| AnKoR a écrit: |
| Je suis en plein dans les fichiers Excel, simples mais denses.
J'ai trouvé comment me faire plaisir : virer tous les noms inutiles et les liens entre classeurs qui s'accumulent depuis des lustres. Ca ne rame plus et ça divise la taille par 3 ce qui permet l'envoi par mail. Pourquoi je mets ça dans insatisfaction ? Parce que je renvoie le fichier, le gars fait un copier-coller d'onglet ou autre (y'en a qui innove dans la connerie) et je dois tout recommencer 😈 => Je vais renommer mon poste en nettoyeur de fichiers Excel 😕 |
| pasdoser a écrit: |
| Euh, il y a une protection des classeurs sur excel 😉 😏 |
| SuperSeducer a écrit: |
| @poca
J'ignore quelle est ta situation mais tu as tout mon soutien, aussi symbolique soit-il. Je te souhaite le meilleur, camarade ! De mon côté, l'insatisfaction du jour:l'insatisfaction totale ! Je suis un avide lecteur et j'ai parfois du temps libre: par exemple, demain, je suis en TT, mais aussi en réunionite, autant dire que je vais lire à côté, bref. Je suis périodiquement pris de passages à vide, non pas de crises existentielles, mais bien de vide. Une incompréhension fondamentale de l'état du monde, de ce que nous faisons, du sens que tout cela prend. Mais ça passe généralement assez vite: la vie est là, il faut la vivre 😁 Bonne soirée et pensées aux camarades, car je sais que ma condition est universelle et que bien des fermiers doivent aussi cogiter à l'occasion 😎 |
| FouloudGlioziol a écrit: |
| Alors que nous refusons de payer des prestations à de pauvres gens car il leur manque un justificatif d'il y a 8 ans...
aujourd'hui j'ai dû payer une prestation qui n'existe pas dans le contrat (ordre venu d'en haut) car le monsieur qui la réclame est chef d'entreprise et que le contrat de prévoyance de sa grosse boîte est chez nous... Le passe-droits même sur l'indemnisation du décès... Ce we je passe chez leroy merlin renouveler mon stock de fourches et de torches |
| Dwarfcherry a écrit: |
| logitech G Hub qui s'est barré de mon ordi 😅 ça me saoûle qu'ils ne soient pas capables de faire un logiciel stable... Cela donne envie de changer de clavier sérieux 😂
edit : après passage sur regedit/services et coo, c'est réglé ! mais c'est quand même abusé de se casser la tête pour cela u_u |