| MalaxVador a écrit: |
| @Leti CAD? je nettoie qu'avec un swifer pour la poussière généralement ou une micro fibre avec un peu de produit a carreaux si y'a une tache |
| MalaxVador a écrit: |
| @Leti CAD? je nettoie qu'avec un swifer pour la poussière généralement ou une micro fibre avec un peu de produit a carreaux si y'a une tache |
| Papy_Jojo a écrit: |
| Que l'on me retire mon téléphone, ma carte bleue et l'accès à internet !!
Je viens à nouveau de craquer pour la nouvelle config de mon PC. Les ventilateurs actuels étant en 3 pins, je ne peux pas les gérer via un logiciel depuis mon PC. Qu'à cela ne tienne (comme dirait les anciens), nous allons moderniser tous ça. Et hop, un achat supplémentaire : - 1 Noctua NF-S12A PWM chromax black pour l'arrière du boitier - 1 Noctua NF-A12x25 chromax black en façade - 2 Ventirad Noctua NF-P12 redux-1300 PWM pour remplacer ceux d'origine du NH-U12P SE2 - une pâte thermique Noctua NT-H1 Je sais déjà comment je vais occuper mon week-end du 1er mai 😄 PS : il va falloir que je fasse tout le reste dans l'appart (lessive, ménage, etc.) dans les jours précédents pour être bien tranquille. PS 2 : heureusement que je change de config seulement tous les 10-12 ans^^ |
| LuttyMiix a écrit: |
|
10-12 ans :o j'ai changé de gpu 4 fois en 4 ans xD |
| Papy_Jojo a écrit: | ||
J'aime les relations longues, que ce soit dans l'intime ou l'IT 😄 Même voiture depuis 2008, même écran de PC + clavier gamer depuis 2009, même TV depuis 2012 (et j'en oublie surement). Ma PS3 est encore dans mon meuble TV en parfait état. Tant que cela fonctionne et que l'équipement me convient pour l'usage que j'en fais, aucune raison pour moi de changer. Après je comprends le truc de changer souvent de matériel : le peu de décote à la revente, qui permet de réinvestir dans du matériel plus performant. Personne ne va vouloir de mon i5-3570K + GTX 1060 6Go + 16Go RAM Corsair DDR3 une fois ma nouvelle config en place 😅. Sauf un collecteur ou un utilisateur de Linux^^ |
| Fanfan74 a écrit: |
| Encore la faute à cowcotland, j'ai craqué à la mode du clavier à switch magnétique. Le Hator Skyfall 8k donc. Comme je m'y attendais, je ne fais aucune différence entre 1khz ou 8khz. Mais le switch magnétique c'est sympa, en gaming c'est un plus selon les jeux. Et il passe très bien aussi en bureautique.
Excellent clavier et rapport prix/prestation au dessus des autres. La qualité perçu semble très bonne aussi. Les couleurs du RGB sont moins flashy que d'autres claviers mais vu que je n'aime pas le RGB et que je passe toujours en blanc cela ne me dérange absolument pas. |