| poca a écrit: |
| Alors,en tapant sur Google "cowcotland", j'ai trouvé ceci sur la droite :
'' Je ne sais pas trop quoi en pensé lol |
| FouloudGlioziol a écrit: |
| Mon nouveau taf me fait déjà chier grave Ça fait 10 mois que j'y suis seulement... rien d'horrible naturellement, c'est juste que la stimulation intellectuelle est plutôt limitée au service décès d'une mutuelle Et le salaire plutôt limité également |
| Guimo a écrit: | ||
Du coup, on peut dire sans mauvais jeu de mot que ton taff est d'un ennui.... "mortel" 😇 😂 |

| Pouetster a écrit: |
| Pas plus tard qu'il y a 2 mois, j'ai monté une config . Bien content, je suis rodé, je boot le truc, impec, l'UEFI se ramene, on boot sur une clé USB, et...
Windows me trouve pas le nvme. Rah bordel, il doit etre desactivé dans l'uefi, ou un truc du genre... je cherche, je passe du temps, je lance meme Gparted pour le formater et... Je m'apercois qu il etait resté sous un emballage, pas du tout dans le PC. 😆 |
| warlife a écrit: |
| pffff ça me fout un peu les boules ces histoires avec ASRock: j'ai une B850 Pro-A avec un 9700X...
va falloir que je me fende d'une MSI B850 Edge Ti pour avoir les 4 ports nvme... et rien ne nous dit que MSI et Gigabyte ne sont pas impactés? Si vous avez un modèle de mobo avec 4 nvme qui ne met pas le PCI-E 16x 5.0 en 8x quand on lui colle les 4SSD je suis preneur pour le moment ça crame pas mais j'avais pas prévu de remettre 250€ dans mon PC |