| Yoshikan a écrit: | ||
Et pour les 10 ans, tu peux faire quelque chose ? Ça m'intéresse. |
| Pouetster a écrit: |
| Hier, des surlunettes de soleil clipsable sur un celebre site chinois. Avec le gel et le soleil, les routes mirroirs c'est super dangereux...
Et s'est glissé dans le panier...un retroprojecteur magicube HY300 pro! Je m'attends pas du tout a de l'excellence, mais ce retro ressort largement bien noté dans divers test, et suffira pour une serie de temps en temps dans la chambre. Je ferais un retour si ca interesse des gens :) |
| SuperSeducer a écrit: |
| Un Acer Nitro VG271 en 1440p.
180hz, 1ms et prise en charge du HDR10. J'avais lu du bien de ce moniteur y a 3-4 ans, puis jouant en 4K60 je me suis dit: " en promo à 150 balles, ça se refuse pas", et je l'ai pris sur un coup de tête en sortant du taf. Ben ça change la vie, je dois m'adapter au "flou" de la rés 1440p ( 😁 ) mais les 180hz et le HDR bien calibré: ça a de la gueule. Point négatif: pas réglable en hauteur-rotation si on utilise le pied fourni, mais comme je l'ai mis sur mon bras articulé...ce point négatif disparait. Content de mon achat. |
| LuttyMiix a écrit: | ||
Sympa. Perso j'ai fait le bon vers l'Oled il y a quelques temps. C'est le plus gros gap sur tous les écrans que j'ai eu. L'image est à 10000 lieues de ce que j'ai connu avant ! Résultat, j'ai aussi changé la TV par de l'OLED 😆 |
| Pouetster a écrit: |
| Hier, des surlunettes de soleil clipsable sur un celebre site chinois. Avec le gel et le soleil, les routes mirroirs c'est super dangereux...
Et s'est glissé dans le panier...un retroprojecteur magicube HY300 pro! Je m'attends pas du tout a de l'excellence, mais ce retro ressort largement bien noté dans divers test, et suffira pour une serie de temps en temps dans la chambre. Je ferais un retour si ca interesse des gens :) |