖 |
| Papy_Jojo a écrit: |
| @mini-pouce
Merci Mini-Pouce (ce pseudo me rappelle des souvenirs, c'était le surnom d'une de nos camarades de classe en BTS 😄) Pour l'instant je tiens bon avec mon matos, j'en prends grand soin, mais je reste toujours attentif aux annonces des fermiers. Je dois d'abord faire le tri avec tout ce que j'ai chez moi. J'ai plein de petits PC type NUC qui dorment et qui feraient surement le bonheur de ce qui souhaitent un mini PC pour faire du rétrogaming. |
| Sapinsympa a écrit: |
| Alerte Info : Amazon est dépassé sur les prix. Sans compter le vol de colis. Du coup : |
| Sapinsympa a écrit: |
| Il y a de la ram Corsair RGB en stock à 550€ les 32 Go de CL32 en 6000 chez Cdiscount, vendu par Cdiscount. |
| SuperSeducer a écrit: |
| Je vois un débat sur le concept d'avoir des "pièces de rechange" pour son build: bah idéalement oui, c'est une pratique qui peut avoir du sens, seulement à 500 balles le kit...
Cela dit je vais pas faire le mariole: j'ai conservé ma carte mère en AM4 + 64Go de DDR4 à cause du contexte 😁 Normalement, j'aurais revendu, là, si jamais j'ai le CPU, la CM ou la RAM qui flanche, je peux me remonter une bécane toujours relativement correcte (5600X, CM Asus en X570 et la deux kits 2*16Go en DDR4 3200 CL16). |